[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
En réalité, cette grosse somme provient en grande partie de la revente de build inutile et du vidage de ma banque. En clair, je n'ai pas pratiqué de techniques particulières.
Je ne pensais pas que spéculer sur une recette de l'almanax (surtout aussi basique !) pouvait rapporter autant, faute d'huile j'avais acheté quelques centaines de graines en prévision, elles sont toutes parties dans la journée

Banque : + 19999 Kamas (vente de 10 [Graine de Tournesol Sauvage] hors jeu).
[20:54] Banque : + 185000 Kamas (vente de 1 [Tibia du Guerrier Zoth] hors jeu).

Dropés hier, tout en dropant 50 pierres précieuses zoth. Demain elles devraient partir dans les 18000k/u environ. DE quoi se faire un peu d'argent

Les zoths, c'est vraiment devenu rentable, et le monopole n'as pas fait beaucoup flambé le prix des ressources.
Citation :
Publié par phenix-invocable
C'est quand même marrant les gens qui on plus de 15M et qui demande de l'aide ici. En bon monocompteur que je suis, j'arrive à monter jusqu'à 100M par mois voire plus, sans optimiser mes ventes (oui j'ai un tableur, malheureusement il est pas fini et me permet donc pas d'exploité tous mes métiers correctement) et sans faire d'exo .

Donc je trouve normal qu'en arrivant à 50/60M on doit savoir comment s'y prendre pour multiplier cette somme.
Le niveau de ton personnage ?
Citation :
Publié par Relone
En réalité, cette grosse somme provient en grande partie de la revente de build inutile et du vidage de ma banque. En clair, je n'ai pas pratiqué de techniques particulières.
Et bien continue, craft des stuffs et revends les.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]

Dropés hier, tout en dropant 50 pierres précieuses zoth. Demain elles devraient partir dans les 18000k/u environ. DE quoi se faire un peu d'argent
Petit joueur. J'en ai vendu deux pour 1 million unité récemment.
#rpz #laMafia
J'avais cherché en /r un mec capable de m'en fournir des grosses quantité contre un bon prix 1 semaine avant ( dans l'alliance possédant le village ofc ). Un multi m'en a passé 2 gratos si je cherchais pas à en avoir d'autres .
Citation :
Publié par loxios
Petit joueur. J'en ai vendu deux pour 1 million unité récemment.
#rpz #laMafia
Serveur de barge
L'alliance aux zoths ne fournit pas assez de ressource ou quoi ?
Nous sur maimane, les prix sont normaux
Citation :
Publié par Lyress
50 coquilles du kaskargo vendues à 69.999k/u.
Pour que ce soit presque dix fois plus cher que sur mon serveur,c'est qu'il doit y avoir un sérieux problème .
Le farm en solo est tout à fait faisable, certaines ressources coutant 30 000k ont un taux de drop à 10% de base. Facile à drop (ressources des mobs f2 ou f3 par exemple)
Citation :
Publié par scorpe
c'est chiant mais sa rapporte pas mal, et c'est pas prise de tete
Un truc chiant mais pas prise de tête... ? Chez moi quand un truc est chiant ça me prend la tête. Tu es étrange toi.

Ya rien de plus relou que les dopeuls, faut que je les fasse aussi mais ça sera vraiment uniquement pour le succès, rien à faire des klopinettes que ça peut rapporter.
Citation :
Publié par Finiarel
Un truc chiant mais pas prise de tête... ? Chez moi quand un truc est chiant ça me prend la tête. Tu es étrange toi.

Ya rien de plus relou que les dopeuls, faut que je les fasse aussi mais ça sera vraiment uniquement pour le succès, rien à faire des klopinettes que ça peut rapporter.
Ce n'est pas relou quand tu es une classe DD. Je mets 25 minutes à tous les faire sans utiliser les potions de temple (comme ça je peux tomber sur des archis en chemin).
Le galet se vend 750.000k sur Silvosse et l'xp me sert à up des dragodindes, donc c'est plutôt rentable pour 1h tout les 2 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés