|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Jetez un œil au nouveau devspeak de wildstar : la visée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Heu non, le cinéma différent des jeu vidéos. C'est à partir de 60 fps et non de 30 qu'on ne voit plus la différence. http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ (les sources de cette articles sont données à la fin) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est ni faux, ni infondé dans la mesure où il m'a été donné l'opportunité de tester WildStar en avril. Citation :
Oui pour la souris. Aucune idée pour le clavier. Mais une fois que c'est lancé, tu ne peux pas annuler, ou alors uniquement si c'est une compétence avec un temps de chargement, là oui tu peux annuler en te déplaçant, sautant ou via Echap (j'ai un doute pour la 2eme solution). |
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
|
![]() |
|
Cette virilité immanente du bon vieux flash...
|
![]() |
|
|
Citation :
Fin du squetch, je n'ai pas de temps à perdre. Citation :
Pour le reste, comme je l'ai déjà écrit plus haut, les joueurs de classes poteaux ont du souci à se faire sur WS. je fais précisément partie de ceux qui en énervent certains parce qu'ils bougent dans tous les sens, sautent dans le dos, strafent en permanence, etc... je le fais même sur les mobs, alors que sur la plupart des MMORPG, ça ne sert à rien. C'est juste un arc-réflexe. Autant dire que le gameplay proposé par WS ne ne me fait pas peur. Autant dire aussi que ceux qui n'arrivent pas à le gérer dans les MMORPG normaux n'ont pas fini de pleurer. Y a pas de /face sur WS, et comme je l'ai, là encore, déjà dit, ils n'arriveront jamais à s' adapter à l'obligation de bouger en fonction de l'adversaire. Jamais. Sinon, voilà belle lurette que ce serait fait. C'est pourtant simple : qu'ils regardent le dev speak sur le mouvement, le dev speak sur la visée, et qu'ils essaient de s'imaginer entrain de combiner les deux, au lieu de backpedaler dès qu'ils ont un problème. [Édité par CosmicDebris : le double-post est à éviter quand on peut ![]() Dernière modification par CosmicDebris ; 16/07/2013 à 20h21. |
![]() |
|
|
Dernière modification par CosmicDebris ; 16/07/2013 à 22h41. |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|