[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal d'avoir posté les ratios, je ne suis qu'à moitié étonnée de voir le Féca en bon dernier, avec toutes les modifications que certaines classes ont eu avec le temps (comme le Iop, qui étrangement est 1er) et les nouvelles panoplies, peut être que le Féca s'est retrouvé dépassé.
Je pensais pas que c'était à ce point cela dit, mais espérons que ça fera enfin taire les mauvaises langues et surtout, que ça fasse ouvrir les yeux à AG sur l'urgence de se pencher sur sa refonte. Je parle pas même pas de up, juste d'un changement de gameplay car quand on voit des classes style Roublard, Steamer ou Iop depuis sa refonte, avec des styles de jeux dynamique voir tactique, le Féca fait office de classe totalement dépassée, peut importe son efficacité en groupe.

Pour rester dans le sujet, je pense que j'ai tout perdu ce soir, entre les forfaits imprévus et ma poisse qui fait que je mise toujours mal, j'aurais cette année encore mieux fait de garder mes 8000 Kajols de départ. ^^'
1ere fois que j'ai parié, j'ai essayé d'étudier les compo, résultat : 3/8
2eme fois, j'ai juste regardé les noms des serveurs et parié sur des cotes à 1.8/2.2, résultat : 4/4
En esperant continuer sur la série
Le feca ne manque de rien. C'est un personnage complet selon moi, mais c'est vrai que l'idée évoquée sur la fusion des armures serait pas mal. ça laisserait place à 3 nouveaux sorts, après à voir ce qu'Ankama va pondre. Pour jouer feca, je dirais que sa capacité à infliger des dégats reste restreinte mais c'est tout à fait justifié. Le feca protège et entrave, il tient un bon rôle dans une team ...

Sinon perso je ne parie plus trop. Entre les matchs nul et les forfaits, voilà quoi ...
Le ratio posté plus haut vaut rien. Et puis de mise, je pense que tout le monde se doute que les meilleurs compo ont été faite sur les pillers à base d'Osa et de Sacri.

Je vous rappelle que c'est du 4v4 pas du 1v1. Forcément faut prendre en compte les différentes équipes dans lequel, par exemple, les Iop ont joué et contre quels compo et sur quels map ont-ils joués?

Si (exemple) les iop sont dans des compo très puissantes ET qu'en plus ils ont joués majoritairement contre des compo faible bah ça donne le résultat qu'on a. Mais en aucun cas ça veut dire que les Iop sont ''abu'' ou que les Féca sont ''nul''.

Y a trop de paramètres à prendre en compte que seulement ''machin X à gagné X victoire''. Oui sauf que peut-être que ''machin'' été avec ''grosse compo'' contre ''petite compo''.

Edit: La seule conclusion que je tire de ce tableau c'est qu'apparemment, en générale, Les Iop, Osa et Enu semblent joués avec des compo puissantes Et/OU ont joués majoritairement que contre des compo plus faible.

Dernière modification par Compte #303721 ; 02/08/2013 à 00h51.
C'est vrai qu'à ce stade du tournoi ce classement veut pas dire grand chose, je rappelle que les Sadidas et Roublards sont aussi dans les derniers, juste devant le Féca, alors qu'ils sont tous les deux dans la compo gagnante du goulta de l'an dernier ... Et il ne me semble pas qu'il y ai eu un énorme bouleversement dans leur potentiel en PvPM depuis.
Je ne trouve pas le Féca "cheat" comme certains le prétendent, mais il est quand même loin d'être nul ou inutile. Par contre je suis évidemment d'accord en ce qui concerne la nécessité d'un dépoussiérage de son gameplay ... (franchement si je ne devais pas recommencer l'xp, le parchottage 101, les passages donjon F3, les quêtes/succès etc, ça ferait longtemps que j'aurais reroll en Roublard ou Steamer)

Edit pour en dessous : Un Roublard correctement joué reste extrêmement dangereux ...

Dernière modification par Gardios ; 02/08/2013 à 14h17.
Citation :
Publié par Gardios
les Sadidas et Roublards sont aussi dans les derniers, juste devant le Féca, alors qu'ils sont tous les deux dans la compo gagnante du goulta de l'an dernier ... Et il ne me semble pas qu'il y ai eu un énorme bouleversement dans leur potentiel en PvPM depuis.
Roublard pas de boulerversement dans leur potentiel PvPM ? Ca n'a plus rien à voir avec l'année dernière depuis la maj concernant les murs de bombes lol...
J'ai cherché partout... Y'a des screens des maps du goulta 2013 à quelque part?

edit : thx réponse rapide <3 Je me souviens de l'avoir vu mais je retrouvais pas,la fatigue surement
Bonjour,
Première édition d'un wiki jol pour moi, je me suis permis d'ajouter directement les maps ici, plus pratique pour mes analyses de paris .
Désolé si il y a une erreur où si il fallait demander avant.
Citation :
Publié par ClydeRowbar
Bonjour,
Première édition d'un wiki jol pour moi, je me suis permis d'ajouter directement les maps ici, plus pratique pour mes analyses de paris .
Désolé si il y a une erreur où si il fallait demander avant.
Je t'aime <3 Il faudrait que quelqu'un fasse ça à chaque jour!
Ah ah ah ! Il me restait 2000 Kajols. Je décide d'y aller le tout pour le tout en cherchant les deux combats qui avaient le plus de chance de faire le nul, et je mise le nul sur une cote de 8. Résultat, les deux font le nul, je passe de 2000 à 16000
Bonne initiative de ta part.

Bref les premiers matchs de ces 4 poules ont pris fin. Domen et Many ont effectué le Parfait. Mais attention, leurs prochains adversaires ont aussi gagné leur dernier match. Le niveau commence à monter. Peut être ils vont faire choux blancs à la 2e ronde.

12 Forfaits (Ulette D non compris) ont survenu pendant ces 4 jours et sachant qu'ils sont disqualifiés du tournoi ! Donc pas de récidive pendant les 4 prochains jours, ils ont intérêt à ne pas être forfait ! Bref le Goultarminator a déjà perdu 12 équipes et il en reste 191 équipes encore en lice pour arracher les 64 places pour les phases finales !
Pour ceux qui auraient des replays Twitch ou bien YouTube, n'hésitez pas à les add, c'est surtout ça l'intérêt du wiki aussi.
Et pour ceux qui n'ont pas les droits ou auraient peur de casser le wiki, ajoutez le simplement en réponse, quelqu'un d'autre se fera un plaisir de les add.
Et dire que les autres groupes connaissaient leurs prochains adversaires à partir de minuit en moyenne.

Up Empereur.

Dernière modification par -Ata- ; 02/08/2013 à 12h35.
Il n'y a que ça de replays dispo en comptant toutes les journées réunies ?
ça me semble drolement peu comparé aux autres années, ou alors c'est juste le wiki qui est pas mis à jour à ce niveau, mais sinon c'est vraiment dommage qu'on puisse pas revoir certains matchs
Une petite recherche youtube et on tombe sur pas mal de replay. J'ajoute toujours les matches de mon serveur, pour le reste je le fais quand je peux, mais j'ai pas forcément la motivation de taper les 25 confrontations dans la recherche youtube
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Zoha
Les matchs du 5 aout ne sont toujours pas disponible..
Citation :
Publié par Souw
Il me semble qu'ils avaient dis qu'il devaient déjà régler le problème des forfaits, donc des disqualifications des équipes avant d'actualiser pour la poule D.
Citation :
Publié par -Ata-
Et dire que les autres groupes connaissaient leurs prochains adversaires à partir de minuit en moyenne.

Up Empereur.
Et que Sylf n'est pas là pour le moment. C'est Xyale qui s'en occupe présentement. Au vue des nombreux forfaits, ils doivent bien galérer.
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Et que Sylf n'est pas là pour le moment. C'est Xyale qui s'en occupe présentement. Au vue des nombreux forfaits, ils doivent bien galérer.
C'est en train d'être tiré au sort je pense (ici)
Sérieux...

Quoi de plus chiant que d'ajouter 20 liens vidéos et de se taper le message :

Désolé quelqu'un a édité le message en même temps que vous, svp recommencer avec la dernière sauvegarde du Wiki !

O.K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés