|
Jamais entendu parler d'un portable qui t'empêche d'installer l'os que gue tu veux.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Jamais entendu parler d'un portable qui t'empêche d'installer l'os que gue tu veux.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
Je reçois ma (première) paie (de l'été) début Aout, alors c'est mort, mais à 529€ il reste attractif (ça correspond à ce que je pensais mettre, les liens envoyés plus hauts sont ceux qui m'avaient tapé dans l'oeil quand j'ai fait ma petite recherche rapide). Quant à mon ancien PC, j'imagine qu'il doit exister des sites/boîtes qui les reprennent pour quelques dizaines d'euros. Sinon tu avais quoi à me proposer ? Je veux dire, tu as des idées de ce que je pourrais en faire ? |
![]() |
|
|
Citation :
Je demandais si il était bien un ou deux messages avant toi, ça rentre dans tes critères ? |
![]() |
|
|
Daarky, tu veux absolument un 17" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.pc1formatik.com/shop/pc-p...907304652.html
Portable MSI GE60 2OE-072XFR i7 4700MQ/17.3/4G/750G/GTX765M/ 15.6" HD Mat / SANS OS : 999,99€ Sans OS, avec emplacement mSATA pour le SSD mais dispo à partir du 25/07. Dernière modification par yep256 ; 21/07/2013 à 12h31. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ce qui n'est pas gagné (je confirme que je n'ai pas pu installer XP sur mon HP) Mes critères : Intel Sans OS 17" Bonne CG Clavier rétro éclairé en bonus |
![]() |
|
#220547 |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Sinon mise à jour de mes envies pour les pro pour mes critères : - 15" ou 17" avec préférence pour le 15" - Sans OS - Bon processeur - Carte Graphique potable, qui peut faire tourner sans souci un peu tout, mais l'ordinateur ne fera pas tourner souvent de gros jeux, j'ai ma tour pour ça. - SSD dedans -dur à trouver certes- mais je peux acheter le SSD à coté au pire si le prix du portable n'est pas elevé. - 8GO de mémoire si possible, FM est un gouffre à mémoire mais je peux acheter une barrette à coté. - Full HD car le portable sera un portable pour jouer/regarder des films et des séries quand je suis pas chez moi. Prix : le plus bas possible, jusqu'à 1100 euros grand max, mais si vous avez moins même avec une petite perte de puissance niveau carte graphique je prend, il faut que je prenne l'OS et une souris à coté. Celui de Yep est très bon, mais si il y a mieux, je prend. Merci ! ![]() EDIT : Si je prend le un portable 4GO/sans SSD, vous conseillez quoi comme SSD/barrette ? Le Crucial M4 msata vaut le coup ou il y a mieux ? Pour la barrette, je suis novice. Dernière modification par Daarky™ ; 22/07/2013 à 08h07. |
![]() |
|
|
après, je mets le mien en vente à la fin du mois si vous hésitez toujours. ça sera largement plus puissant que ce que vous pourrez trouver, et moins cher.
|
![]() |
|
|
Il ressemble à quoi ? Il a quel âge ? quelques informations ça serait cool
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hfr.
Faut voir le prix d'un écran pour le remplacer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le but c'est de trouver un mec pret à faire les frais ^^
|
![]() |
|
|
Ah oui, j'avais pas pensé à ce sens là
![]() |
![]() |
|
|
Yosh
J'ai besoin de vous pour départager ce MSI et ce Asus, ou si y'a mieux pour 700€ maxi, je prends aussi. Sachant que dans tous les cas si c'est un pc à 4go RAM je compte coller une seconde barrette pour passer à 8go. Après lecture du guide j'ai vu que les MSI étaient facilement upgradables, c'est un critère non-négligeable aussi ![]() Merci de vos conseils ![]() |
![]() |
|
|
Le MSI est sans OS, donc ça depasse un peu ton budget non? ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|