Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
L'équipe n'a rien à voir avec ce qui va jouer plus tard mais ça fait quand même de la peine de se prendre 2-0 comme ça -_-
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 09/07/2013 à 22h17. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah merci pour le rafraîchissement, je me souvenais d'une bonne vingtaine de minute
![]() ![]() Après on peut parler de Bourdin (LG). Il a été aussi bon défensivement que VdW/Jallet ( ![]() J'ai juste encore peur d'une enflammade de nombreux sup. J'ai pas été voir les forum de Culture PSG mais ça doit y ressembler ![]() Edit : Croisons juste les doigts pour que leur apprentissage soit parfait ! |
![]() |
|
|
Citation :
C'était la Next Gen, un truc privé pour les clubs qui veulent la joueur. Lyon ne l'a jamais faite par exemple, parce que nos jeunes jouent en CFA. Barcelone est inscrit mais je suis persuadé que leurs meilleurs jeunes sont en réserve et pas dans cette équipe. L'année prochaine il y a une compétition où les équipes de jeune des équipes jouant la C1 jouent une sorte de C1. J'ai pas bien suivi mais je crois que c'est encore en U19 par contre, donc pas bien intéressant. |
![]() |
|
|
J'allais le demander, tu parles de quels fails 3mo? Bahebeck et Kebano?
![]() |
![]() |
|
|
Tu t'enflammes Zanka, personne n'a craché sur le PSG d'hier pour autant
![]() Hâte de voir le prochain match de préparation ! Ça nous manquait tous. Citation :
![]() Edit : Dernière modification par 3mo ; 10/07/2013 à 13h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Omg mdr
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|