[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Quelque chose me dit que si tu lis quelques messages plus haut tu auras ta reponse

Blague à part, merci pour vos avis. Le 6eme pm ne me manque pas vraiment sur un cra (même si c'est toujours agréable) je pense garder un trophée en inventaire en cas de besoin.

Pour ce qui est de passer aux Grésilobottes, c'est très tentant ... je choppe le 1/2 au 1/50 avec tir critique et 1 po, soit tout ce qui me manque ...
Malheureusement je ne vois pas jouer moins de 11pa sur un cra, ça débloque un nombre de combos bien violent :/

Je vais réfléchir a tout ca. Le plus simple serais de refaire un ocre mais bon, flemme quand tu nous tiens.
Mon post est un peu passez aux oubliettes, je voulait savoir les particulartées des bi-élémentarisation au lvl 120-130 car je ne sais pas laquelle choisir...
Bonjour, que pensez vous de ce stuff (terre/eau) pour un crâ 196 ? http://www.dofusbook.net/perso/Dryll/ioiuy-1.html

Je le trouve pas trop mal, a part les PO un peu limite mais Tir éloigné est la après tout.. 1/2 au cac avec tir critique lvl 6, 10/6 de base, je joue avec un donneur de pa donc je serais la plupart du temps en 12 (la Pelle est a 4 pa, j'pense que le combo expi + puni + cac pourrait être joussif *_*) ; les dégâts sont sympatoche, moi j'aime bien La fuite est inexistante mais les retrait/esquive pa/pm sont potables.

Edit en haut : A vu de nez vers ces niveaux je dirais Terre/eau, je trouve personnellement que la voie air n'est vraiment efficace qu'à partir du 170 (abso lvl 6), ou pourquoi pas Terre/feu si tu farm un peu.

Edit en bas : tant pis pour le combo alors.

Dernière modification par Drill' ; 28/07/2013 à 20h19.
Personnellement, pour koli je verras plutôt un cra terre/eau pour avoir puni+expi ainsi que deux sorts de zone, ou alors cra air/feu, tu as le sort de zone, le régéne de vie avec abso, le sort flèche persécutrice, ou si tu as plein de dommages tu peux vraiment t'eclater... Enfin c'est ce que je pense moi, les autres modes sont tout aussi viables je pense. Ou alors tu trouves une pano qui donne une masse de puissance considérable et tu te mets multi à 100% et tu as tout le panel de sort cra -> pano boréale
l’inconvénient du mode terre eau, c'est que tu as trop souvent des sort a obligatoirement lancer, je veux dire par là que si tu as pas t'as ligne de vue au bon moment tu gâche des PA.
De plus les flèche mettent beaucoup trop de temps avant atteindre leur dégât max, 5 ème tour pour explo, 7 ème tour pour expi, si tu as un iop ou autre gros dps en face tu as pas forcément le temps d'attendre ces tour là.

le mode feu/air peut être intéressant mais en ce moment je suis vraiment déçu des dégâts du multi élément (expi et ralentissant qui ont du mal a taper à 200 en koli).
Je pensais à devenir full feu avec des gros dégât à l'explo lvl 6, rajouter le mode air me paraît pas forcément intéressant vu les faibles dégât que je risque de taper.

PS : pour le full multi, je suis pas riche donc bon pour le diamantage on repassera
Je rejoins l'avis de Lamasticot, sur les deux possibilités,

Le mode Air/Feu a ma préférence pour le 199/200, quand tu peux vraiment t'optimiser (ocre/exo).

J'ai pas mal Koli avec un pote crâ, qui avait un mode VRAIMENT intéressant pour Kolizeum :

Panoplie Padgef
Cape Lethaline
Kralano PA
Frimature
Frimamulette
Baguette Hernelle Air

La particularité de ce mode, moyennant deux trophées, c'est les dommages de poussée, qui sont relativement élevés et permettent des recul/enfla absolument ENORMES.

J'ai adoré jouer avec lui pendant ce mode, ça surprenait tout le monde.
Ca dépend vraiment aussi si tu veux jouer un cra en DD ou d'avantage accès sur l'entrave.

Personnellement je trouve le mode terre/eau avec un grosse dose se sagesse (retrait pa/pm) juste infernal. Tu vire des pm à tout va en infligeant tout de même de bon dégâts au passage, des pa en zone et régulièrement tu claque des flèches expia/puni monumentales ...

Après c'est vrai que abso/hacelante sont juste énormes, surtout en koli. Pour ce qui est de la persecutrice, je la trouve vraiment immonde à placer ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
La persécutrice immonde à placer, oui, mais elle garde un double avantage :
  • Elle interdit la ligne à l'adversaire, grosse restriction de placement pour l'adversaire.
  • Si jamais on arrive à la placer (par erreur ou par choix de l'ennemis), alors ça fait très, très mal.

Il y a une très bonne alchimie entre la persécutrice et l'explo/harcelante. Si l'adversaire s'expose, il mange, s'il ne s'expose pas, il tapera probablement moins, mais mangera quand même. J'ai constaté que mes ennemis ont du mal à trouver le bon compromis et font fréquemment des erreurs à ce niveau.

Dans une optique bi-élémentaire, je trouve la terre/eau préférable également, pour son côté tactique. Mais côté THL, y'a très peu de pano intéressantes, du coup s'offrir l'air en plus ne coûte rien.
Citation :
Publié par Divinaria
Je rejoins l'avis de Lamasticot, sur les deux possibilités,

Le mode Air/Feu a ma préférence pour le 199/200, quand tu peux vraiment t'optimiser (ocre/exo).

J'ai pas mal Koli avec un pote crâ, qui avait un mode VRAIMENT intéressant pour Kolizeum :

Panoplie Padgef
Cape Lethaline
Kralano PA
Frimature
Frimamulette
Baguette Hernelle Air

La particularité de ce mode, moyennant deux trophées, c'est les dommages de poussée, qui sont relativement élevés et permettent des recul/enfla absolument ENORMES.

J'ai adoré jouer avec lui pendant ce mode, ça surprenait tout le monde.
Mode très violent malheureusement la Vita est pas super super (quoiqu'avec quelques over ça passe) et l'esquive PM doit pas être négligée à la FM sinon c'est mort.
Pour un petit mode terre/eau qui peut être sympa,je l'ai pas encore testé sur dofusbook ni IG mais ce serait une pano Oshimo dont un des items serait exo Po pour essayer de rattraper la perte de la pano, qui s'élève quand même à -3. Sinon après, pour le reste des stuffs je vais y réfléchir.

Pour en revenir à ton histoire, moi je pense que a THL, jouer mono élément est une chose qu'il faut oublier sauf si tu joues en team et donc ton full feu ne servirait à rien si des ennemis ont des résistances feu, c'est pourquoi il faut le coupler avec quelque chose d'autre... Terre/feu peut être pas mal pour toi si tu veux jouer avec du feu, tu as le gros roxx de la punitive, tu peux enlever des dommages->destru, tu peux enlever Pm et Pa avec respectivement cinglante et glacée et tu peux faire des dommages de zone, je pense que cela peut être un mode de jeu cool à jouer, tant en 1vs1 que en multi mais aussi en PvM.
Je reviens vers vous peu après mon resta eau/terre car cette voie ne me convient pas du tout (petits dj et ennemis au CaC = immo/cinglante/CaC) et que l'on se retrouve assez souvent en difficulté. Je viens de plus de débloqué l'abso lvl 6 (lvl170) et ses 2 lancers par cible me font baver Oo. Alors je comptait revenir sur du air/feu avec une Fuschia en 1/2 CC évidemment ! Mais il ne faut pas que mon stuff néglige les éléments (air et feu) afin que mes sorts (persé notamment) envoient du paté quand même. Or après mes recherches je trouve souvent des stuffs à base de solo/cape fulgu/vents/harrys/collier minotot/sceau roissingue/gelano CC qui me paraissent un peu faible niveau stats. L'idéal serait de jouer en 11PA (pour placer 2 absos(ou recul/explo) et 1 persé(ou sort de boost)) 5/6PM 1/2cc au CaC et 400 min intel/agi voir plus si possible, je suis parcho 101 partout et j'ai un gelano PA/PM à disposition.
Voila un stuff 11/5 avec tutu +11 et tir critique lvl 6 -> +36cc, >500 dans les deux éléments, des bonus aux dommages plus que corrects, 9PO et 25XX de vie qu'est-ce que vous en pensez ?
http://www.dofusbook.net/perso/justindu92/Tresim-2.html
Pour les sorts :
recul 6
abso 6
oeil 6
persé 6
explo 6
critique/puissant/maitrise arme/maitrise arc 6
harcelante 6
dispé 6
Il me restera eventuellemnt 4 pts de sorts pour monter à l'avenir marteau de moon ou liberation ou magique/enflammée/flamiche

Dernière modification par justindu92 ; 31/07/2013 à 15h17. Motif: Oubli des sorts
Le 11PA est plus maniable
PS : maitrise de l'arc pas lvl 6 du coup il me reste 9 pts donc 1 sort a monter lvl 5 au up 171 lequel ? (marteau de moon ou liberation ou magique/enflammée/flamiche)
Edit : explo non plus donc tout de suite un sort lvl 5 et lvl 6 au prochain up
Edit : (décidemment) maitrise d'arme est lvl 180 du coup j'ai 19 pts restants donc un sort up 6, il me reste 4 pts, lvl 174 j'aurais 8 pts donc un up sort lvl 4 et les points du lvl 175 à 180 = maitrise lvl 6.
Du coup, quel sort je up 6 au lvl 170 et quel sort je up 4 au lvl 174 ?

Dernière modification par justindu92 ; 31/07/2013 à 15h48.
T'as -20% Eau, c'est moche.
Pourquoi ne pas pas remplacer le duo Inferno par Bottes Obsi/Sceau Souverain du Roissingue, ou Sandales du Minotot/Anneau Ben le Ripate ?

Et le trophée Saccageur feu par un Air, ou le Savant Majeur ? Ou si tu veux garder tes dommages feu, prend plutôt Ravageur Feu Majeur.
Et je vois pas trop l'intérêt de prendre le Bousculeur, mais c'est toi qui vois.

Pour le dernier sort, libération est super utile, plus que Marteau de Moon.
Citation :
Publié par TomBe
Mode très violent malheureusement la Vita est pas super super (quoiqu'avec quelques over ça passe) et l'esquive PM doit pas être négligée à la FM sinon c'est mort.
Ouais il avait à peine 3400 pv, mais les résistances sont relativement élevées sur ce stuff, surtout avec une dinde armure.

Enfin je sais qu'on koli, un ennemi qui s'exposait en ligne était presque certain de se faire OS sous le tour du crâ boost (12PA de base, 14 avec l'eni => Enfla/Enfla/persé/persé)

Après ouais, c'est un mode nobrain plutôt axé PVM, mais je trouve qu'en Koli, sauf si t'es > 1900, tu vas en gros tomber sur des mecs pas opti qu'il faudra vraiment jouer de façon basique !
Faut suivre, c'état la page juste avant en réponse à ton dernier message

Citation :
Publié par Divinaria
Je rejoins l'avis de Lamasticot, sur les deux possibilités,

Le mode Air/Feu a ma préférence pour le 199/200, quand tu peux vraiment t'optimiser (ocre/exo).

J'ai pas mal Koli avec un pote crâ, qui avait un mode VRAIMENT intéressant pour Kolizeum :

Panoplie Padgef
Cape Lethaline
Kralano PA
Frimature
Frimamulette
Baguette Hernelle Air

La particularité de ce mode, moyennant deux trophées, c'est les dommages de poussée, qui sont relativement élevés et permettent des recul/enfla absolument ENORMES.

J'ai adoré jouer avec lui pendant ce mode, ça surprenait tout le monde.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Bon j'arrive avec 6 nouveaux stuff, dites moi ce que vous en pensez:


http://dofusbook.net/perso/Vaera/Vaera-1.html

http://dofusbook.net/perso/Vaera/Vaera-2.html

http://dofusbook.net/perso/Vaera/Vaera-3.html

http://dofusbook.net/perso/Vaera/Vava-1.html

http://dofusbook.net/perso/Vaera/Vava-2.html

http://dofusbook.net/perso/Vaera/Vava-3.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés