{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tire la langue
Les raids aknos ne sont pas la pour faire du jeu, ils ne sont la que pour farmer.
Quand à ceux qui baissent les bras cause des mentalités je les comprends.

[Modéré par Ekis : pareil ici]

Dernière modification par Ekis ; 13/07/2013 à 11h56.
ha babiole, donnes-nous t'as vision du jeu!!!
Le probleme vu le nombre de "héros" si tu les bus pas ben ça fait comme hier soir, masse fn, piou piou pendant hmmmm bien 2h30, mais c'est p'etre ça ton jeu .
sirannon etant un serveur ou les combats se déroules à 20 metres minimum, sur que ça rend pas le jeu dynamique bref ...
Citation :
Publié par babiolle
Les raids aknos ne sont pas la pour faire du jeu, ils ne sont la que pour farmer.

édité
Babiolle excuse moi mais tu es un joueur qui dépose du venin a chaque intervention ... Quel est l'interet ?

Sinon aknos n'est pas la pour farmer, il est la pour se battre. Il cherche du jeux, il suffit de se rappeler 4 ou 5 soirée ou il venait a tol 3 se battre contre majinPsy. Il laissait des avp , il laissait les buffs cavernes etc... En gros il cherchait pas a étouffer les héros il voulait juste du pvp. Mais depuis il a du mal a trouver une vrai opposition, ces raids sont souvent justifiés car les monsters sont dans une situation difficile car les héros forment un espèce de bus de farmer, mais après le premier wype les héros s’éparpillent sur la map ou déconnectent. Donc impossible de faire face.

Citation :
Publié par babiolle

edité

*Mode bran on *

Ont es la pour faire du POINTS ET RIEN QUE DU POINTS...

*Mode bran off *

Non mais stop dire n'importe quoi, face au jeu que les héros propose "trappe luga " dites moi pourquoi ont devrait faire des cadeaux au héros ? pour les buff ben c'est ultra rentable ont fait tout les buff caverne gaergoth étant le plus rapide .
pendant que les héros finisse leurs pve dans les forts/ avp.

et en avant pour pvp, buffer comme des petits cochon,ont vous attend pour le farm de gram, sous buff d'inf, 30 min plus tard ont se retrouve a glain fasse a des héros frustré de ne plus pouvoir faire du free kill.

Pendant ce temps les monstres finissent leur désert avant de déco 8000pts a l'heures plutôt pas mal, cela permet de ragarder une petite série a la télé ou faire autre chose .... et revenir plus tard pour prendre le digestif.....

ps:

*Atreia recrute 2 profa ,1 cdg ainsi qu'un petit dps R9 mini *.....

Citation :
Publié par suryon
*Mode bran on *

*Mode bran off *
Ont es meuh (faire la liaison merci)

Le Ganking c'est l'avenir, les types ne savent plus écrire correctement.
Citation :
Publié par suryon

et en avant pour pvp, buffer comme des petits cochon,ont vous attend pour le farm de gram, sous buff d'inf, 30 min plus tard ont se retrouve a glain fasse a des héros frustré de ne plus pouvoir faire du free kill.
Je vois pas ce que tu attends vue que quand tu arrives les héros ont déco bref faire les buffs cavernes pour une heure de pvp c'est d'une utilité.

après désolé mais j'ai pas trop vue ton raid émergé de la masse durant la connexion des héros je dirai même qu'il fesait parti du lot sur lequel on roulait dessus.

Donc forcément si tu comptabilises juste tes performances quand il y a plus grand monde en face et qu tu te ballades avec un raid .

Ah oui pour info les 8000 points à l'heure on l'a déjà fait avant le Rohan donc sans buff mais c'était une époque où ça se battait
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Je vois pas ce que tu attends vue que quand tu arrives les héros ont déco bref faire les buffs cavernes pour une heure de pvp c'est d'une utilité.

après désolé mais j'ai pas trop vue ton raid émergé de la masse durant la connexion des héros je dirai même qu'il fesait parti du lot sur lequel on roulait dessus.

Donc forcément si tu comptabilises juste tes performances quand il y a plus grand monde en face et qu tu te ballades avec un raid .

Ah oui pour info les 8000 points à l'heure on l'a déjà fait avant le Rohan donc sans buff mais c'était une époque où ça se battait

juste lol tu a du confondre de jeux mais bon .....je te laisse dans ton imaginaire mon petit .....

Bonjour la dedans.

Je suis un ancien joueur monstre guilde "Predator" sur Sirannon.
Je viens de me monter vite fait 3 persos, histoire de tâter le terrain.

Je n'ai pas jouer depuis des lustres, mais je dois vous dire un truc les gars :

Coté monstres c'est la cata, pour les quelques partis en raid que j'ai effectuer
ces dernier jours, lead zéro , cible d'assiste zéro, marquage de cible zéro, tu
vois des ouargs foncer tête bêche dans le tas , des profas uber en 1er ligne
des faucheurs qui monte au cac sans aucune concertation sur des cibles dispersés ,
ça me désole de voir ce bordel.

Donc si des joueurs monstres/héros passe par ici ben tenter donc d'appliquer
ces quelques conseil de vieux coupeur de genoux dans vos raids :

1- dans votre raid il faut un gus genre profa/ou ouarg fufu qui désigne des cibles.
2- dans votre raid il vous faut un grp ouarg spé stun/fuite et si possible un ouarg qui soigne,
ce groupe est destiné a rendre silencieux kek secondes les méné et autres trucs qui soigne en face.
3- dans votre raid il vous faut un grp dps faucheur/cdg qui va foncer au top go sur
la cible désigner et que sur ELLE
4- dans votre raid il vous faut un grp dps distance archer/gné/profa qui va devoir
s'occuper des casses-bonbons qui vont tout tenter pour sauver la cible
5- la règle d'or 1 cible, 1 top go, cible dead, cible suivante pas de pitié

Wai je sais sur le papier z'aller me dire fastoche, moi je vous dis un minimum d'orga, des cibles,
des assistes et une admiration total en votre leader si il vous
dis de sauter ben vous sauter point barre

Un monstre qui bouge pas un un monstre mort, un monstre qui tape est un monstre qui donne envie
aux autres de venir taper, c'est ce qui entraîne
le fameux rouleaux compressssssorrrr monstre, puis le rituel du contre héros

Je sais bien quand venant poster ce genre de truc ici, il y en a un paquet qui va ce
la ramener en me disant : on a pas attendu que tu vienne poster ici comment qu'on doit jouer
et en plus tu donne les trucs sur le forums, ben a cela je répond de suite ben spa grave alors si je
poste puisque vous n'avez pas attendu

Enfin bref, sinon si tu passe par la Branwenn ben t'a le bonjour de Coagule, Nico,
Doumdoum, Masterofblood etc etc
Citation :
Publié par Kradock

Bonjour la dedans.

Je suis un ancien joueur monstre guilde "Predator" sur Sirannon.
Je viens de me monter vite fait 3 persos, histoire de tâter le terrain.

Je n'ai pas jouer depuis des lustres, mais je dois vous dire un truc les gars :

Coté monstres c'est la cata, pour les quelques partis en raid que j'ai effectuer
ces dernier jours, lead zéro , cible d'assiste zéro, marquage de cible zéro, tu
vois des ouargs foncer tête bêche dans le tas , des profas uber en 1er ligne
des faucheurs qui monte au cac sans aucune concertation sur des cibles dispersés ,
ça me désole de voir ce bordel.

Donc si des joueurs monstres/héros passe par ici ben tenter donc d'appliquer
ces quelques conseil de vieux coupeur de genoux dans vos raids :

1- dans votre raid il faut un gus genre profa/ou ouarg fufu qui désigne des cibles.
2- dans votre raid il vous faut un grp ouarg spé stun/fuite et si possible un ouarg qui soigne,
ce groupe est destiné a rendre silencieux kek secondes les méné et autres trucs qui soigne en face.
3- dans votre raid il vous faut un grp dps faucheur/cdg qui va foncer au top go sur
4- dans votre raid il vous faut un grp dps distance archer/gné/profa qui va devoir

Wai je sais sur le papier z'aller me dire fastoche, moi je vous dis un minimum d'orga, des cibles,
des assistes et une admiration total en votre leader si il vous
dis de sauter ben vous sauter point barre

Un monstre qui bouge pas un un monstre mort, un monstre qui tape est un monstre qui donne envie
aux autres de venir taper, c'est ce qui entraîne
le fameux rouleaux compressssssorrrr monstre, puis le rituel du contre héros

Je sais bien quand venant poster ce genre de truc ici, il y en a un paquet qui va ce
la ramener en me disant : on a pas attendu que tu vienne poster ici comment qu'on doit jouer
et en plus tu donne les trucs sur le forums, ben a cela je répond de suite ben spa grave alors si je
poste puisque vous n'avez pas attendu

Enfin bref, sinon si tu passe par la Branwenn ben t'a le bonjour de Coagule, Nico,
Doumdoum, Masterofblood etc etc
+1

ah non les ouargues ça sert à rien à les écouter donc ils en ont juste un pour dire où nous sommes

Hum l'air Coagule mes débuts en pvp ça me rajeunit pas mais sans doute la période la plus kiffante.
Citation :
Publié par BoulheMYTHO

Citation :
Publié par suryon
*Mode bran on *

*Mode bran off *
Rectification mon cher Surion, sa tentative de jeu "solo" s'étant entaché d'un échec cuisant il a ouvert un raid en milieu d'après midi....

Citation :
Publié par suryon
juste lol tu a du confondre de jeux mais bon .....je te laisse dans ton imaginaire mon petit .....
Que nenni, Il a enfin choisit un pseudo jolien parfaitement adapté.
chapeau bas.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Rectification mon cher Surion, sa tentative de jeu "solo" s'étant entaché d'un échec cuisant il a ouvert un raid en milieu d'après midi....

Que nenni, Il a enfin choisit un pseudo jolien parfaitement adapté.
chapeau bas.
Excusez moi d'avoir une vie au cas où vous auriez pas remarquez je suis pas là tout les soirs

Pour sdg fais pas ton rageu j'ai ouvert un raid pour terminer le rang de ma gardienne sachant que je serai pas là ce soir. Bisous je t'aime

Et j'ai pas besoin de ton autorisation pour en ouvrir mister farmer de rezz.
Citation :
Publié par Kradock

Bonjour la dedans.

Ton poste est intéressant mais la cible d'assist fufu est parfois appliqué par certains leadeurs ( galko...). Hormis ce ciblage fufu ( ou surveiller les déplacement des héros ). Le ouargue est malheureusement inutile a cause des gourde collante qui va defufute le ouargue et qu'il est extrêmement fragile. Le silence est quasi useless ( cri du coeur, popo fear, popo violette, soliloque, capi). Un gros burst et quelque cc suffit.

Un bon raid monstre est essentiellement composé de FN en dps, ils ont un gros burst, des kd, des stun, des zones. Un ou deux faucheur suffit, ces machin sont trop facilement victime des burst héros une fois dans la foulée. A mes yeux un raid opti c'est 8-10 Fn 1-2 faucheur 8 profa 4 cdg a varier selon les circonstances.

Malheureusement sur sirannon, les monstres font mal leur boulot, sur la trentaine de kd qu'il y a eu ce soir, j'ai du en faire plus de la moitié. Peu de collet ont été posé, peu de piège de feu.
Beaucoup de monstres exploitent mal leur potentiel, le manque de solo/petit groupe ( le vrai, pas le stick les uns les autres ) se ressent. C'est dommage car un gros potentiel est gaché alors que Aknos est un bon leadeur.
Fin les raids branwenn quand meme c'est jamais the truc. Parfois il a pas de heal, pas de dps , des groupes archi bancal bref y a souvent moyen de faire du kill. Mais il a le mérite de grouper tous ceux qui le veullent dont ceux qui en solo n'ont aucune chance.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Fin les raids branwenn quand meme c'est jamais the truc. Parfois il a pas de heal, pas de dps , des groupes archi bancal bref y a souvent moyen de faire du kill. Mais il a le mérite de grouper tous ceux qui le veullent dont ceux qui en solo n'ont aucune chance.
et ouai car on est là pour jouer et faire jouer tout le monde pas pour se la péter en fesant du raid opti juste bon à gonfler les chevilles.
Citation :
Publié par ghost83
A mes yeux un raid opti c'est 8-10 Fn 1-2 faucheur 8 profa 4 cdg a varier selon les circonstances.
Non ça c'est un raid de planqué made in Sirranon
Citation :
Publié par ghost83
Un bon raid monstre est essentiellement composé de FN en dps, ils ont un gros burst, des kd, des stun, des zones. Un ou deux faucheur suffit, ces machin sont trop facilement victime des burst héros une fois dans la foulée. A mes yeux un raid opti c'est 8-10 Fn 1-2 faucheur 8 profa 4 cdg a varier selon les circonstances.
N'importe quoi.
Un raid opti, c'est ça !

http://i.imgur.com/jq4dYmd.jpg
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Non ça c'est un raid de planqué made in Sirranon
Pourquoi planqué? Car c'est des dps distances? Ta méconnaissance des classes monstre fait peur.

Les faucheurs n'ont jamais été adapté pour le bus, une fois la charge fini et leur solidité cramé, que font ils? Ils crèvent.
Citation :
Publié par ghost83
Pourquoi planqué? Car c'est des dps distances? Ta méconnaissance des classes monstre fait peur.

Les faucheurs n'ont jamais été adapté pour le bus, une fois la charge fini et leur solidité cramé, que font ils? Ils crèvent.
Bus profa pour 2 héros c'est l'avenir
C'est vrai c'est pas cool mais faut tenir compte des moyens, en monstre il faut beaucoup de heal, alors tu limite les DPS, et les cacs vu le bon moment des FNs sont plus si nécessaires.

Après çà dépendra toujours de ce qu'il y a en face, s'il est vrai que Branwenn prends tout le monde et a de ce fait des raids plus ou moins bancals, il n'en est rien avec les raids confs, ceux ci viennent en général les fins de semaine et quelque soit la compo monstre on peut remballer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés