[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister-S
Je crois qu'il voulait se présenter pour Miss/Mister Amakna dans la catégorie "Touriste" mais il s'est trompé.

Après c'est nous les cons aussi, on vote pour lui.

"Les vacances de Tiikal" aussi, j'espère qu'il a le temps d'écrire ses mémoires là où il est.
Merci d'avoir posté j'avais pas autant rigolé encore aujourd'hui
xD j'avoue que vous avez les champions dans votre team :/

Dommage pour ce soir, bonne chance pour votre prochain combat et a Silvosse A demain !!

Je remonte !! +2200 Kjols ce soir
Je remercie quand même les deux remplaçants qui font l'effort d'être présent à chaque combat et de s'entraîner alors que ce n'était pas du tout prévu.

Pour le combat de se soir... on s'y attendait, on ne pouvait clairement pas faire la surprise et on a évité l'écrasante.

Maintenant plus qu'a voir la prochaine équipe que l'on affronte.
Citation :
Publié par Spellforce
Je remercie quand même les deux remplaçants qui font l'effort d'être présent à chaque combat et de s'entraîner alors que ce n'était pas du tout prévu.

Pour le combat de se soir... on s'y attendait, on ne pouvait clairement pas faire la surprise et on a évité l'écrasante.

Maintenant plus qu'a voir la prochaine équipe que l'on affronte.

@SiniK : Excellent
@ Spell : Tu m'as fait rêver avec le détour/puni de Borgir sur la même case ... dans le vide xD

Bonne chance pour le prochain match
Ca l'air sympa Silvosse D niveau présence. Aphrodite est toujours aussi fiable à ce que je vois. Qu'on vienne pas me crier dessus l'année prochaine quand je le trollerai hein.

Dernière modification par Limpe ; 06/08/2013 à 14h45.
Oui merci de ne pas critiquer les représentants qui ne font pas un seul match en deux ans. Sinon ils risqueraient de ne plus se présenter aux matchs ... Merci.

edit : Les représentants de la team D qui jouent, eux, en revanche, ont tout mon respect.
Citation :
Publié par TheFlav59
Silvosse Défaite ? ou Désespérant ?
Je pense que défaite suffira, ou alors...
Je veux bien que tu me rédiges une ou plusieurs tactiques pour contrer ou une vaincre une composition Sacrieur, Zobal, Feca et Steamer avec notre composition sur une map avancée, et avec peu de moyen de notre part.

Sachant que, notre sadida n'est que remplaçant, n'a pas de retrait PM, n'a pas d'autres stuffs que son mode terre, n'a pas passé le Comte, que notre Steamer n'a qu'un stuff (performant il est vrai) mais ça ne laisse pas divers choix.

Après c'est rigolo de se balader aussi à travers le serveur et de lire des âneries à propos justement de nos deux remplaçants, mais à moins ils sont là pour le serveur et ça leur permet d'acquérir de l'expérience.
Troll sur Jol, IG tout ça... Présentez vous l'année prochaine, on ne demande que ça.

J'ai l'impression d'avoir des obèses sur des plateaux télés qui critiquent des sportifs alors que eux même n'arrive pas à bouger le petit doigt, c'est pathétique.

ps: pour revenir au sujet de la tactique, je veux bien un pavé.

Peace.
Citation :
Publié par Limpe
Oui merci de ne pas critiquer les représentants qui ne font pas un seul match en deux ans. Sinon ils risqueraient de ne plus se présenter aux matchs ... Merci.
C'est bel et bien de ces représentants titulaires ne se présentant pas aux matchs dont je parlais en (abusant oui mais bon) utilisant "désespérant".

Citation :
Publié par Mister-S
Je pense que défaite suffira, ou alors...
Je veux bien que tu me rédiges une ou plusieurs tactiques pour contrer ou une vaincre une composition Sacrieur, Zobal, Feca et Steamer avec notre composition sur une map avancée, et avec peu de moyen de notre part.

Sachant que, notre sadida n'est que remplaçant, n'a pas de retrait PM, n'a pas d'autres stuffs que son mode terre, n'a pas passé le Comte, que notre Steamer n'a qu'un stuff (performant il est vrai) mais ça ne laisse pas divers choix.
Je n'ai en rien critiqué les tactiques, ou les moyens des représentants, mais le fait de se présenter, et de ne jouer quasi aucun match (sur plusieurs années d'après Limpe (je ne jouais plus l'année dernière)) c'est... dommage.

Citation :
Publié par Mister-S
Après c'est rigolo de se balader aussi à travers le serveur et de lire des âneries à propos justement de nos deux remplaçants, mais à moins ils sont là pour le serveur et ça leur permet d'acquérir de l'expérience.
Troll sur Jol, IG tout ça... Présentez vous l'année prochaine, on ne demande que ça.

J'ai l'impression d'avoir des obèses sur des plateaux télés qui critiquent des sportifs alors que eux même n'arrive pas à bouger le petit doigt, c'est pathétique.

ps: pour revenir au sujet de la tactique, je veux bien un pavé.

Peace.
Je ne fais pas de PvP, je ne pourrais donc pas me présenter . Puis, je n'ai jamais remis en question tel ou tel joueur, simplement que sa présence (ou justement sa non-présence) laisse à désirer (surtout si ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait le coup).
Et pas besoin d'être un expert en PvP pour constater que quelque chose cloche.

Citation :
Publié par Limpe
edit : Les représentants de la team D qui jouent, eux, en revanche, ont tout mon respect.
Et l'ensemble des joueurs sélectionnés pour ma part, même si je trouve ça dommage d'être sélectionné et de ne jouer quasi aucun match.

Bref, un "pavé" où je ne fais que de me répéter.
Citation :
Publié par TheFlav59
C'est bel et bien de ces représentants titulaires ne se présentant pas aux matchs dont je parlais en (abusant oui mais bon) utilisant "désespérant".
Autant pour moi alors, mais ton message précédent pouvait porter à confusion.

Mais en ce qui concerne mon passage sur les messages lus sur le serveur pour y revenir dessus, j'ai trouvé ça désolant que des gens critiquent que nos deux remplaçants, simplement. On a été mauvais à quatre, pas à deux.
En le relisant, il est vrai que ça pouvait porter à confusion.

Je ne prête pas trop attention à ce qui se dit à ce sujet, je ne peux donc pas dire. Et je n'ai vu que le début du match d'hier soir. Mais il est vrai que face à telle compo, la victoire était impossible. Eviter l'écrasante est déjà bien.
C'est dommage qu'Aphroditte ou un autre absent n'ait pas pris contact avec un joueur de mon talent, n'ayant pas pu prendre part au Goultarminator, pour le remplacer le temps d'un match.
N'ayant pas le web, juste un portable avec moi, ayant eu un bon gros accident de voiture il y a quelques jours et je suis à + de 200km de chez moi, désolé pour vous si ma santé passe avant le goultar, à bon entendeur.
Citation :
Publié par -Aphroditte-
N'ayant pas le web, juste un portable avec moi, ayant eu un bon gros accident de voiture il y a quelques jours et je suis à + de 200km de chez moi, désolé pour vous si ma santé passe avant le goultar, à bon entendeur.
Aphro, ton Audi est morte ?

PS :Bon courage à Silvosse B ce soir.
On croit en vous !
Citation :
Publié par -Aphroditte-
C'est I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E.

edit : Silvosse 18e ! Tout est encore possible

Dernière modification par Limpe ; 07/08/2013 à 14h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés