Nouvelle recette pour obtenir des gemmes 20%

Répondre
Partager Rechercher
Suffit de fournir une gemme lvl 20 + 1 GCP, on obtient la même gemme niveau 1, 20%.

Apparemment c'est tout nouveau, mais du coup le prix des gemmes niveau 19-20 vient d'exploser et le prix des gemmes 10-19% quality vient de descendre assez drastiquement.
Ca pleure déjà sur les forums. Je trouve pas le deal abusé perso , lvler une gemme lvl 20 ça prend beaucoup de temps, autour de 500 heures de played pour mes premières lvl 20. Donc la faire redescendre lvl 1 quand bien même en Q20 c'est pas forcément une bonne opération. Ca dépend de la gemme , perso je viens de le faire pour ma lvl 20 conversion trap , c'est pas très génant de repartir du début avec une telle gemme vu l'utilisation bien spécifique que j'en ai.
Bon par contre ca va pousser à combler les slots non utilisés pour son build juste pour lvler des gemmes, ce qui pouvait deja se faire mais là y a une raison bien plus valable.

Dernière modification par Yesu ; 22/07/2013 à 03h16.
Mes premières gemmes sont niv 19 et demi et environ, et j'ai monté deux persos presque 80 en farm extérieur de l'époque où le personnage n'XP presque plus rien mais les gemmes continuent d'XP correctement. C'est quand même vachement long et je ne suis pas sûr que le deal soit intéressant. Mais mes gemmes doivent avoir gagné pas mal en valeur donc c'est cool.
c est sympa pour récupérer certaines gemmes comme IIQ/IIR a 20% mais le double lvling de gemme est franchement super long(a partir du lvl 15 a peu pres et le 19/20est juste abusay)donc a part pour certaines gemmes de support ou le gain est intéressant je ne trouve pas que le change soit si abusif que ça.

par contre ça va être sympa de monter des reroll avec leurs gemmes lvl1/20%qualité
Et moi qui ai revendu 4-5 exalts pour 15 GCP / each... Abusé, j'étais afk 3 jours et j'me fais carotte comme ça là, azy, obligé de refourguer mes GCP maintenant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
A priori ce n'est pas une nouvelle recette, c'était une recette inconnue pour beaucoup de joueurs.
C'est dur de savoir finalement. GGG essaye de garder tout ça secret, mais il se peut que la recette ait été ajoutée récemment lors d'un patch.
Il y a toujours des gens pour dire qu'ils se sont fait 800 exalts de bénef grâce à ça (sur les derniers mois), mais c'est du troll pour la plupart.

Sinon, quelqu'un connaît la recette avec la plume de rhoa albino ? Y'a quelques personnes qui l'ont trouvée, mais personne ne l'a révélée.
Kripp dit qu c'est un vieux truc dans sa vidéo, que surement des gens exploitaient depuis longtemps, et il parait assez investi dans le jeu pour être crédible.
ce n'est pas encore évident d'estimer la nouvelle valeur de la gcp ( qui diffère déjà selon les leagues ), on peut penser qu'elle va baisser mais de combien ?

Beaucoup de joueurs s'en débarassent à des taux assez variables.... Perso j'ai converti les miennes en exalt ( 15:1 , taux standard de l'Anarchy avant que la recette soit éventée ) en attendant de voir...
non, je les ai trade juste après que la recipe soit éventée, à priori y'a pas mal de joueurs qui n'anticipent pas l'effet de celle-ci sur la valeur de la gcp ou qui ne sont pas encore au courant, donc j'ai pu les écouler aux taux actuel ( pré recipe ).

J'ai vu des propositions à 25 gcp pour 1 exalt par ailleurs. Mais dur de savoir aujourd'hui ou le taux va se stabiliser...
Je vois en général les gens vendre pour 7 fusing la GCP.

Il y'a des gens qui veulent en acheter pour 2 chaos. Moi je vois bien cette nouvelle valeur (2 chaos) pour la GCP sur le long terme, vu le nombre de gemmes 20% qu'il y va y avoir sur le marché, les gemmes 20% devraient couter de moins en moins cher, ainsi que la valeur des GCP.

Par contre je vois bien les gemmes level 20 - 20% au prix d'une exalt... Ce sont mes estimations, mais il y'a de grande chances que je me trompe.
Citation :
Publié par Gutss
Je vois en général les gens vendre pour 7 fusing la GCP.

Il y'a des gens qui veulent en acheter pour 2 chaos. Moi je vois bien cette nouvelle valeur (2 chaos) pour la GCP sur le long terme, vu le nombre de gemmes 20% qu'il y va y avoir sur le marché, les gemmes 20% devraient couter de moins en moins cher, ainsi que la valeur des GCP.

Par contre je vois bien les gemmes level 20 - 20% au prix d'une exalt... Ce sont mes estimations, mais il y'a de grande chances que je me trompe.
Perso je joue uniquement en Hardcore (et maintenant en Onslaught) et ça a toujours été 2 chaos = 1 GCP
Citation :
Publié par Nerual
C'est sur que là ou j'allais jusqu'a utiliser 6 GCP, je vais en user un maintenant, ça restreint pas mal la consommation
perso j ai quelques gemmes lvl 18/19 a 14/16%qualité ben je vais les finir a l ancienne...les gens parlent de 300h pour xp une gemme lvl 20 mine de rien a 10h/jour faut un mois et 10h c est un gros rythme quand me me pis surtout a 10h/jour sur un mois faut vraiment que le dieu rng ne soit pas avec moi pour ne pas loot plus que l équivalent de 6gcp

cette recette vaut vraiment le coup pour tout ce qui est faster casting/iiQ/iiR/mana Leach/reduce mana/etc car au lvl 10/12 a 20%Q(ce qui est vraiment rapide)l effet est équivalent a une gemme lvl 20/0qualité

ce qui est aussi super sympa c est de commencer un reroll avec un stuff full 20%Q
Citation :
Publié par Furiouss
Perso je joue uniquement en Hardcore (et maintenant en Onslaught) et ça a toujours été 2 chaos = 1 GCP
Ah oui j'oublias de préciser, je suis en Anarchy. Je joue a PoE pour me détendre, jouer en hardcore/onslaught demande beaucoup trop de concentration comparé à l'anarchy ou on peut jouer en déconnectant le cerveau un peu

Dernière modification par Gutss ; 25/07/2013 à 01h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés