Bonjour la dedans.
Je suis un ancien joueur monstre guilde "Predator" sur Sirannon.
Je viens de me monter vite fait 3 persos, histoire de tâter le terrain.
Je n'ai pas jouer depuis des lustres, mais je dois vous dire un truc les gars :
Coté monstres c'est la cata, pour les quelques partis en raid que j'ai effectuer
ces dernier jours, lead zéro

, cible d'assiste zéro, marquage de cible zéro, tu
vois des ouargs foncer tête bêche dans le tas

, des profas uber en 1er ligne

des faucheurs qui monte au cac sans aucune concertation sur des cibles dispersés

,
ça me désole de voir ce bordel.
Donc si des joueurs monstres/héros

passe par ici ben tenter donc d'appliquer
ces quelques conseil de vieux coupeur de genoux dans vos raids :
1- dans votre raid il faut un gus genre profa/ou ouarg fufu qui désigne des cibles.
2- dans votre raid il vous faut un grp ouarg spé stun/fuite et si possible un ouarg qui soigne,
ce groupe est destiné a rendre silencieux kek secondes les méné et autres trucs qui soigne en face.
3- dans votre raid il vous faut un grp dps faucheur/cdg qui va foncer au top go sur
la cible désigner et que sur ELLE

4- dans votre raid il vous faut un grp dps distance archer/gné/profa qui va devoir
s'occuper des casses-bonbons qui vont tout tenter pour sauver la cible
5- la règle d'or 1 cible, 1 top go, cible dead, cible suivante pas de pitié
Wai je sais sur le papier z'aller me dire fastoche, moi je vous dis un minimum d'orga, des cibles,
des assistes et une admiration total en votre leader si il vous
dis de sauter ben vous sauter point barre
Un monstre qui bouge pas un un monstre mort, un monstre qui tape est un monstre qui donne envie
aux autres de venir taper, c'est ce qui entraîne
le fameux rouleaux compressssssorrrr monstre, puis le rituel du contre héros
Je sais bien quand venant poster ce genre de truc ici, il y en a un paquet qui va ce
la ramener en me disant : on a pas attendu que tu vienne poster ici comment qu'on doit jouer
et en plus tu donne les trucs sur le forums, ben a cela je répond de suite ben spa grave alors si je
poste puisque vous n'avez pas attendu
Enfin bref, sinon si tu passe par la Branwenn ben t'a le bonjour de Coagule, Nico,
Doumdoum, Masterofblood etc etc