Goultarminator V (bis)

Répondre
Partager Rechercher
En fait, sur le thread de MonsieurChance, il est très bien expliqué qu'une qualification est grosso modo assurée lorsqu'on gagne 3 matchs + 1 match nul minimum.

Du coup, Raval B va jouer dans la deuxième partie de tableau, et il se pourrait fort qu'une série de 3 voire 4 victoires puisse suffire, donc c'est pas une si mauvaise affaire non !


Good luck guys !
Exact! Merci Sirop

Du coup la "technique" du sous marin parait possible pour Raval A et B, la A ayant joué l'une des teams les plus fortes de la poule, la B ayant le potentiel de gagner les 4 suivants ^^

Bonne chance à l'équipe C pour ce soir, ça va le faire :')
Mille GG à vous les gars!!

Le match a été super bien préparé ça s'est vu direct, en face c'était pas hyper hyper costaud mais vous avez assuré

Le serveur est lancé dans ce Goulta, bonne chance pour la D demain
J'vous rassure, nous aussi on s'est fait plaisir, un bon gros rush des familles comme en PvM, ça fait du bien !

Cela dit, on n'avait pas trop le choix vu le combo osa/steamer/crâ, qui maintient très bien la distance et installe un jeu qui devient fort sur le long terme, surtout sur cette map insupportable, donc se cacher à distance aurait été fatal. Et ils le savaient très bien, ils se doutaient juste peut-être pas qu'on soit à leur cac dès le premier tour


Bref, merci pour les réactions, et au prochain match !
J'aimerais bien que les commentateurs du stream' évitent de critiquer maitre-picole sur son niveau de jeu...c'est son style de jeu, c'est tout. En tout cas sache que tu as tout mon soutien, c'est normal de stresser, t'es pas habitué à ça, mais je n'ai nul doute que tu feras largement mieux au prochain combat !
L'excès de cookies est dangereux pour la santé ! (CC one-desir)
Bien joué néanmoins à vous, il vous reste toujours une chance de qualification mais vous n'avez plus droit à l'erreur !

Édit :
Citation :
Publié par One-desire
j'espère que la colère de sram a plu

Dernière modification par Attirail ; 08/08/2013 à 02h42.
Ouais, ils m'attendaient après le match j'ai bien anticipé hier ! xD

Bien joué à vous surtout, on pensait que vous joueriez la sram air pour tacler l'osa en le tuant à l'éro, ça nous laissait une chance de contre-rush en tuant l'éca puisque ça aurait pris + d'un tour pour vous de tomber l'osa...
Mais vôtre stratégie était plus efficace, tant pis !


Avec du recul, c'était même inévitable pour nous de se faire OS un perso dès le tour 3 puisque vous avec tout les boosts sur la sram, avec AM + beche + réseau, vous tuiez n'importe qui sans qu'on puisse rien faire, et la rez était compromise à cause des 50% érosion..



Bref, c'était un peu un no-match pour nous avec cette map et cette compo on en était conscient, on aurait pu rester en retrait et faire durer à coups d'invocs etc avant de mourrir à petit feu puisqu'en 3v4 , mais on a préféré tenter nôtre chance malgré tout, ça n'as pas payé tant pis, et puis vous méritiez l'écrasante !



Encore une fois félicitations à vous, et bon courage pour la suite, en espérant encore pouvoir critiquer vos coiffes sur le stream !
On a pas joué les dommages du sram comme on aurais voulu, mais avec la mascarade sa a suffit. D'ailleurs le tour ou rien a un peu contrer la mascarade de notre côté.
Le focus eca était bien tenté, un "soigneur" de notre team mais l'hetype permet facilement de monter les res terre.

Certains parlent en canal équipe d'un match truqué sur la fin (Sylvestre - rush sram) alors que écrasante ou non, vous avez le même nombre de points.


Si tu le trouve un replay youtube du streaming lolant, je me rejouirais d'écouter vos éloges sur nos coiffes.

Bonne chance pour la suite !

Dernière modification par Attirail ; 08/08/2013 à 02h40.
Ouais, on m'as mp aussi pour dire que le match était arrangé, qu'on avait fait exprès de perdre pour avoir 2 matchs plus faciles à la fin car celui là était perdu d'avance a cause de la compo/map... Et beaucoup de personnes m'ont mp pour me demander pourquoi j'ai pas puissance sylvestre pour éviter l'écrasante, la raison est simple : écrasante ou nous, le résultat est exactement le même pour nous. La seule différence, c'est qu'on retire 20 points au classement général de silouate, j'trouve pas ça correct.
Je le répète presque tout les soirs sur le stream, mais je comprends vraiment pas cet acte anti fairplay qui consiste à empêcher la team adverse de récupérer 80 points pour son serveur lorsqu'elle le mérite largement, d'autant avec le système des rondes suisses pour le classement des équipes..
Entre les vacances et la reprise du boulot (et surtout du fait de mon absence totale du jeu en ce moment), j'avais complètement zappé le Goultar !

Bonne chance aux équipes de Raval et tout particulièrement à la D (tous les participants que je connais ont eu la bonne idée de se réunir dans la même équipe) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés