|
Cette actualité été publiée le 10/7/2013 à 22:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Age of Wulin en bêta ouverte le 18 juillet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
J'ai lu beaucoup de bien sur le jeu , mais beaucoup de mal sur les " coûts " qu'il peut engendrer , à voir ...
|
![]() |
|
Invité
|
Ben c'est une première pour Gpotato de nous balancer un jeu en OBT sans traduction FR...
|
![]() |
|
#412347 |
|
Webzen Dublin, restructuration, tout ça...
|
![]() |
|
|
Moi j'suis impatient de voir les prix de la boutique, gpatate a tendance à toujours me faire rire avec leurs F2P P2W hors de prix ~~
|
![]() |
|
|
Citation :
Jouer sans comprendre les textes c'est tout simplement ce forcer à jouer (drogué, accros, stupide ?) Ce jeu est magnifique mais terriblement complexe. J'attendrai la sortie FR si un jour peu être elle existe, mais pas trop longtemps car d'autre éditeur vont sortir leur mmorpg et eux ont bien compris que le langage était très important ! Dernière modification par -Bob- ; 11/07/2013 à 09h16. |
![]() |
|
#412347 |
Roi / Reine
|
Je suis prêt à lui donner une dernière chance mais seulement lorsqu'il sera localisé en français
|
![]() |
|
|
Perso, je pars sur un minimum de 50 comptes créés au lancement de l'OBT dont 25 Wudang et 25 Scholars.
![]() |
![]() |
|
|
Ouais enfin, la vo n'est pas en anglais non plus, on peut donc avoir une mauvaise traduction en anglais aussi.
Vo ne veut pas dire anglais |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|