[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui 3 raid.

GROU, BL et Fry.
Où est le soucis, ça fait bien 3 raid différents ?
Ha oui, ils sont tous sur 20m² ?

Rhooo Easy Game pour des guerriers

Citation :
Publié par Drax The Destroyer
AFK raid pas le mardi.
On a raté un TrucDeFouTaVu ? JoL Parle !
Citation :
Publié par Edennae
Impossible selon moi, j'estime que tu rentres pas plus de 90 joueurs par camp( 100 si tu veux un compte rond)
RUN tournait, Fureur tournait, Exit aussi, et les UNFA!
LNM on avait 28 joueurs et nos applys.

Je vais pas me battre avec toi la dessus de toute façon
Bon c'est simple regarde bien les screens, on est 23 dessus, regarde combien vous etes par rapport a nous, tu mferas pas croire que vous étiez 28

Spas grave, vous aviez dit que vous veniez en guilde et vous etes venus en blob, GG a vous pour les fights
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : l.jpg
Taille : 1124x697
Poids : 706,9 Ko
ID : 199545   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ll.jpg
Taille : 1134x670
Poids : 617,8 Ko
ID : 199546   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lll.jpg
Taille : 1307x763
Poids : 678,2 Ko
ID : 199547  
Citation :
Publié par Icarhum
soirée boring sur votre home encore, certes on avait carrément moins de lag, et on a croisé le bus guilde Ely, raid de 25 je dirais, avec une bonne vingtaine de pu au cul... Vu que ça commençait à ne plus suffir, ça à mega blob pour def etheron, alors en contre partie on a mega blob sur etheron. Par contre fallait le dire qu'une fois la porte ouverte vous ne faites plus les def, c'est sur il n'y a pas de canon dans la salle du lord mais quand même.

En tout cas, dommage que votre artilleur sur le treb proche de la p2 mid soit aveugle, il aurait eu le temps de depop le notre.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Vous avez sans doute un mec qui fraps lors de vos sorties, étant donnez que vous faites des vidéos. Je te propose donc d'upload la partie ou vous tapez la porte, jusqu’à ce que le blob vizu arrive pour défendre.
Parce qu'à la base, il y avait que ELY dans askalion, qui ont demandé du renfort parce que c'était du RAblob.

Pour t'aider, vu que j'ai fraps, nous sommes venu en renforts à 22h00 précisément, et je peux te citer les tags RA présent lors de notre arriver, et donc le début du blob vizunah en défense: GROU, ADN, CVL, BL. T'es sur que c'était Vizunah qui était en blob en premier ??

Je vais pas te mettre le fraps, car comme je te l'ai dis, de mon côté on était du côté ouest de la map alors que c'était déjà du blob chez vous, donc ça sera plus parlant de ton côté.

Et pour la petit histoire, on a lâché aska vers 22h10, la porte p2 était à 50%, puisque comme précisé dans mon précédent poste, on voulait vous split, là ça servait à rien..

Regarde le fraps de ton guildmate, et ensuite reviens affirmer que vous étiez obliger de blob.
Citation :
Publié par Tanaarth
Et Tout ce monde là pour attaquer avec un pauvre treb, on comprend pourquoi ya de plus en plus de monde à prôner le bôjeu de plaine les prises de forts c'est pas inné sur tous les serveurs.
On va pas jouer la guerre des screenàlacon tout le monde en à, mais on avait le même truc rouge infâme vu du mur, et sans parler des tentatives pour nous déloger du mur
bizarrement quand la porte à depop, plus personne dedans même pas de

Gandalf_you-shall-not-pass.jpg

Moi je trouve ça plutôt positif & c'est sympa de leur part.

Au final, ils disent ni plus ni moins que ELY & le groupe d'Adon les ont obligé à faire du monoblob multi-impact dans Etheron.

Ça force donc le respect vis à vis de nos alliés Vizuniens qui tiennent autant de temps face à tant de personnes...
t'aurais du poster après, quand il y avait les cata, c'était plus jolie. On a blob sur etheron, après avoir pris ça sur la gueule (dsl j'ai pas eu le temps de prendre une position panoramique)

http://img812.imageshack.us/img812/9476/nsbq.jpg

je tourne un peu l'écran

http://img580.imageshack.us/img580/5038/4urw.jpg

bon j'ai pas la visu pour le rempart d'ici , mais ça dégueulait bien.

En gros, sur cette attaque, on devait être 35 vu qu'on avait reçu des renforts.

Pour ce qui est des fraps, c'est moi qui les fait, j'en ai fait le clear par contre. Ouiais le DD crie. Donc malheureusement je ne pourrais te les uppload, mais bon on a attaqué pas mal de fois etheron, je pense que tu parles de l'attaque aux béliers. Ou Ely attendait derrière pour sortir poterne. Du coup, sur cette inc il y avait nous forcément, les cvl, et du pu. Le raid Ely, on l'a bien vu t'inquiète pas, et je t'assure qu'il n'était pas seul. On arrive à reconnaître quand on voit 25 mec, et quand il y en a le double. Après ça n’empêche pas que ça m'a l'air une guilde assez robuste. On a fait un combat à nombre égale contre eux, bon je passerais sur le cracage de quelques cd pour survivre aux canons et chariots, mais au final nous on est mort et pas eux.
Citation :
Publié par M. Mcfly
On va pas jouer la guerre des screenàlacon tout le monde en à, mais on avait le même truc rouge infâme vu du mur, et sans parler des tentatives pour nous déloger du mur
Non mais clairement vous pouvez pas jouer au concours de screenshot.

Tout simplement parce que ça va virer au débat "kicékakommencé?" et vous allez grave vous faire racler : on est sur notre home, on subit les [GoD] sur baie et vous sur Shada, la baie n'est pas tombée.
Je crois qu'il y a pas besoin de faire un dessin.

Quand on a eu compris qu'on pourrait pas vous déloger des murailles de Shada, on l'a laissé en espérant que vous spliteriez après.
On a bien compris que chez vous le Boje™ ça marchait seulement quand vous aviez votre tiers de map.
Rameuter toute la map pour prendre un fort défendu, il faut bien ça au moins . En plaine, nos guildes se séparent. Pour déf nos forts, pareil, on rameute tout notre effectif si un groupe guilde n'est pas suffisant.

Sinon, j'ai vu que nos ticks n'étaient pas terribles comme le veut bien nous rappeler Bambane, et si, on essaie quand même d'en prendre soin, car il n'y a qu'en prime qu'on peut tenter de rivaliser. On ne peut pas vraiment sortir l'excuse du sous nombre. On voit la différence d'organisation, et aussi que Desolation aime bien notre home map.
Citation :
Publié par Icarhum
Pour ce qui est des fraps, c'est moi qui les fait, j'en ai fait le clear par contre. Ouiais le DD crie. Donc malheureusement je ne pourrais te les uppload, mais bon on a attaqué pas mal de fois etheron, je pense que tu parles de l'attaque aux béliers. Ou Ely attendait derrière pour sortir poterne. Du coup, sur cette inc il y avait nous forcément, les cvl, et du pu. Le raid Ely, on l'a bien vu t'inquiète pas, et je t'assure qu'il n'était pas seul. On arrive à reconnaître quand on voit 25 mec, et quand il y en a le double. Après ça n’empêche pas que ça m'a l'air une guilde assez robuste. On a fait un combat à nombre égale contre eux, bon je passerais sur le cracage de quelques cd pour survivre aux canons et chariots, mais au final nous on est mort et pas eux.
J'étais persuader de voir des screens de ce moment. En faite, comme je l'ai précisé dans mon debrief de la soirée, on a mis énormément de temps à s'organiser avec ELY, a savoir qui tp pour deféndre, notamment à cause des déso qui ont mis une pression constance au nord dès 21heures, et qu'on avait du mal à gérer vu leur nombre.

Avant le moment de tes screens, on était en combat contre Fry+BL au nord, et on s'est dirigé sur aska dès qu'on a vu la croix, et Ely à fait de même.
Pour la petite histoire on était tellement pas organisé, qu'on a été surpris que c'était du RA sur aska, et d'ailleurs sur le ts, on a vite regretté d'être venu , étant donné qu'on croyait que c'était le blob désolation (il est d'ailleurs arrivé quelques minutes après à la portes sud).

Au final, c'est dommage que tu retiennes que ça de ton côté, du notre on retient des combats contre BL, Fry, GROU assez sympa, malgré le battement entre 21h45 et 22h30, où on se cherchait un peu, avec du "toi tu blob, alors on blob".
Citation :
Publié par Edennae
Impossible selon moi, j'estime que tu rentres pas plus de 90 joueurs par camp( 100 si tu veux un compte rond)
RUN tournait, Fureur tournait, Exit aussi, et les UNFA!
LNM on avait 28 joueurs et nos applys.

Je vais pas me battre avec toi la dessus de toute façon
Merci pour cette soirée. Merci pour cette réponse. En fait vous auriez été sincère, ça aurais gaché le truc, on aurait pas pu vous dire qu'en plus de pas tenir parole en venant en blob, vous êtes des beaux menteurs.
C'est quand même dommage d'en arriver là, LNM grande guilde reconnue sur tous les MMO où elle est passée, est tombée bien bas chez vizunah.
Respect à toutes les guildes restantes qui tournent en solo, run, fureur pour ne citer qu'elles, continuez dans cette voie même si vous êtes en infério, tout le monde sait qu'a nombre égal vos adversaires seraient dans la merde.
Bilan du 2ème prime du matchup : on a eu des promesses de bon fight avec les LNM qui viendraient en guilde, au final ils ont allumés le seul tag de la map pour faire leur monoblob. J'ai hâte d'entendre ce que vous allez nous proposer jeudi soir. Nous on sera 20-25 sans aucun add comme ce soir. Comme hier. Vraiment

P.S: N'ayez pas peur, vu comment on se fait rouler dessus à 25 vs 28 LNM+applies, vous ne devriez avoir aucun mal à nous tomber avec 4fg.
Citation :
C'est possible d'avoir des screens coté VZ hors structure ?
Je te linkerai bien celui que Caf a fait, mais Zepopo nous interdit de le mettre sur jol.
On est oppressés

Que ce soit clair, la soirée a été plutôt agréable pour nous vizuniens, surtout niveau finances on va pas se le cacher, et on ne vous reproche aucunement d'avoir monoblobé sur Shada, on aurait très certainement fait pareil.
Mais vous seriez forts urbains de ne pas lancer un "omg vizublob" dans ce cas là.

Vous nous avez chié dessus toute la journée à propos de notre performance sur notre home hier soir. Ce soir on a essayé de corriger le tir. Vous avez un petit peu mangé vos dents dans l'ensemble, mais avez quand même eu des bons moments, bref, rien de bien extravagant.
En espérant que la journée de demain soit donc moins propice au déchainement de passions.
Citation :
Tu dois pas être loin de la vérité.
En plus de LMN, j'ai vu du MOS, TmVA, TLN, AN et un autre tag il me semble.

Par contre yavais pas un chat sur RA pour faire des duels, j'ai croisé que des bus (même au sud), du coup j'ai vite stop.

AFK raid pas le mardi.
MOS ne raid pas le mardi.
Si ta vu notre tag de guilde au milieu de tout ce beau monde c'est au maximum 2 ou 3 personnes.
Citation :
Publié par Jhiana
Bon c'est simple regarde bien les screens, on est 23 dessus, regarde combien vous etes par rapport a nous, tu mferas pas croire que vous étiez 28
En fait j'étais venu pour vous féliciter pour les fights sympas qu'on a eut, mais finalement aux vues de votre réaction je crois que je vais m'abstenir.

Alors tes screens je les regarde super bien et je ne vois pas les 23 WAR annoncés. Je les ai retourné dans tous les sens mais non. Je dois donc te croire sur parole quand tu m'annonces 23. Et vu ce qu'on avait en face à chaque inc tu je pense que là aussi je vais m'abstenir.

Eden n'a jamais dis que nous n'étions que 28. Encore une fois il ne faut pas s'arrêter à ce qu'on veut bien lire. Il a dit 28 LNM + les applys. On devait avoir 8 applys ce soir si je ne me trompe pas.

On a demandé en début de raid aux PU qui nous suivait de join les Fureur qui leadaient le raid PU. La plupart on quit et 5 ou 6 PU sont restés accrochés au wagon.

Citation :
Spas grave, vous aviez dit que vous veniez en guilde et vous etes venus en blob, GG a vous pour les fights
Effectif guilde de ce soir 36, désolé de ne pas avoir renvoyé la moitié de la Gu au dodo pour vous faire plaisir.

Vous avez passé 3 jours a troll et à annoncer que vous n'aviez pas de challenge, que vous tombiez tout ce que vous aviez en face, et que le niveau était à chier sur Vizu, et là parce que vous vous faites depop toute la soirée vous trouvez l'excuse à la con du blobbing.

De notre côtés on a passé une très bonne soirée et apprécié les fights. La guerre des chiffres on vous laisse la faire tout seul si ça vous permet de vous rassurer.
28 + quelques apply, ça peut vite faire du 40+. Après, franchement, c'est votre problème. Si ça se trouve, ça se bousculait pour taper du WAR
Afin de vous aider à compter et de vous faire votre propre avis messieurs des WAR, voici le stream de ce soir
http://www.twitch.tv/fxstreaming/b/431423785

et non vous n'êtes pas mort en affrontant un milliard de joueurs adverse :/
Perso je m'attendais à beaucoup plus coriace vu la verve dont vous faites preuve sur ce forum... il n'y a qu'un seul tag que j'ai craint toute la soirée et qui a eu ma peau plusieurs fois, c'était les LAG ^^
Citation :
Publié par Sohz
Au final, c'est dommage que tu retiennes que ça de ton côté, du notre on retient des combats contre BL, Fry, GROU assez sympa, malgré le battement entre 21h45 et 22h30, où on se cherchait un peu, avec du "toi tu blob, alors on blob".

Oh non je ne retiens pas que ça, je dis soirée boring, on me répond "oh trololo vous y aller fort là". Péter un t3 ça nous intéresse pas, d'hab ça se fait plus vite, et une fois installé sur une partie de map on peut dire que ça y est on a joué serveur. Après je retiens aussi l'excellent fight au niveau de BT, la c'était intéréssant, pas de structure a porté, pas d'arme de siège, là c'était cool. Mais sinon tout le reste de la soirée, tu avais mini deux armes de siège en soutien, ou nous en blob, ou une structure pour back aux premiers morts. Donc mis à part le tout début de soirée ou on a eu un combat cool contre Déso et un combat bien à BT, le reste c'était ennuyeux.

Après la prise d'etheron, j'ai eu 4 Deco dans mon raid, grou on a été au mieux 16 dans la soirée, comme à notre habitude.

Ah si, je retiendrais un farm poterne nord de shada, mais ça c'est juste pour le fun.
Citation :
Publié par Erico
28 + quelques apply, ça peut vite faire du 40+. Après, franchement, c'est votre problème. Si ça se trouve, ça se bousculait pour taper du WAR
IMO je pense qu'en lisant ça :

Citation :
Publié par Miles Vorduiz
on aurait pas pu vous dire qu'en plus de pas tenir parole en venant en blob, vous êtes des beaux menteurs.
C'est quand même dommage d'en arriver là, LNM grande guilde reconnue sur tous les MMO où elle est passée, est tombée bien bas chez vizunah...blablabla
ils vont avoir envie de vous dérouiller encore plus que pendant ce prime
Si tu regardes tes screens sur Etheron, tu as bien plusieurs tag différent avec cata/chariot par guilde

Après on était du même nombre sur étheron, c'est sûr, mais pour nous déloger vous avez manqué de double front. Quand ELY sort de face montant les marches et les RAID (je crois) arrivant du rempart nord. Un poil plus rapide du nord, vous nous tombiez. Là on a eu le temps d'inc ely pour revenir sur vous.
Je parle de ça car au vu du placement et du nombre de chacun, c'était impossible de nous sortir à la mano. Désavantage dû aux escaliers.

Vu le nombre que vous étiez sur étheron, je sais pas comment Baie n'est pas tombée, déso était peu nombreux? Le double front a duré un moment quand même!

Soirée sympathique comme tout malgré ce foutu lag compétence.

Grosse déception de ne pas vous avoir vu défendre au lord bec et ongles. Porte down, plus un chat :s A 9s du timer, j'aurai pas cru !
Citation :
Publié par Icarhum
Oh non je ne retiens pas que ça, je dis soirée boring, on me répond "oh trololo vous y aller fort là". Péter un t3 ça nous intéresse pas, d'hab ça se fait plus vite, et une fois installé sur une partie de map on peut dire que ça y est on a joué serveur. Après je retiens aussi l'excellent fight au niveau de BT, la c'était intéréssant, pas de structure a porté, pas d'arme de siège, là c'était cool. Mais sinon tout le reste de la soirée, tu avais mini deux armes de siège en soutien, ou nous en blob, ou une structure pour back aux premiers morts. Donc mis à part le tout début de soirée ou on a eu un combat cool contre Déso et un combat bien à BT, le reste c'était ennuyeux.

Après la prise d'etheron, j'ai eu 4 Deco dans mon raid, grou on a été au mieux 16 dans la soirée, comme à notre habitude.

Ah si, je retiendrais un farm poterne nord de shada, mais ça c'est juste pour le fun.
Oui, car on a l'impression qu'au final, rien ne vous convient. De notre côté, ça a été vraiment sympa, à part le problème d'organisation en début de soirée, on pensait que du votre ça c'était plutôt bien déroulé.
Après c'est peut-être parce qu'on avait les structures des deux côté à défendre, et qu'on devait être partout à la fois.

Clairement c'était pas parfait, je vais pas le nier, car on a perdu 45min sur les blob d'aska, mais c'était déjà mieux que ce qu'on a eu hier sur votre HM, et mieux que ce que proposait les derniers serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés