[Tutorial] L'art du râteau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Et en passant, je ne sais toujours pas ce qu'est un feeder, Tramp m'a juste dit que c'était quelqu'un qui feed ; l'intention était louable, l'explication un peu moins.
Tu traduis le mot de l'anglais et t'as le sens voulu. Quand tu te fais buter sur un MOBA, non seulement ça te désavantage parce que tu meurt et que tu attends pour réapparaître, mais surtout ça a d'autres conséquences, ton adversaire qui t'as tué récupère une double récompense pour ça, sous la forme et d'or et d'expérience. En ce sens, tu "nourris" ton adversaire car tu lui permets de monter plus vite en niveau et d'acquérir le plus vite possible son équipement. Et là dessus chaque minute gagnée peut se révéler très vite déterminante. Quelqu'un qui feed, c'est quelqu'un qui ne fait pas attention et se fait buter en boucle par le même mec, lui permettant de prendre une avance confortable sur les autres et de survoler largement la plupart des combats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsabo
Quand tu te fais buter sur un MOBA, non seulement ça te désavantage parce que tu meurt et que tu attends pour réapparaître
* et que tu perds de l'or.
C'est pas cool ce que tu fais là Tabou. Mon message était un poignard brûlant qui allait s’immiscer dans le crâne de mes lecteurs lolfusiens et leur faire prendre conscience que leur jeu n'était qu'une casualisation excessive d'un concept roxxant, et bim, tu arrives et tu me counter troll sans avoir aucune idée de quoi tu parles.
Pas cool du tout.

Citation :
Publié par Mimu
Et Selty en connait un rayon sur le sujet.
D'ailleurs, je crois qu'il pourrait nous expliquer un peu ce qu'est le griefing parce qu'entre le trailer des sirènes et le sujet Last Resort il m'a l'air expert.
Griefer c'est volontaire, et Last Resort... Last Resort, j'y croyais. J'y croyais vraiment.
C'est marrant (ou pas) feeder pour moi c'est une perversion sexuelle et je ne comprenais pas ce que ça venait faire ici.
(y a même un épisode de Bones qui traite de ce délire, c'est vous dire si je l'ai pas rêvé)
Citation :
Publié par TabouJr
Cette fille est folle. Enfermez-la.
C'est un standard chez vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés