[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
L'an dernier il y a bien eu un sram 11x du SH (bon ok) qui au final avait une brouce et d'autres panoplies au goult. mes kajol ne le remercient pas

Mais sinon un exemple un peu plus parlant serait une sadi de domen 14x, il y a 3/4 ans, qui était au final une mule surstuffée accompagnée de tous les dofus.
Citation :
Publié par Fioona
Un steamer est l'une des seules classes qui peux se passer des stuff F3.
Tu balances ce genre de rumeur pour faire monter la côte ?
Citation :
Publié par Beck-mcs
J'essaie de parier mais on me dit que les tribunes sont pleines, c'est normal?
Ce message apparaît quand trop de parieurs misent en même temps, ce n'est pas une question de délais.
Bonjour, je viens d'obtenir mon goultaidentité mais je ne trouve pas la page des paries, y'a t-il un lien? car je pense avoir fait toute les pages mais j'ai rien trouvé
Citation :
Allister C Many C 0-4 FORFAIT
Citation :
31/07/2013 02h31 Mise : Allister C vs Many C (Many C) -1.000
Je gagne mes kajols ou pas dans ce cas de figure ?
Si vous payez grassement, je vous donne en MP la strat utilisée par Utukku, actuel "chipleader" de notre module de paris, et de très loin.

Méthode infaillible, garantie 48h !
Vu les gains qu'il a il n'y a pas 30 000 façons: paris sur les matchs nuls et/ou les compos expéditives et sûres (iop/cra/sram). Ca marchera bien au début, moins après
La soirée sans match nul lui fera mal.

Une réponse de sa part nous fixera ...

@ en dessous: vendu >.>
Citation :
Publié par Dy Seath
Si vous payez grassement, je vous donne en MP la strat utilisée par Utukku, actuel "chipleader" de notre module de paris, et de très loin.

Méthode infaillible, garantie 48h !
Un pl en diamant ça marche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés