Aller à la page... |
[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc mieux vos foutre un feca terre que feu et un zobal qu'un cra ?
|
![]() |
|
|
Je dirai Sacri vu que t'a une team très Cac mais d'un autre côté sans feca t'a presque plus d'entrave donc choisit le gameplay qui te plaira le plus
![]() |
![]() |
|
|
Un zobal si les chatiments du sacri marchent avec les boubou
Sinon pourquoi pas un roublard ou un sram, pour utiliser les capacité de placeur du sacri ? |
![]() |
|
Clint Beastwood |
Trouver plus de messages par Clint Beastwood |
|
Féca terre, iop terre, sacri air et panda terre, vous en pensez quoi ?
Je doit mettre un éni dans cette team, mais ou ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Clint Beastwood |
Trouver plus de messages par Clint Beastwood |
|
Iop/Eni.
|
![]() |
|
Dauphin
|
S' il veux roxxer avec l' Éni la voix Feu/Eau ou Eau/Air sera préférable.
|
![]() |
|
|
Une team de mon serveur joue sram/osa/sadi/steamer au goulta, certes 10~12tours ont été chiant à regarder, mais lorsqu'ils se sont décidés à attaquer, ils ont finis le combat sans problème... Pour avoir vu le combat, je peux te dire qu'ils ne se gênent pas du tout ! Et pourtant, quand on voit des pièges + des invoks + des tourelles, on se dit qu'il y en a qui vont forcément gêner. Mais non ! Les pièges tu les fous à côté des ennemis, de façon à être sur que les invocations n'iront pas dedans avant les ennemis. Puis les tourelles, il faut savoir calculer son coup, connaître les portées etc... Puis chaque classe peut devenir agressive, osa frappe du craqueleur, sram AM etc... Donc tu peux largement jouer steamer/roublard/sram. Pour le sadida, si tu veux le jouer soutien/soin, je pense que c'est mieux l'enu, qui aura + de sort intel que le sadida. Puis avec le nombre de pano intel/chance THL, tu auras de quoi jouer bi-élément, mêlant soutien~soin et dégât. ![]() D'ailleurs, steamer/roublard/sram se complètent bien, beaucoup de possibilités de mettre les ennemis dans les murs de bombes ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci à vous deux !
![]() Cette équipe du goulta a l'air sympathique mais comme on se tourne vers le PvM, je ne sais pas ce que ça donne en dehors du PvP Multi. D'ailleurs, je souhaiterai bien voir la vidéo de manière à constater la manière de jouer avec cette équipe. Je suis beaucoup plus intrigué par la team que tu me recommande, ça m'a l'air fun avec les possibilités de placement/map control. J'en suis convaincu perso, j'ai l'impression que c'est ce qu'on recherche. Mais l'Enutrof ne risque d'être pas le boulet de service par rapport aux trois autres ? ![]() Edit : Plutôt que de faire un nouveau post, autant le faire ici. Merci pour la vidéo ! Dernière modification par Enuustrof ; 05/08/2013 à 21h54. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien mais bon... tant pis.
http://www.twitch.tv/niickash/c/2663067 Je te conseille de la mettre à 20min, vu qu'il y a l'attente du match lancé... Je dirais même 23min ~ Jusqu'à la fin de la vidéo tu verras rien d'intéressant (si ce n'est comment faire des petits dégâts avant de foncer...) La suite est là : http://www.twitch.tv/niickash/c/2663077 Voila, bon courage pour regarder, car c'est vraiment long avant d'arriver à la fin... :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|