| Aller à la page... |
[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'aurais mis le feca terre/eau et le panda air/feu ça te fait une bonne frappe dans tout les éléments.
|
|
|
|
|
|
Ou panda air/eau si tu ne veux pas changer l'élément du féca (kikoo roissingue)
|
|
|
|
|
|
D'accord, je compte passer le feca en terre/eau et mettre le pandawa full feu pour l'instant
Merci |
|
|
|
|
|
Iop terre feu
Eni feu eau Feca terre eau Panda air feu ou air tout court |
|
|
|
|
|
Euh la oshimo sur feca terre eau ca passe nif.
|
|
|
|
|
|
C est biensur faisable pourquoi ça ne le serait pas?
Tu auras une team de 4 complémentaire, tu joueras et upperas à ton rythme. Rien d infranchissable |
|
|
|
|
|
T'auras juste un peu de mal à te payer tes premieres semaines d'abo si tu veux pas sortir le porte monnaie
|
|
|
|
|
|
Zobal terre eau et ca sera deja plus equilibré. Surtout que la voie air sur zobal est bof.
|
|
|
|
|
|
Bon dernière vérification:
Ma team pour fri3: Eca, eni, feca, zob. J'aime pas vraiment jouer panda, penser vous que je peut gérer quand même les donjons? Merci |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Hello,
j'ai créé un sujet ce matin et je reformule ma question ici avec les réponses déjà apportées. Cela fait un certain moment que j'ai créé ma team. Elle se compose de : Sacrieur Eau/Air Eniripsa Feu/Eau Féca Feu Pandawa Air Xelor Eau Enutrof Terre Zobal Terre Roublard Air J'avais choisi le Roublard pour son originalité en Team mais aujourd'hui je ne prend aucun plaisir à le jouer. Les boosts PA/PM/Puissance sont trop contraignants. Je voulais donc avoir votre avis sur un personnage air permettant de remplacer le Roublard. J'ai réfléchie entre Ecaflip et Sram. L'Ecaflip pouvant être Air/Feu par suite pour le soin et le Sram Air/Terre pour fourvoiement très utile en PvM. Ne me proposez surtout pas un Osamodas car je déteste cette classe. Le Crâ j'ai déjà essayé et c'est la même chose que le Roublard, aucun plaisir de jouer avec. Je ne changerai que le Roublard, donc inutile de me proposez de changer d'autres personnages. Voilà en attendant vos réponses. Les réponses apportées : De serpentjaune Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par The-fister ; 25/07/2013 à 12h12. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|