[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanmi
Mouais, malheureusement plus le temps passe, plus je me demande si Rocket n'a pas raté le coche.
Avec la Next-gen à nos portes, la new vibe clairement orientée vers l'open-world et la survie qui se profile à l'horizon de plus en plus de jeux comme The Division, DayZ commence à faire pâle figure à côté... Et j'étais l'un de ses plus fervents défenseurs ! (d'ailleurs je le suis toujours.)
ouais enfin the devision c'est pas pour tout de suite hein ... et ca n'a, à 1ere vue rien à voir avec DayZ.
Faut pas juger un jeu sur 3 vidéos pondu sur internet.

DayZ est awesome et c'est surtout le seul qui propose autant de choses pour l'instant, il est certain que si un jour on nous pond un jeu avec une ambiance survival zombie et un open world il y aura matière à le remettre en question, mais pour l'instant il n'y en a pas.
Le stand alone sera loin d'être parfait à sa sortie comme l'était DayZ d'ailleurs, de là à dire qu'il finira au fond du trou, y'a de la marge
Surtout ce qu'il faut dire, c'est que tout le monde veut juste un day Z sans hack.

Faut quand même rappeler que day Z a ses débuts (et dailleurs toujours actuellement) était complétement buggé à un point hallucinant. Et pourtant tout le monde y a joué et a adoré.

Tu fais une version moins buggé avec plus de contenu sans cheat et c'est jackpot. Que ça soit la même chose / plus moche / ..., ça va rien changer au succès assuré du SA.
Citation :
Publié par Niwz
Faut quand même rappeler que day Z a ses débuts (et dailleurs toujours actuellement) était complétement buggé à un point hallucinant. Et pourtant tout le monde y a joué et a adoré.

.
Il faut surtout dire à ceux qui découvrent le jeu que ca n'a jamais été un jeu à part entière, c'est du travail d'amateurs fait sur le moteur d'un jeu ( qui n'a pas du tout été conçu à la base pour pouvoir accueillir des "Infectés".)

Ce ne sera vraiment pas dur de corriger la plupart des défauts actuels avec les moyens et l'équipe qui est maintenant sur le stand alone.
Pour moi le coche a été raté.

J'ai pas joué de Août 2012 à Mars 2013, quand je suis revenu j'étais impressionné du peu d'avancement du jeu comparé de ce qu'il s'était passé 1 an plus tôt.

Plutôt que régler les problèmes existants, on a ajouté des maps et des features tout aussi mal branlé.

Franchement le seule mod d'avenir sur Arma c'est wasteland.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Plutôt que régler les problèmes existants, on a ajouté des maps et des features tout aussi mal branlé.
Ouais et ça ça a été fait par qui ? La communauté... merci d'être passé.

Tu ne peux pas reprocher l'avancement du jeu alors que le stand alone a été annoncé il y a un bail déjà. Ca parait plutôt logique que Dean Hall ne peut pas travailler sur les 2 en même temps et surtout en prenant compte que le moteur d'arma 2 est plus que mal branlé.

Ya pas de coche raté, le SA n'est même pas sorti. On pourra juger tout ça une fois qu'il sera sorti.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Pour moi le coche a été raté.

J'ai pas joué de Août 2012 à Mars 2013, quand je suis revenu j'étais impressionné du peu d'avancement du jeu comparé de ce qu'il s'était passé 1 an plus tôt.

Franchement le seule mod d'avenir sur Arma c'est wasteland.
oké oké

allez salut hein o_o
Modéré par Malison : non.

Dernière modification par Compte #402410 ; 03/07/2013 à 23h26.
Mais lol.
Le Stand Alone ça a toujours été un MOD fait en amateur. Il a d'ailleurs toujours été annoncé comme étant en alpha.
Normal que son développement soit quasi stoppé quand le mec commence à développer un AUTRE jeu, un vrai.
En bref, pour mémoire sur son MOD la plupart des choses se passent côté client, pas serveur, ce qui fait que oui, hors serveur customisé niveau détection de hacks, c'est une passoire. Ce MOD est vérolé et y'aura beau avoir 12000 patchs et updates il le sera toujours.

Bon après si t'avais fait ne serait-ce qu'un tour sur le site officiel ou le devblog t'aurais vu que la communauté donne son avis et que l'équipe de Devs fait au mieux pour intégrer les meilleurs idées au jeu. T'aurais aussi vu que quand on veut s'en mettre plein les fouilles, on annonce pas un jeu à tarif réduit, on laisse pas le MOD évoluer et on va pas crapahuter comme un connard 2 mois sur l'everest en pleine phase de développement.

Autant ça me gonfle que le chef de projet annonce des dates farfelues et que ça soit à chaque fois repoussé, autant le fait qu'il ait envie de sortir un truc propre ça fait plaisir.

Par contre lire un tas d'âneries encore et toujours du même mec qui vient faire sa croisade sur des sujets où il pige pas un broc de ce qui se passe... Nerggal quoi.

Si tu veux du rapide qu'écoute la communauté comme il faut et pas fait pour faire du fric faut aller ici ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190707 .

Et oui Firz, 150$ par tête c'est bon ça. Y'a une édition où 2 types qui faisaient un Pov se retrouvaient dans le carré final, un des 2 démarre son camtard un peu trop tôt et tue son pote qui instant rage déco et part avec un "GG man" sur le TS. Le type se fait un peu plus tard péter une jambe dans un gunfight dans la pampa et a pas de morphine, le mec à cran quoi.

Dernière modification par -Erây ; 02/07/2013 à 13h45.
Citation :
Publié par -Erây
Et oui Firz, 150$ par tête c'est bon ça. Y'a une édition où 2 types qui faisaient un Pov se retrouvaient dans le carré final, un des 2 démarre son camtard un peu trop tôt et tue son pote qui instant rage déco et part avec un "GG man" sur le TS. Le type se fait un peu plus tard péter une jambe dans un gunfight dans la pampa et a pas de morphine, le mec à cran quoi.
Quand même 150 ça fait vraiment beaucoup, pire qu'une partie de poker.

Le 1er repart avec mass de flouze j'espère !
Perso j'avais lu un article de Gamekult quand ils étaient à l'E3, parlant du stand DayZ au salon. Ils disaient vraiment pas du bien quant à l'avancement du stand-alone donc du coup je me suis dis qu'il ne valait mieux pas espérer une sortie en juin (ce qui avait été désigner comme une date probable). A minima, espérons qu'il sorte un jour...
Yo les gens,

Y'en a qui jouent sur origins? Je suis sur le serveur fr001 avec un pote mais j'aimerai bien être au moins 4 ou 5 histoire de faire des truc un peu plus intéressant.

Peace.
Citation :
Publié par GrinGalet
Yo les gens,
Y'en a qui jouent sur origins?
Origins??
Sinon y'a des personnes ici qui jouent a la beta?
Citation :
Publié par Xelus
Origins??
Sinon y'a des personnes ici qui jouent a la beta?
oui c'est un mod de dayz sur une autre map. Sinon y'a breaking point aussi qui a l'air pas mal que je vais tester de ce pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés