Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014

Fil fermé
Partager Rechercher
Maignan - Jallet, Camara, Traoré, Bourdin - Rabiot, Bodmer, Coman, Ongenda - Gameiro, N'koumb N'koumb.

Appréciez cette superbe compo Gambardella/Jubilé du Paris SG Nancy Lorraine, car dans 2-3 semaines c'est une toute autre.
Citation :
Publié par Elthachou!
L'équipe n'a rien à voir avec ce qui va jouer plus tard mais ça fait quand même de la peine de se prendre 2-0 comme ça -_-
Qui pour marquer un but ? Gameiro ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Oui enfin bon, c'est pas le Bayern en face, du grand PSG encore -_-
Oui oui, je dis bien que Gameiro il pu du fion, qu'il s'en aille et qu'il réusisse.

Bon on complète la compo Youngster Gambardella

Maignan - Jallet, Camara, Traoré, Bourdin - Rabiot, Bodmer, Coman, Ongenda - Arrondel, N'koumb N'koumb.

22 joueurs Parisiens ont joués ce match amical.
Très beau but d'Ogenda qui m'a encore pas encore convaincu de son statut de futur "grand". Assez surpris sinon par le niveau de jeu produit par Kingsley Coman.

J'ai pas vu la première mi temps, c'était vraiment si moche que ça ?

Car sur la deuxième mi temps, au vu de notre compo on a pas été si dégueulasse que ça.

Edit: Oh punaise l'interview d'Ogenda.
Citation :
Publié par 3mo
Très beau but d'Ogenda qui m'a encore pas encore convaincu de son statut de futur "grand". Assez surpris sinon par le niveau de jeu produit par Kingsley Coman.

J'ai pas vu la première mi temps, c'était vraiment si moche que ça ?

Car sur la deuxième mi temps, au vu de notre compo on a pas été si dégueulasse que ça.
En premier y'a eu 15 bonnes minutes puis 2 buts pris en 5 mins, après c'etait chiant.
M'ont plus l'air super lourd qu'autre chose, ils ont fini le foncier il y a 2j, tu voyais que ca tirait la langue (ils ont fait 15 minutes en 1ere mi temps quoi) et jouait pas très vite.

Sinon content pour Ongenda, joli but.
Putain les boules. Y avait la famille Rodriguez installée sur le terrain N°7 de Grammont qui jouait contre la famille Martinez du terrain N°1 sur le terrain N°3. Ca allait commencé et ils se sont mis a se battre a coup de guitare.

On aurait pu trouver un nouvel attaquant de pointe fais chier.
Citation :
Publié par 3mo
Très beau but d'Ogenda qui m'a encore pas encore convaincu de son statut de futur "grand". Assez surpris sinon par le niveau de jeu produit par Kingsley Coman. .
Agréablement surpris?
Parce que Coman il est annoncé comme très fort, souvent décrit comme meilleur qu'Ongenda d'ailleurs (qui semble un peu ralentir par rapport à ce qu'il laissait présager chez les plus jeunes)
Citation :
Publié par Gredins
Agréablement surpris?
Parce que Coman il est annoncé comme très fort, souvent décrit comme meilleur qu'Ongenda d'ailleurs (qui semble un peu ralentir par rapport à ce qu'il laissait présager chez les plus jeunes)
J'ai vu Ongenda pas mal de fois et que j'ai toujours été assez déçus par ses performances. On est pas mal à être en attente sur son futur.

Je ne pensais pas que Coman aurait pu montrer autant de facilité technique malgré son très jeune âge. Voila ma bonne surprise. Il avait été assez fantomatique pour son premier match de L1 contre Sochaux.

Les équipes jeunes du PSG ont beau avoir eu de très bon résultats ces dernières années, je trouve qu'on a toujours tendance à s’enflammer pour un rien sur nos joueurs.

Ils leur restent un bon chemin à parcourir à tout les 2, mais je reste confiant. Encore plus pour Coman, qui rappelons le avait surpris bcp de monde en devenant le joueur le plus jeune du PSG à entrer sur le terrain en match officiel.

J'espère juste qu'il prendra pas le même melon qu'Ongenda

Edit: My bad, mal lu ton quote, tu es dans le vrai. La progression d'Ongenda a bien ralenti au vu des espérances ^^
Ben surtout si je ne dis pas de connerie, vos jeunes ils jouent à peine en CFA. Enfin Coman il était pas dans l'effectif de la CFA l'année dernière. Ongenda y était mais il a joué 50 minutes.
Donc évidemment quand ils passent de la U17 ou U19 à la L1, ça fait mal.
Citation :
Publié par 3mo
Il avait été assez fantomatique pour son premier match de L1 contre Sochaux.
T'es un peu sans pitié, le pauvre garcon, il a joué 3 minutes quoi
Citation :
Publié par Rhoth
T'es un peu sans pitié, le pauvre garcon, il a joué 3 minutes quoi
Bon bah merci pour le rafraîchissement, je me souvenais d'une bonne vingtaine de minute Mais je pense que tu vois ce que je veux dire. Trop de déception suite à nos nombreux fail crack

@gredin : Oui mais ils m'ont tous bien déçus en "CL youth" par exemple. Alors qu'on avait largement le niveau pour aller bien plus loin !

Après on peut parler de Bourdin (LG). Il a été aussi bon défensivement que VdW/Jallet () mais très peu actif offensivement, sûrement par manque d'exp/confiance.

J'ai juste encore peur d'une enflammade de nombreux sup. J'ai pas été voir les forum de Culture PSG mais ça doit y ressembler

Edit : Croisons juste les doigts pour que leur apprentissage soit parfait !
Je suis déjà FAN de B.Mendy, j'ai eu une drôle de sensation en le voyant avec le maillot de l'om, je sens qu'il va très tres vite mettre Morel sur le banc. Pour le reste RAS.
Citation :
Publié par 3mo
Bon bah merci pour le rafraîchissement, je me souvenais d'une bonne vingtaine de minute Mais je pense que tu vois ce que je veux dire. Trop de déception suite à nos nombreux fail crack

@gredin : Oui mais ils m'ont tous bien déçus en "CL youth" par exemple. Alors qu'on avait largement le niveau pour aller bien plus loin !

Après on peut parler de Bourdin (LG). Il a été aussi bon défensivement que VdW/Jallet () mais très peu actif offensivement, sûrement par manque d'exp/confiance.

J'ai juste encore peur d'une enflammade de nombreux sup. J'ai pas été voir les forum de Culture PSG mais ça doit y ressembler

Edit : Croisons juste les doigts pour que leur apprentissage soit parfait !

C'était la Next Gen, un truc privé pour les clubs qui veulent la joueur. Lyon ne l'a jamais faite par exemple, parce que nos jeunes jouent en CFA. Barcelone est inscrit mais je suis persuadé que leurs meilleurs jeunes sont en réserve et pas dans cette équipe.

L'année prochaine il y a une compétition où les équipes de jeune des équipes jouant la C1 jouent une sorte de C1. J'ai pas bien suivi mais je crois que c'est encore en U19 par contre, donc pas bien intéressant.
Il s'agît de l'UEFA Youth league et elle concerne effectivement les U19. Ce serait une demande des clubs auprès de l'UEFA.

En fait, les 32 clubs qui se qualifient pour la phase de groupes de la C,1 ont la possibilité de participer à l'UEFA Youth League.

Une phase de groupes avec 96 matches aura lieu de septembre à décembre 2013. Les matches se disputeront autour des dates ou aux mêmes dates que les rencontres de la C1 et dans des stades proches.

Les huit vainqueurs de groupe et les huit deuxièmes de groupe de la phase de groupes participeront ensuite à la phase à élimination directe, qui se disputera lors de rencontres uniques à partir de février 2014.

L'UEFA y voit une façon de donner de l'expérience internationale à des jeunes pousses mais compte aussi l'utiliser pour la formation des arbitres.

Sauf erreur, le PSG et l'OM se sont inscrits et l'OL a fait l'impasse.
Citation :
Publié par 3mo
Bon bah merci pour le rafraîchissement, je me souvenais d'une bonne vingtaine de minute Mais je pense que tu vois ce que je veux dire. Trop de déception suite à nos nombreux fail crack !
Oué enfin, les jeunes que j'ai vus jouer hier ont un Loris Arnaud et un Boli dans chaque orteil hein.

Sturmgraz reprend le championnat dans deux semaines, nous ça ne fait qu'une semaine qu'on a repris avec une équipe au 3/4 composés de jeunes où il n'y avait que Jallet, Pastore, Motta et Maxwell en position de titulaires, donc bon on va peut-être se calmer sur les grandes phrases du style "les jeunes sont nuls" ou encore "du grand PSG, c'était pas le Bayern en face"
Tu t'enflammes Zanka, personne n'a craché sur le PSG d'hier pour autant

Hâte de voir le prochain match de préparation ! Ça nous manquait tous.

Citation :
Publié par Gredins
J'allais le demander, tu parles de quels fails 3mo? Bahebeck et Kebano?
Je pensais à plus loin, comme les Rudy Haddad ou autre Badiane. BBQ a clairement encore du Potentiel je trouve. Mais ne sera jamais un top player (/summon ban 10 ans du gymnase)

Edit : @Zanka: Mes Excuses alors !

Dernière modification par 3mo ; 10/07/2013 à 13h48.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés