Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as eu des plat 5 à elo dégoutant.

J'aurais tendance à penser comme toast, que pour les bo on te met dans le grand bain (genre pour mon bo plat 1 que riot m'a fait perdre avec leurs bugs) j'étais 3eme pick entouré de diam 5-diam 2 (et j'ai pick juste avant le diam 3 qui a ruin la game )
Ce qui est le plus frustrant et énervant, c'est que les mecs qui font une partie dégueulasse n'ont généralement rien à faire de ce qu'on leur dit et continuent à push sans vision / engager l'ennemi qui a 2 niveaux de plus / faire n'importe quoi.
Et, avec la modification de l'expérience, il y a le temps de feed un ennemi comme il faut avant de ne plus valoir de gold.
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Je crois que j'arrive pas à carry
Les 4 dernières, j'ai eu du gros connard par contre.
Fizz ca "carry" pas trop je trouve, enfin en tout cas à mon niveau. Même un bon fizz ca va stomp un peu sa lane mais dans les teamfights je trouve que ca fait pas tant que ca le café ce perso. C'est clair c'est un énorme burst monocible mais si tu tombes sur un mec qui va bien gérer son laning contre toi (c'est a dire farmer raisonnablement sans trop de donner de kills) tu es un peu dans la merde avec ce perso.
Personnellement je le trouve trop all in ce perso et j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi il est pick puisque très souvent si tu tombes contre des mecs pas teubé tu finis par être un peu useless.

(attention ce n'est que mon avis de silver, patapay)
Citation :
Publié par darkangela71
Fizz ca "carry" pas trop je trouve
(attention ce n'est que mon avis de silver, patapay)
Je suis arrivé platine avec Fizz seulement (perso que je pense maîtriser le mieux). C'est pas un soucis de perso mais de skill personnel.
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Je suis arrivé platine avec Fizz seulement (perso que je pense maîtriser le mieux). C'est pas un soucis de perso mais de skill personnel.
Y'a quand même des champs qui ne peuvent pas carry hein
Fizz ça fait le café un peu tout le temps t'façon.
http://tof.canardpc.com/view/71c5d7cd-c782-406b-a08e-bd93a5c0e77e.jpg

Je suis au top, je push. Et puis je push. Et après on va fight. Et je boing dans les gens. Et on gagne. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing. Boing.
Y a des champ qui carry moins que d'autres je dirais plutot.

CA ME MANQUE LES GROS CARRY AP BURNES QUI FAISAIENT LA GAME !
Et quand je dis carry ap burné je parle pas d'assassins comme Diana ou Fizz, les seuls survivants de l'extinction des carry ap c'est Annie (qu'on voit très peu) et Syndra (qu'on voit très peu).
S2, I miss you.
40 minutes de 3v5.
Caitlyn afk au spawn, Kassadin qui afk farm toute la game.
Il aura jamais voulu jouer. 18K dmg en 40 minutes. Caitlyn 20K. Jax 32K et tank de la team en sus de ça.

J'suis Jax, j'suis à 11/1, j'peux 1v3 sans problème.
Je dis quoi faire, les mecs m'écoutent même pas.
Je saute sur leur Varus avec le E. Volibear le sauve.
Défaite. Et demoted pour la 3ème fois en 24h.

Edit : ah oui, Caitlyn revient à la fin, on va Nashor et Volibear oublie de smite (oops, forgot it)
Pourquoi ? Je ne joue pas mal pour autant.
Juste 'chat noir'.
J'étais à 250 CS et 8/0 en 26/27 minutes quoi ...

Edit: bon ensuite j'ai plus touché un creep, certes

Dernière modification par Compte #351758 ; 05/08/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Vlad ?
Vlad c'est un hybride dégueulasse avec son passif qui lui donne des pv c'est un carry ap qui se joue top.
Mais cela dit oui c'est le seul perso à l'ancienne encore très joué ...
Purée Brand mid vlad top double wota ca me manque tellement ;_;
Citation :
Publié par Mormuth
Y a des champ qui carry moins que d'autres je dirais plutot.

CA ME MANQUE LES GROS CARRY AP BURNES QUI FAISAIENT LA GAME !
Et quand je dis carry ap burné je parle pas d'assassins comme Diana ou Fizz, les seuls survivants de l'extinction des carry ap c'est Annie (qu'on voit très peu) et Syndra (qu'on voit très peu).
S2, I miss you.
Brand un peu aussi.
Je l'ai rejoué une fois, bon j'ai perdu (lol) mais les tons of dommage que je faisais en étant sous farm, ça m'a fait halluciner. J'avais oublié comment ça envoyait la sauce.

Après le soucis c'est qu'en face de toi y'aura toujours un putain de Fizz, un Kass, un Zed, un Kha Zix etc ....
Je reste sur 3 win d'affilées, je suis en bo3 pour passer Glod II et
130805042407230960.png

Le singed n'était pas proxy avant la 20e min (déjà 0/9 à ce moment)
La vayne a passé les 15e première minute à flamme nautilus pour êtres resté dans le bush pendant que j4 les gankait.
J'étais dans 100% des kill de ma team jusqu'à 3 min de la fin
Citation :
Publié par Iyacthu
Pourquoi ? Je ne joue pas mal pour autant.
Juste 'chat noir'.
J'étais à 250 CS et 8/0 en 26/27 minutes quoi ...

Edit: bon ensuite j'ai plus touché un creep, certes
Certes, mais tu es énervé, tu n'as donc aucune patience. D'où l'intérêt de la pause pour calmer ses nerfs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés