[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par scorpe
-Eca terre/air Rien a redire
-Feca feu/terre Rien a redire
-Eni feu/eau feu suffit ou feu/eau
-Osa feu Rien a redire
-Crâ feu/air Cra Tri/multi pour moi
-Panda eau/terre ? Air/terre

Moi je verrais sa plutôt comme sa
J'aurais plutôt vu ça comme ça, mais tout dépend de tes goûts et préférences, les trois propositions me semblent bien .

Dernière modification par Porco ; 17/07/2013 à 10h13. Motif: Ajouts/oublis
Merci beaucoup, j'avais vraiment besoin de plusieurs avis objectifs et j'ai eu ça ^_^.

J'ai actuellement:
Eca terre air en fuji
Eni feu eau en theodoran axe (+10x soins )
Feca terre/feu sur une base Henual
Osa feu en mix oto / padgref / letha

Et je suis en train de monter Cra eau et Panda terre / air.



Je ne pense pas mettre le crâ en feu air vu le nombre de tapeur feu dans ma team. Je vais essayer de trouver un bon stuff terre eau alors, mais c'est pas facile je trouve. Crâ plutôt entrave ou roxx?
Et un Panda du coup c'est en Fuji obligatoire pour l'ini?
Citation :
Publié par Light-Kratos
Salut,

Je n'arrive vraiment pas à me décider sur les éléments de mes persos dans le metagame actuel. Comme ça, à blanc, que mettriez-vous comme élément, et pourquoi, sur une team PVM 200 avec:
-Eca
-Feca
-Eni
-Osa
-Crâ
-Panda
Osa intel/force : La force n'est pas importante, tu peux largement jouer full intel

Feca intel/chance : beaucoup de dégât à distance, peut-être remplacer l'intel par la force, pour retirer force/chance aux ennemis, ca réduit leur dégât du coup ca réduit l'importance de l'eni full soin (par contre, tu dois te passer des glyphes agressif/enflammé, mais bon si tu joues bourrin cac, c'est mieux)

eni intel/agi (avec protection feca + crapaud + prévention, ca passe)

Cra force/agi : T'as le choix de l'élément, sur cra tout est viable, mais pour moi force/agi sont les 2 éléments les plus bourrin du cra, pour moi l'intel/chance c'est + pour l'entrave pa/pm et les dégâts de zone.

Panda force/chance : Dégât de zone, et sans doute le plus simple à passer. (Intel c'est bien mais chiant, tu lances une flasque puis tu te soules pour spam vulné/poing enflammé..., et agi tu tapes en diagonal ou en monocible en ligne...)
Sinon, moi on m'avait conseillé force/agi, en nevark/allister. Mais bon, j'ai du mal avec les sorts agi, alors que chance ca a l'air mieux ^^"

Eca force/agi ou chance/agi si c'est important d'avoir 3fois chaque élément. Sinon moi je préfère force/agi ou intel/agi. (force ou intel parce que ca tape de loin, agi parce que c'est le plus bourrin a courte po à mon gout)
Comme pour au dessus j'ai du mal à choisir l'élément de mes perso... je me suis décider au final à refaire une team de 6

Cra
Panda
eni
feca
roub
sadi

je pense jouer cra/sadi force
eni soin/intell
feca intell
roub/panda air


Vous en pensez quoi?

j'ai 66M et je doit restuff mes perso pensé vous que je peut me faire des stuff convenable pour mes perso lvl 199 (cra/eni) 18X (feca) (148 panda) et 191 panda??

dans visé les stuff optimisé, pour débuter et dire d'être viable pour pvm jusque fin fri 2??

Merci encore.
Bonjour !

J'ai actuellement une sadida 100 avec pas mal de moyens (50m) et j'aimerais me faire un duo pour faire la plupart des donjons en faisant les succès mais j'ai pas vraiment d'idées. Je tiens pas forcément à garder la sadi et je cherche un duo efficace et cool à jouer (donc exit feca/eni quoi) :-)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Porco
ça peut être sympa a jouer mais attention au nombre d'invoc sadi/osa ça surcharge vite la map
Pour ma part j'aurais pas rajouter le sadi, mais j'aurais plutôt remplacer le cra feu par un cra air/feu (pour garder le cra et ajouter un élément de cogne) ou remplacer le cra par un xelor air/bi-air-.../...
Ok, merci. Je vais mettre le Crâ feu/air et la surcharge invoc l' Osa(/Sadi que ne prendrais finalement pas ) ne me déplaise pas , voir les mobs s' en préoccuper et me laissé m' amuse .
Bonjour je veut faire une team de 5 composé de :

iop terre

eni feu

feca feu

zobal

panda

je voudrais savoir quoi mettre comme élément pour le panda et le zobal ?

Dernière modification par Sasahara ; 17/07/2013 à 16h53.
il te manque un perso air et un eau.
Comme le panda mono élément air est pas top, je pense qu'il faudrait privilégier la voie eau, mais si tu tiens absolument à avoir tous les éléments, le zob devra etre air
Sinon tu peux passer le iop air pour profiter au max des boost/sort de zone et passez le zob terre
Sachant qu'a plus hl le probleme d'avoir tous les élément ne se pose presque plus
Citation :
Publié par Sasahara
Bonjour je veut faire une team 5 composé de :

iop terre

eni feu

feca feu

zobal

panda

je voudrais savoir quoi mettre comme élément pour le panda et le zobal ?
Si tu veux compléter tes éléments je peux te proposer ça:
Zobal Terre Eau, ou Eau soutien;
Panda Eau air.

Si tu te contrefiche de l'"élémentarisation":
Zobal Terre soutiens bien bourrin;
Panda Air-feu.

EDIT: Voir le post au dessus (qui m'a powned) pour plus d'explications.
D'accord je réfléchirai pour les éléments du panda et du zobal mais pour le iop je préférerai qu'il reste terre ^^

Merci à vous

Dernière modification par Sasahara ; 17/07/2013 à 15h45.
Bonjour,

Pouvez vous me dire si un steamer peut éventuellement remplacer un eni en tant que soin à tthl??

étant repartie pour une reprise de dofus, quitte à rejouer avec une classe que j'ai jamais tester...

Merci d'avance.
Bonjour à tous !

Dans l'optique de réussir tout les donjons de frigost 3, à 4 personnages*, quelle compo' serait préférable ?

Sachant que je souhaite à tout prix incorporer mon sadida, et que je dispose de plus ou moins toutes les classes. Je peux également augmenter mon nombre de personnages à 5, mais je ne souhaite pas en jouer plus.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses avisées

*edit' pour en dessous, que ça soit un peu plus compréhensible...!

Dernière modification par Beels ; 18/07/2013 à 11h44.
Bonjour, je dispose d'un féca terre/feu 151 et d'un éni soin qui arrive 120.
Je me demandais quelle classe je pourrais ajouter a ces deux personnages. A la base je voulais jouer un sacri air, j'en avais un et j'aimais bien jouer les trois ensemble. Mais je me suis posé une petite question. Je n'ai pas encore essayé les zobals et les roublards, je me demandais donc si une de ces classes irait avec mes deux autres personnages. J'aimerai savoir laquellle de ces classes et avec quel éléments pourrait etre interessante. J'avais pensé a un zobal air/eau ou eau/terre, j'ai vu que le mode terre/eau était sympa pour bourriner, je ne sais pas pour le air/eau.
Pour le roublard, je n'ai aucune idée du gameplay, j'en ai vu quelques uns et il m'avait l'air pas mal. Je penche pour les mêmes éléments, je n'ai pas encore de perso eau ni air, il va donc m'en falloir.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
Citation :
Publié par Beels
Bonjour à tous !

Dans l'optique de réussir tout les donjons de frigost 3, à 4 personnages*, quelle compo' serait préférable ?

Sachant que je souhaite à tout prix incorporer mon sadida, et que je dispose de plus ou moins toutes les classes. Je peux également augmenter mon nombre de personnages à 5, mais je ne souhaite pas en jouer plus.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses avisées

*edit' pour en dessous, que ça soit un peu plus compréhensible...!
Iop/panda/eni/sadida
Iop/panda/eni/sadida/feca
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
Tout simplement qu'à 4 il y a moins de mobs qu'à 8 et donc moins de mobs à gérer et moins de dégâts par tour
OMG Stupidity, je croyais qu'il parlais de frigost 4, pas de faire des donjons a 4
Citation :
Publié par Zoraff
Bonjour,

Pouvez vous me dire si un steamer peut éventuellement remplacer un eni en tant que soin à tthl??

étant repartie pour une reprise de dofus, quitte à rejouer avec une classe que j'ai jamais tester...

Merci d'avance.
Je ne pense pas q'un steam puisse soigner autant qu'un eni (je ne suis pas un expert des steam) mais si ton eni passe plus de temps à taper qu'a soigner, autant prendre un steam, mais tu perd, entre autre, le don de 2pa
Citation :
Publié par scorpe
Je ne pense pas q'un steam puisse soigner autant qu'un eni (je ne suis pas un expert des steam) mais si ton eni passe plus de temps à taper qu'a soigner, autant prendre un steam, mais tu perd, entre autre, le don de 2pa
Et le ral PA/pm, et la prev et le mot d altruisme qui te fait économiser du pain

Le steam soigne très (trop) bien mais je préfère le petit eni ...en + tu risques pas de te prendre la tête avec les tourelles qui ne tapent pas ou qui tapent pas ceux que tu veux
Bonjour !

Voilà, j'ai 6 builds que j'aime bien, mais j'aimerais limiter ça à 4 ;

Iop Terre/? (Je suis pas fan du multi sur les Iop, et je tiens absolument à conserver sa voir Terre)
Féca Feu/? (J'aime vraiment le sort Bulle, mais en même temps le côté Terre est pas si mal...ça vaut la peine de le jouer bi-élément?)
Zobal Eau/Air
Écaflip (J'hésite beaucoup sur les éléments. Un mode feu/eau me semble adapté, pour procurer un minimum de soin, avec des dégâts assez énormes à la clé. Par contre, la voie air est excellente aussi...)
Pandawa Terre/? (Les sorts Eau sont très bien, je me demande seulement si c'est la voie qui s'allie le mieux à la voie Terre?)
Sacrieur Eau/?

Sachant que je veux au minimum que chacun des éléments soit représenté une fois (au mieux, deux fois, ce serait parfait), vous me conseilleriez quoi comme team ? Je joue rarement en team, alors j'ai vraiment de la difficulté pour le moment à voir ce qui aurait une synergie optimale. J'ai l'impression que le Féca et le Zobal feraient un peu doublon ensemble, voire même comme le Iop et le Sacri...J'avais pensé à l'Éca, car je me dis qu'aucun perso qui soigne dans la team, ça risque d'être ''short'' à certains moments, non ? Et encore, le Panda peut avoir une très bonne force de frappe, et avec Karcham/Chamrak, comparé à la coop et cie. du Sacri, j'ai encore une fois l'impression que c'est du pareil au même, ou presque.

Aucune autre classe ne m'intéresse (et quand je dis aucune, j'entends par là, aucune). Ce n'est d'ailleurs que pour le PvM (pour le moment en tout cas). Bref, en ayant aussi en tête que je veux pas des persos qui sont le miroir l'un de l'autre, que feriez-vous ?
Citation :
Écaflip (J'hésite beaucoup sur les éléments. Un mode feu/eau me semble adapté, pour procurer un minimum de soin, avec des dégâts assez énormes à la clé. Par contre, la voie air est excellente aussi...)
Si tu veux soin avec ton éca tu oublis tout de suite la voie terre (pilou) et la voie eau (ToR). Il te reste déjà plus que le feu/air.
le iop en terre/feu
féca feu/eau ou terre/eau
zobal terre/eau/do pou
panda terre/eau ou eau/feu
sacri air/terre
Y'a moyen de tirer parti de ToR quand même :P

Et sinon, les éléments écrits en gras c'est vraiment ceux-là que je joue absolument, quand y'a un ''?'', c'est qu'il y a possibilité d'être bi-élément, tout simplement!

Sinon le but c'est de me limiter à 4 persos, pas en garder 6

Pour le Féca, ne pas le jouer Feu du tout, ça reviendrait pas un peu à détruire son potentiel de protection ? :S

Mais merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés