Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'ai passé les derniers jours à modérer les mêmes personnes, j'en ai marre de vous voir vous balancer des parpaings dans le pif à la moindre occasion. On arrête de provoquer des bagarres ou je sévis. Prenez exemple sur Henri le smiley, il est toujours content et refuse de se laisser entrainer dans des règlements de comptes idiots :

Citation :
Ils se sont a peine érafler si je puis dire
huehue

C'est de la prévention en fait, un peu comme quand tu vois ta petite sœur et ton petit frère, armés de fusils d'assaut, en train de se disputer pour avoir le dernier Pépito : si t'es un bon grand frère tu vas essayer de les désarmer, parce que tu sais exactement comment ça va finir. Si t'es plutôt un grand frère intelligent, tu vas sortir ton iPhone et upload le résultat sur Youtube.

Dernière modification par Éraflure ; 26/07/2013 à 15h11.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est de la prévention en fait, un peu comme quand tu vois ta petite sœur et ton petit frère, armés de fusils d'assaut, en train de se disputer pour avoir le dernier Pépito : si t'es un bon grand frère tu vas essayer de les désarmer, parce que tu sais exactement comment ça va finir. Si t'es plutôt un grand frère intelligent, tu vas sortir ton iPhone et upload le résultat sur Youtube.
Et surtout tu bouffes ce foutu pépito !
Citation :
Publié par Jolly
Et surtout tu bouffes ce foutu pépito !
En disant a ton petit frère que c'est ta petite soeur qui l'a mangé, encore une fois toujours tout pour elle grr
Effectivement j'ai pas encore le niveau 20, ça arrive pour bientôt ( 17 ) mais j'aurais voulu me familiariser avec la jungle avant.
Recherchant un thread pour pouvoir poser ma question naïve de bl, je suis tombé sur ce sujet pour débutants, puisque la question d'avoir ou non des rune se pose pas entre niveaux 30.
Maintenant si débutant ça peut pas être en dessous de niveau 20 explique moi, même si je comprends que Elise et Lee Sin se jouent plutôt au lvl 30.
Enfin, je me débrouille très bien avec mes champions en lane, mais la jungle m'attire, et je ne cherche pas la rentabilité du double top mais le plaisir de jeu et je joue avec des potes qui peuvent se démerder seuls au top, surtout à ce niveau.

Ceci dit, le jeu jungle m'intéresse, par égards pour ceux avec qui je peux tomber en matchmaking ( et qui ne sont pas toujours près à filer un coup de main pour les buffs, c'est rare mais ça arrive ) je tente des routes qu'en botmatch et je me fais ouvrir par les monstres, d'où mon post, auquel vous avez répondu ; j'attendrai les runes pour utiliser mes champions et peut être que je vais commencer par tester avec Warwick en attendant. Merci
Citation :
Publié par Ookajiro
Effectivement j'ai pas encore le niveau 20, ça arrive pour bientôt ( 17 ) mais j'aurais voulu me familiariser avec la jungle avant.
Recherchant un thread pour pouvoir poser ma question naïve de bl, je suis tombé sur ce sujet pour débutants, puisque la question d'avoir ou non des rune se pose pas entre niveaux 30.
Maintenant si débutant ça peut pas être en dessous de niveau 20 explique moi, même si je comprends que Elise et Lee Sin se jouent plutôt au lvl 30.
Enfin, je me débrouille très bien avec mes champions en lane, mais la jungle m'attire, et je ne cherche pas la rentabilité du double top mais le plaisir de jeu et je joue avec des potes qui peuvent se démerder seuls au top, surtout à ce niveau.

Ceci dit, le jeu jungle m'intéresse, par égards pour ceux avec qui je peux tomber en matchmaking ( et qui ne sont pas toujours près à filer un coup de main pour les buffs, c'est rare mais ça arrive ) je tente des routes qu'en botmatch et je me fais ouvrir par les monstres, d'où mon post, auquel vous avez répondu ; j'attendrai les runes pour utiliser mes champions et peut être que je vais commencer par tester avec Warwick en attendant. Merci


les runes sont trés importantes, mais en effet ww te permet d'outre passé ce probleme...
@Ookajiro
joue ce que tu veuxx en jungle, tout est "viable" si l'on veut. Runes et masteries sont la pour t'aider, mais tu peux tres bien jouer sans si l'envie t'en prend ou simplement car t'as pas encore le niveau pour avoir tes pages completes.

Fais des tests, vois ce qui t'est le plus facile sans aide, etc. La jungle est bien plus simple en leveling la plupart du temps, de par le fait qu'elle soit libre tres souvent. Alors enjoy [Modéré par Éraflure : ].

Dernière modification par Compte #332529 ; 26/07/2013 à 16h23.
Citation :
Publié par Ookajiro
Effectivement j'ai pas encore le niveau 20, ça arrive pour bientôt ( 17 ) mais j'aurais voulu me familiariser avec la jungle avant.
Recherchant un thread pour pouvoir poser ma question naïve de bl, je suis tombé sur ce sujet pour débutants, puisque la question d'avoir ou non des rune se pose pas entre niveaux 30.
Maintenant si débutant ça peut pas être en dessous de niveau 20 explique moi, même si je comprends que Elise et Lee Sin se jouent plutôt au lvl 30.
Enfin, je me débrouille très bien avec mes champions en lane, mais la jungle m'attire, et je ne cherche pas la rentabilité du double top mais le plaisir de jeu et je joue avec des potes qui peuvent se démerder seuls au top, surtout à ce niveau.

Ceci dit, le jeu jungle m'intéresse, par égards pour ceux avec qui je peux tomber en matchmaking ( et qui ne sont pas toujours près à filer un coup de main pour les buffs, c'est rare mais ça arrive ) je tente des routes qu'en botmatch et je me fais ouvrir par les monstres, d'où mon post, auquel vous avez répondu ; j'attendrai les runes pour utiliser mes champions et peut être que je vais commencer par tester avec Warwick en attendant. Merci
En étant niveau 17, t'as que 3 niveaux a attendre ça devrait arriver vite, rush les runes armor en jaune pour faciliter ta jungle. Et c'est juste que tu utilises à la fois des gros champions ET des termes avancés ('viabilité' d'un champion) donc ça induit en erreur, donc mea culpa si t'es juste un petit débutant innocent en quête d'aventure sur LoL.
Puis les problèmes de ta team peu réceptive et enthousiaste pour t'aider avec la jungle, tu l'as qu'a cause de ton bas lvl, donc c'est pas un problème dont tu dois tenir compte pour ce qui est de découvrir la jungle.

En dessous : Ouai chacun son petit monde, mais autant ne pas gaspiller d'argent pour des runes T2, vu le faible temps à tenir sans rune pour arriver au T3. Après c'est juste des conseils, chacun fait ce qu'il veut. Quand j'ai débuté LoL sur mon premier compte j'ai pris des runes T1 puis T2 puis T3, j'ai compris que j'avais gaspillé des PI au final, c'est pas "grave" ni rien, mais si on peut faire éviter ses erreurs aux autres...
perso, suis toujours passe pas les runes lvl2. Mais chacun son ptit monde.

edit @ kotkot, les T2, je les prend comme un avantage en lvling. Ce n'est nullement du gaspillage a mes yeux, je trouve leur prix tres interessant, mais encore une fois, c'est une preference perso.

Dernière modification par Compte #332529 ; 26/07/2013 à 16h50.
Disons que maintenant encore plus il y a des champions sympas qui ont baissé de prix en IP comparativement au début du jeu.

Vu le temps que ça prend de passer level 20, autant garder les IP pour s'acheter un champion ou deux à 1350, ou des T3 qui elles te seront toujours utiles, surtout les jaunes + armor.

Sinon j'ai oublié de mentionner Nasus, il a du sustain, il clean correctement la jungle et il est assez tanky (et puis gank au wither voila quoi). Ca devrait sûrement passer sans runes aussi.
Oui Nasus peut être sympa, tous les champions avec regen quoi, te permettent de t'en sortir sans rune, cependant petite difficulté supplémentaire pour Nasus, faut avoir le reflexe de finir un max de mob de ta jungle avec la buveuse, et en piquer 1 de temps en temps en passant sur les lanes, ainsi qu'aller la charger sur des CS quand une lane back, ça peut sembler évident mais je ne pense pas que ça le soit. Mais si tu arrives a boost ta buveuse un peu a ce niveau de jeu, tu vas faire des gros trou après, par contre si elle reste a 0 t'auras pas un super impact..
Citation :
Publié par Kotkot
Oui Nasus peut être sympa, tous les champions avec regen quoi, te permettent de t'en sortir sans rune, cependant petite difficulté supplémentaire pour Nasus, faut avoir le reflexe de finir un max de mob de ta jungle avec la buveuse, et en piquer 1 de temps en temps en passant sur les lanes, ainsi qu'aller la charger sur des CS quand une lane back, ça peut sembler évident mais je ne pense pas que ça le soit. Mais si tu arrives a boost ta buveuse un peu a ce niveau de jeu, tu vas faire des gros trou après, par contre si elle reste a 0 t'auras pas un super impact..
Avec Nasus jungle, tu t'attends pas à faire des trous à la buveuse, tu le prends pour l'utilitaire qu'il apporte , le tanking et les fast drakes/barons sous ulti
C'est nul à chier nasus jungle à très bas niveau. C'est beaucoup trop utilitaire.
Faut prendre des trucs comme xin (build bruiser) ou nocturne.
Citation :
Publié par lasoul64
Avec Nasus jungle, tu t'attends pas à faire des trous à la buveuse, tu le prends pour l'utilitaire qu'il apporte , le tanking et les fast drakes/barons sous ulti
owé mais non, pas dans une game lvl 17.
tu sais pas ce que c'est le baron a ce niveau
Citation :
Publié par Kasimir
petite question, peut ton replay nimporte quel game ? et si oui comment fait on s'il vous plait ? je voudrais revoir ou faire montrer une game a quelqu'un


Lol recorder !
Citation :
Publié par Kasimir
petite question, peut ton replay nimporte quel game ? et si oui comment fait on s'il vous plait ? je voudrais revoir ou faire montrer une game a quelqu'un
Le replay n'est pas encore implémenté (avant la fin de la S3 à priori), on se sert de lolrecorder, un logiciel parallèle.
Par contre tu ne pourras revoir les parties que tu joueras une fois installé, pas les anciennes.
Citation :
Publié par lasoul64
Avec Nasus jungle, tu t'attends pas à faire des trous à la buveuse, tu le prends pour l'utilitaire qu'il apporte , le tanking et les fast drakes/barons sous ulti
Bof non, on est trop habitués à cette image de Nasus top qui sert à rien avant 40 minutes de jeu, mais Nasus jungle, c'est un très très gros ganker en début de partie.
Et il a une courbe d'utilité vite décroissante s'il se loupe.
Citation :
Publié par Oncle Grimao
Bof non, on est trop habitués à cette image de Nasus top qui sert à rien avant 40 minutes de jeu, mais Nasus jungle, c'est un très très gros ganker en début de partie.
Et il a une courbe d'utilité vite décroissante s'il se loupe.
Ou est ce que j'ai dit qu'il fallait 40 min pour qu'il apporte son utilitaire ?

Quand je parle de fast drake, c'est au niv6 que tu peux le solo. Bref
Citation :
Publié par Oncle Grimao
Bof non, on est trop habitués à cette image de Nasus top qui sert à rien avant 40 minutes de jeu, mais Nasus jungle, c'est un très très gros ganker en début de partie.
Et il a une courbe d'utilité vite décroissante s'il se loupe.
Il dit la même chose que toi hun, il répond simplement au message de Kotkot qui dit que tu fais des trous avec ta buveuse sur nasus jungle, ce qui est faut. Même à 40 minutes, ta buveuse ne fait pas de trou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés