[Wiki] Crâ Terre

Répondre
Partager Rechercher
Ah

Les avis sont vraiment partagés entre ceux qui montent full terre et les autres qui s’arrêtent !

J'ai monté à 300 en comptant le parcho 101 et je pensais aussi investir dans la vita et sagesse mais je suis obligé de les parcho avant d'utiliser mes points !!!
Ok alors ce que je pense faire c'est de garder mes points le temps que je parchotte petit à petit la sagesse (ou la vita ?) et après je m’en servirai pour monter plus.

J'ai une préférence pour la sasa... nan ?
Bah met tout en force le temps que tu parchottes le sagesse et/ou la vita.

Perso je mettrais le reste en sagesse pour l'xp + le retrait pm/pa.

Mais si tu pvp beaucoup la vita peut être intéressante
Tu n'as même pas besoin de parchotter si te débrouille bien. Au passage, je confirme il n'y a plus besoin de bidouiller, les caractéristiques de l'arme sont directement pris en compte.

Il te faut donc 101 agi et tu as:
30 agi + +25 et donc tes 47. Ca te fait donc 102 d'agi.

Je sais par avance que tu va certainement avoir du mal à trouver des jets parfaits, mais s'ils sont proche de la perfection (au niveau de l'agi) il ne te manqueras que quelques points de parcho facilement obtenable via les dopeuls (ou un acrobate mineur qui coute vraiment pas grand chose)


Pour tes points de caractéristiques, met tout en force, prépare tes parcho vita/sagesse et quand tu les auras tu pourra reset comme tu le souhaite. (une préférence pour 250 force, 200 sagesse puis full vita)
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Ahhh oui ! J'ai oublié les jet agi de la coiffe ^^ Bon j'ai mes 27 parchos je m'en servirai. Mon anneau est un +27 agi.
Merci pour vos précisions !

Je vais essayer d'acheter une bonne coiffe et ça se trouve pouvoir revendre mes parchemins

Pour mes stats, je vais rester à 300 force, tant pis et je vais me parcho sasa petit à petit puis vita si possible.
Oui ! Je les ai pris avec les doplons alors autant les utiliser ^^

J'ai acheté une coiffe meulou avec 22 agi donc j'arrive à 97. Donc c'est bon, ça va le faire avec mes petits parchos
Bonjour à tous, je suppose que cette question à déja été posé de nombreuses fois mais les avis que je trouve sur les différents forums sont trop différents : quel stuff puis-je prendre pour le koli avec un cra terre lvl 100 ?
Merci d'avance de vos précieux avis
Je ne connais pas trop les nouveaux items de cette tranche de lvl mais à mon époque la full chef bwork n était pas trop mal...jadis....

Avec le trophée PA + un gelano + dinde PM je crois que tu es en 10/5 sans soucis avec une voie agi jouable (si tu as parcho ton agi et monté les sorts)

Édit : chef Bwork et non Bworker ^^

Dernière modification par serpentjaune ; 15/07/2013 à 16h41.
C'est également mon problème car je reprend après 3 ans d'arrêt ... J'ai entendu parler des trophées mais je suppose que c'est hors de prix ... J'avais pensé à une pano chef bwork mais je ne suis pas parcho du tout par manque d'argent et il me semble que la pano CB donne 2 pm de base donc avec dinde pm 6pm ? Un cra terre est jouable en 9 pa car je pense pas pouvoir acheté le trophée pa ?
D'autres idées de stuff ?
Citation :
Publié par Boufbala
C'est également mon problème car je reprend après 3 ans d'arrêt ... J'ai entendu parler des trophées mais je suppose que c'est hors de prix ... J'avais pensé à une pano chef bwork mais je ne suis pas parcho du tout par manque d'argent et il me semble que la pano CB donne 2 pm de base donc avec dinde pm 6pm ? Un cra terre est jouable en 9 pa car je pense pas pouvoir acheté le trophée pa ?
D'autres idées de stuff ?
Le trophée pa est facile à crafter (au pire il coûte dans les 1million/1million 5). Tu peux te faire cet argent rapidement (va faire un tour sur le Wiki comment se faire de l argent).
Et pour le parchotage tu vas taper du dopeul et en + ou - 1 mois tu pourras te faire un parchotage terre
D'accord merci beaucoup je vais aller voir ^^ concernant les dopeuls, il me semble que c'est 20 doplons un seul petit parcho et 140 les grands ... Je vois pas comment en 1 mois je peux avoir assez de dopons même avec la quête
Il faut 9800 doplons
À ton Level je crois que c est 180 doplons/jour + ceux que tu as lorsque tu fais 1 dopeul de chaque (succès) + ceux lorsque tu fais 10 challenges (succès) normalement en 1 mois et quelque c est plié
Salut tout le monde !


Mon stuff actuel me donne 705 de force et je suis en 10 PA 4 PM et 1930 de vita. J'ai les bottes de la panoplie cra qui me permettent de descendre à 3 PA la punitive, ce qui me permet de faire un combo Puni + Cingl' + Destru ; ce qui est très ravageur.

Je trouve que ma vie est un peu légère mais je veux quand même garder ma force, quel équipement pourrais-je prendre pour avoir un peu plus de vitalité mais garder un gros bonus force ?
J'ai en ce moment :
_Solomonk
_Puissante cape Fulgu
_Griffe rose
_Gelano
_Anneau meu²
_Bottes d'euradi
_Ceinture du dragoeuf
_Amulette du renouveau

merci !
Bonjour !
Je me suis mise à PvP bas niveau avec ma crâ terre. Elle est assez bien stuff je trouve mais je sens que je peux encore améliorer ça, et aussi j'aurais besoin d'aide pour un stuff à sortir contre des persos air !
Voilà le lien dofus-book, les jet sont tel que je les ai dans le jeu :
http://www.dofusbook.net/perso/Liria/Kathryne-2.html

Parcho 101 vita/sagesse/Force et 50 agi.
Les sorts monté sont :
Dispe : 4
Empoisonnée : 3
Eloigné : 3
Puni : 5
Cinglante : 5
Destructrice : 5
Tir critique : 5.
Vous pensez que je devrais monter quoi en priorité, avec ou sans parchemins sorts, j'ai les moyens de parcho un sort 5 mais pas plus.

De plus j'ai du mal à trouver quels items prendre en remplacement de ma blop reinette lorsque je vais monter de niveau. :/

Des idées ?
Je cherche a stuff mon cra 199en full terre/retrait pm , en ava je soutient souvent de loin .

en ce moment j'ai

250 force // 200 sasa et le reste en vita

je suis en pano brouce
cape/coiffe fuji
gelano pa/pm
amu heroclyte


Avez vous mieux a me proposer? sans tutu/ocre pour les éxo je peut envisager sa sérieusement.

en tropher j'ai les deux retrait pm // dofus cawotte // do terre do neutre.


Merci d'avance.

ps; j'ai pas accés au stuff F3 (pour plus tard je peut envisager une fois que les conditions seront retiré)
Citation :
Publié par Pony "Genja" Nyan
Bonjour !
Je me suis mise à PvP bas niveau avec ma crâ terre. Elle est assez bien stuff je trouve mais je sens que je peux encore améliorer ça, et aussi j'aurais besoin d'aide pour un stuff à sortir contre des persos air !
Voilà le lien dofus-book, les jet sont tel que je les ai dans le jeu :
http://www.dofusbook.net/perso/Liria/Kathryne-2.html

Parcho 101 vita/sagesse/Force et 50 agi.
Les sorts monté sont :
Dispe : 4
Empoisonnée : 3
Eloigné : 3
Puni : 5
Cinglante : 5
Destructrice : 5
Tir critique : 5.
Vous pensez que je devrais monter quoi en priorité, avec ou sans parchemins sorts, j'ai les moyens de parcho un sort 5 mais pas plus.

De plus j'ai du mal à trouver quels items prendre en remplacement de ma blop reinette lorsque je vais monter de niveau. :/

Des idées ?
Regarde ta vita déjà.
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Pas vraiment étant donné les pré-requis de la Az'tech. Si tu souhaites changer de corps-à-corps, c'est fort possible, mais sinon c'est difficile. Tu es mieux de garder un tel stuff jusqu'au niveau 195 environ pour aller vers des items ogivols, kralamansion qui vont améliorer ta force de frappe terre, mais surtout une voie multi-élément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés