|
Citation :
Ces quoi ces commentaires d'enfant la.. Va donc prendre de l’expérience en vrai dans ta vie au lieu de mélanger Français et anglais dans un même paragraphe, avec ton skill et tes pex irl. Les bases d'age of wulin ne sont pas simple c'est un jeu compliquer mais pour toi c'est un jeu d'enfant ta juste a clic automatique avancer sauter va donc sur mario bross faire des pièce d'or si tu n'aime pas le Français c'est une honte ! Ont à quand même le droit de râler parce que les jeux ne sont pas traduit, et les ANGLAIS AMERICAIN moi je m'en pète un reins de leur shackspear. ici c'est un site Français et on joue au jeu en FRANCAIS pas en anglais et si ont a pas envie d’apprendre c'est notre choix. Il ne ferons pas de tune chez nous c'est pas compliquer. Dernière modification par -Bob- ; 11/07/2013 à 13h44. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Age of Wulin en bêta ouverte le 18 juillet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc oui, je confirme, le jeu en anglais ne pose pas de problème pour une grosse partie de la communauté d'aow, ne t'en déplaise. ![]() |
![]() |
|
|
Bon à priori ce n'est même pas la peine de débattre, ton argument principal étant tu n'y connais pas grand chose, je ne vais donc pas m’appesantir la dessus.
|
![]() |
|
Invité
|
On en reparlera quand il n'y aura plus que des Français sur un même serveur...
|
![]() |
|
#412347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|