[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Quelle belle soirée (mis à part le win d'Edass contre Dark Vlad), je vais dés maintenant m'y mettre sérieusement dans les paris vu les gains que je vais avoir.
Citation :
Publié par Adishtz`
Ils avaient fait forte impression sur un match seulement, mais j'attendais mieux d'eux aussi !
Il a quand même plusieurs fois violé des gens à coup de Toche à quasi 2000 sous armures Féca, c'était beau. La Colère à -4500 (voire plus si l'adversaire avait eu plus de vie) m'avait bien fait rêvé aussi, je suppose qu'il en aurait été de même pour toit mon petit Ad' !

Citation :
Publié par Souw
Enormément déçu par Bowisse, Farle et Maimane, j'ai connu largement mieux de leur part
Bowisse c'est dans la continuité des deux premiers matches, mais pour Maimane et Farle, en effet, je suis très déçu.

Dernière modification par Ronflex' ; 01/08/2013 à 23h01.
Citation :
Publié par Centx
Je te trouve bien optimiste concernant le stream Goulta-show

Je veux bien qu'ils ne peuvent pas tous avoir la technique du CdO qui sont maintenant rôdés et tout
Mais au moins sur Anka-TV ou E-T ils commentent les matchs relativement sérieusement (j'ai pas été sur Lolant, donc je peux pas dire). Je ne dis pas de commenter en continu sans faire de hors sujet, mais au moins suivre les combats du coin de l'oeil et montrer un minimum d'intérêt, chose totalement absente pendant de longues périodes chez Goulta-show

Hier soir notre match a duré en tout et pour tout 33 minutes, ils ont parlé au total pendant 2 minutes maximum du combat ( sans exagérer, le match se déroule entre 3h01 et 3h34: http://www.twitch.tv/goultashow_tv1/b/438226233 )

En gros ils ont présenté les persos à l'arrache, ont dit n'importe quoi complètement hors sujet pendant 5 minutes, puis ont invité un mec pour l'interviewer pendant 20 min en ne regardant même pas ce qui se passait.
L'exemple le plus frappant est que notre sacri se fait déco à 3h22, ils signalent la déco (première fois qu'ils parlent du combat depuis au moins 5 minutes), et remarquent à 3h29 "ah tiens le sacri a tué un perso, il a reco apparemment"... ouais il y a eu au moins 2 tours de passés depuis...

Je veux bien qu'ils font ce qu'ils peuvent, qu'ils ne sont pas pros et tout, mais là sérieux c'était absolument n'importe quoi, en plus d'un manque de respect complet pour les viewers et les joueurs, que ce soit ceux d'Otomaï ou ceux d'Ereziah (même si je doute que ceux d'Ereziah aient regardé un stream en français ^^')
J'ai été étonné de la sélection de youtubers pour un stream officiel. Je n'ai pas encore regardé les streams faute de temps, je ne fais que lire ce qui se dit sur ces mêmes streams, donc mon opinion est sans doute biaisée.

Ces youtubers, c'est les mecs qui avaient fait le débat avec Sylf ou bien d'autres ? Si c'est eux, ça m'étonne pas que ça ne tourne pas rond, et si ce n'est pas eux, qui sont-ils ? Quand même faut reconnaître que la communauté de youtubers Dofus de base, elle est pas giga top ...

Après, je reste en accord avec Sylf sur le fait que c'est en allant les critiquer directement qu'on les fera progresser.

Je reste quand même déçu de ces uniques 5 streams, en gros y'a aucune alternative, et il n'y a plus réellement de concurrence, je trouve ça dommage, avant il fallait se la donner et faire ses preuves en qualif pour que les gens s'intéressent à vous, là bah il faut juste filmer les matchs, et dire de la merde ne pose pas réellement de soucis, puisqu'il n'y a pas d'autres alternatives.

Évidemment avec le temps, il y aura moins de matchs et du coup, ce problème va s'évaporer mais bon !
Citation :
Publié par Ronflex'
Il a quand même plusieurs fois violé des gens à coup de Toche à quasi 2000 sous armures Féca, c'était beau.
Je m'en suis pris un l'année dernière de coup de Toche d'Herlock, quand tu te le prends dans la tronche tu trouves ça beaucoup moins beau tout de suite xD
Citation :
Après, je reste en accord avec Sylf sur le fait que c'est en allant les critiquer directement qu'on les fera progresser
Au contraire, c'est la critique qui est censé les faire progresser. Moi, si j'anime qqch et que je vois de vives critiques à mon égard, je vais me remettre en question pour faire mieux la prochaine fois.

Citation :
Non mais le savoir vivre tu connais?Ils sont peut être incompétents mais c'est pas une raison pour se permettre de juger leurs travail surtout quand c'est du bénévolat.
"Ils sont peut être incompétents mais c'est pas une raison pour se permettre de juger leur travail" 3 possibilités : je me fais troll comme une buse, t'as vraiment aucune logique ou tu es encore trop naïf pour comprendre qu'on ne brosse pas toujours les gens dans le sens du poil? Ensuite je me répète mais c'est vraiment gavant le délire de "ils sont bénévoles, ne disons rien". C'est comme lorsque quelqu'un critique un modérateur (je dis pas que c'est toujours fondé) et qu'on lui rétorque que le modérateur est bénévole. C'est pas parce que tu travailles gratuitement que tu peux mal faire ton taf sous prétexte que tu le fais gratuitement. On te propose qqch, tu acceptes, le minimum c'est de faire les choses proprement. Et oui j'ai du savoir-vivre, et je ne vois nullement le rapport avec le débat présent.

Dernière modification par Extraitame ; 01/08/2013 à 04h58.
Citation :
Publié par Sylfaen
Ce passage du règlement n'a effectivement pas été mis à jour, j'en ai été le premier surpris, j'étais persuadé que c'était bon. Ce sera corrigé demain.

Je confirme, un personnage ressuscité compte désormais comme un personnage mort.
Pourquoi dans le combat de Raval C vs Menalt C, le résultat du match est de 3-0 alors que le Cra de Raval a été ressuscité par l'Osa, ça devrait être 2-0, non ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Citation :
Publié par Sand-wich
Pourquoi dans le combat de Raval C vs Menalt C, le résultat du match est de 3-0 alors que le Cra de Raval a été ressuscité par l'Osa, ça devrait être 2-0, non ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
C'est bien 2-0.

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 01/08/2013 à 18h57.
Citation :
Publié par Sand-wich
Erreur de saisie, c'est corrigé ! Et c'est Rosal, pas Raval.
J'espère qu'on aura une soirée aussi violente qu'hier.. Du côté de nôtre stream' (stream' lolant), on a eu que des matchs de moins de 10 tours (dont 3 écrasantes) tous torchés en 25min.

Mention spéciale à sumens C et leurs féca avec ses retour de bâton à presque 900 et ses coups de beche asse à 1500, sans oublier le mur de bombes à 16xx du roublard.
Futur-bouclier, je t'aime.

Dernière modification par One-desire ; 01/08/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par Zem
http://img850.imageshack.us/img850/1295/4gs6.png

Combat d'Helsephine C hier soir ! J'ai jamais vu un Eniripsa taper autant x)
3615 My life : je me souviens d'un prisme où un Eniripsa à taper plus fort que la colère d'un Iop

[Diospyros] : (Map) [Farle D] VS [Aguabrial D] : L'équipe [Farle D] est en retard ou incomplète, [Aguabrial D] gagne par forfait.

Hors sur le site c'est noté l'inverse
Quelqu'un sait si le match de Many D vs Aermine D est finit svp?

Y a aucun résultat ici ou sur le site off' et y a pas de stream sur ce combat.

Merci.

PS: C'est bon. Le résulat vient d'être mis sur le site off" Many D vs Aermine D(4-0)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés