soirée boring sur votre home encore, certes on avait carrément moins de lag, et on a croisé le bus guilde Ely, raid de 25 je dirais, avec une bonne vingtaine de pu au cul... Vu que ça commençait à ne plus suffir, ça à mega blob pour def etheron, alors en contre partie on a mega blob sur etheron. Par contre fallait le dire qu'une fois la porte ouverte vous ne faites plus les def, c'est sur il n'y a pas de canon dans la salle du lord mais quand même.
En tout cas, dommage que votre artilleur sur le treb proche de la p2 mid soit aveugle, il aurait eu le temps de depop le notre.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Vous avez sans doute un mec qui fraps lors de vos sorties, étant donnez que vous faites des vidéos. Je te propose donc d'upload la partie ou vous tapez la porte, jusqu’à ce que le blob vizu arrive pour défendre.
Parce qu'à la base, il y avait que ELY dans askalion, qui ont demandé du renfort parce que c'était du RAblob.
Pour t'aider, vu que j'ai fraps, nous sommes venu en renforts à 22h00 précisément, et je peux te citer les tags RA présent lors de notre arriver, et donc le début du blob vizunah en défense: GROU, ADN, CVL, BL. T'es sur que c'était Vizunah qui était en blob en premier ??
Je vais pas te mettre le fraps, car comme je te l'ai dis, de mon côté on était du côté ouest de la map alors que c'était déjà du blob chez vous, donc ça sera plus parlant de ton côté.
Et pour la petit histoire, on a lâché aska vers 22h10, la porte p2 était à 50%, puisque comme précisé dans mon précédent poste, on voulait vous split, là ça servait à rien..
Regarde le fraps de ton guildmate, et ensuite reviens affirmer que vous étiez obliger de blob.
|