TOUT les bariens était des dofusiens (le reste c'est du fake).

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je préviens je suis un peu dans les vap

Il est évident que le bar est un endroit caché et difficile a trouver, et tout le monde sait que aucun joliens voyageur n'irai ici directement (sauf pistion, cf analove)

bref

comme le voulais la tradition, dès qu'un péon débarquais sur le bar, le barien va s'amuser a /voteban
et s'il y avait 50 /voteban, en théorie et selon roger, il y avait ban.

Et aussi, les barien lambda et alpha sont réputé sur tout jol pour leurs grande intelligence et leurs reply avisé, sauf que, comme dis précédemment, le bar est un endroit caché, donc il fallait bien qu'un endroit assez connue puisse venir y déverser ça crème.

Et c'est la que viens les longue minutes de lurkage.
J'ai utiliser une technique très fourbe(parce que je suis un guedin), qui consiste a aller voir les premier thread des bariens (vue que leurs premier messages sont tous indispo).

et c'est bel bien le village des tofu perdues que l'on retrouve en premier.

Quelque exemples :

ecureil chasseur.jpg

Kam
kam.png
et même la modération.
tabou.jpg

Et si pars malheur, un dofusien vient trouver le bar sans savoir que c'est le bar .. !
groscadeau.jpg

Grosse punchline de orald au passage.

Il existe aussi des connecteurs.
Ne serait-ce que pour citer les plus connues: carotte, heathcliff, gentsu, shuggananas.
ce sont des Dofusiens (ou anciens) avisé qui ont de perçante réponses(pour des dofusiens), et qui, de temps a autre, balance une reply ici. Puis quand tu lurk leurs profils, et bien.. Tu tombe sur le bar, puis tu commence a lurk toute les nuits et au final tu finis comme kam'.

Le seul hique c'est bru² et sance, pas moyens de mettre la main sur leurs premier compte.

Résumé : en gras
Résumé du résumé sans vraiment l'être : le bar est un refuge d'anciens dofusiens.

Dernière modification par BQR ! ; 30/07/2013 à 18h01.
Mdr Tabou qui joue à Dofus, et en plus fait des fautes d'orthographe dans ses messages :'D

Au début je pensais que ce topic serait moisi et que tu t'y ferai lapider, mais rien que ce screen te sauve. Tout du moins en ce qui me concerne.

Et ouais, Jacob punchlinait plus fort quand c'était encore Orald je trouve.
là je suis dans une piscine avec une fille trop canon qui me masturbe en même temps que je poste sur le bar.
vacances de qualité honnête quoi.

en plus je taunt bqr gratuitement mais comme je suis complétement déco du bar 6 jours /7 j'ai plus le courage de suivre ce qu'il s'y passe et j'avais pas remarqué son absence :/
Du coup t'es obligé de taper toi même tes messages, ça fait pauvre. Les vrais alpha dictent leurs messages.

Je te file un pro-tips : ordonne-lui de te suçer, comme ça tu peux lui dicter le message et elle a les mains libre pour le taper.

C'est bon JNH, tu relis, valide et envois. Mais non tape pas ça, imbécile. ... quoi ? je comprend rien à ce que tu dis, parles pas la bouche pleine.
ARRÊTE DE TAPER JTE DIS. Envois c'est tout.
J'ai lu que le résumé :
Vap avisé guedin ici nuits en gras

Je pense qu'un bon coup de batte derrière la nuque fera l'affaire, mais dans le doute : chope-la !
J'ai l'explication du pourquoi il y a pleins d'anciens dofusiens sur le bar.

La section Dofus est une des plus actives de JOL, mais aussi une des plus sévèrement modérée quand on ose dire du mal de l'éditeur du jeu. Allez sur les autres sections pour voir. Sur celle que je regarde : Aion, GW2, War, Swtor, et pas mal d'autres encore, l'éditeur ou l'exploitant en prend parfois plein sa mouille et parfois c'est pas forcément plus justifié que pour un autre jeu. Sur la section Dofus, c'est modération directe.

Forcément, le dofusien de base, faut qu'il évacue. Alors il vient sur le bar pour évacuer. Puis un jour, il arrête Dofus, mais il continue à évacuer sur le bar, parce qu'il en a pris l'habitude.
Citation :
Publié par Bru²
.
Impossibru², si je tapais tes messages, il y figurerait moins de fautes !

Et sinon, j'ai joué ni à Dofus, ni à WoW*.
Eh ouais ça existe.

*en échange, j'ai testé plein de bouses asiat'.
Citation :
Publié par Shyeluk
L'OP vient d'avoir 13 ans surtout.
14 ans dans 15 jours monsieur.
Ca veut dire que dans 1 ans je suis sexuellement majeur.

Edit: Et qui veut dire que je pourrais niquer ta soeur en toute impunité

Dernière modification par BQR ! ; 30/07/2013 à 17h59.
Citation :
Publié par BQR !
Ne serait-ce que pour citer les plus connues: carotte, heathcliff, gentsu, shuggananas.
Merci de faire ma pub sur le bar où personne ne me connait encore

C'est un peu ça Lyael sinon ! mais fais gaffe, la modo jol-dofus nous surveille encore :<
Citation :
Publié par JNH
[...] ni à WoW*.
Eh ouais ça existe.
Je peux te faire visiter la section si tu veux, découvrir le jeu et tout.
Et après, on voit quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés