Journas pvp

Répondre
Partager Rechercher
=====> http://forums.riftgame.com/game-disc...p-dailies.html

Enjoy

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4 nouvelles quêtes journalières PVP ont fait leur apparition sur le PTS, elles devraient offrir des marques de conquête + des pierres de l'infini. Celles présentes actuellement se déroulent aux steppes.
Les devs aimeraient développer des AI interserveurs, et si cela fonctionne, peut-être qu'ils se pencheront sur des AI pvp.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hi,

We were trying with things like PvP Rifts, Daily Quests, Conquest due to my pushing, along with other dev team members pushing. PvP RIFTs were unfortunately a failure.

Also, there are PvP daily quests coming this Wed - because I re-prioritized someones work. I'm pretty well known for not just waiting till major patches to release new content if it is needed.

PvP IA is a great idea (one that the dev team has been pitching since IA went in) - however, its not a trivial one to implement and we absolutely need to have cross server IA before even considering that.

Bill "Daglar" Fisher
Creative Director: RIFT

petit bonus: http://forums.riftgame.com/game-disc...ml#post4343347
Magnifique nouvelle!
Je me réveille joyeux! Ca faisait tellement longtemps que j'attendais du nouveau, en PvP, que ... je ne sais pas quoi dire, si ce n'est exprimer ma grande satisfaction!

Dernière modification par Waldok ; 09/07/2013 à 06h25.
Citation :
Publié par RpGmAx
Une idée de ce que cela donnera sur serveur PvE ?
Ces quêtes seront aussi dispo ?

Cela pourrait relancer le PvP sauvage (logiquement absent vis à vis de l'aspect PvE des serveurs) !
ça croque bien le stuff pve .

oui elles seront dispo pour tout les serveurs mêmes pour les serveur pve, pour le coter relance du pvp coté pve j'y croit moyen, à par les insultes qui vont être relancer ça c'est sur.
Citation :
Publié par RpGmAx
Une idée de ce que cela donnera sur serveur PvE ?
Ces quêtes seront aussi dispo ?

Cela pourrait relancer le PvP sauvage (logiquement absent vis à vis de l'aspect PvE des serveurs) !
Avant SL, il y avait eu des quêtes journaliers pvp puis ensuite enlevées.
Ces quêtes étaient également disponible sur serveur PvE, je crois qu' il suffisait de se tag PvP ou alors c'était automatique, enfin c'était le cas pour les failles JcJ il me semble.
Citation :
Publié par Be-Happy
ça croque bien le stuff pve .

oui elles seront dispo pour tout les serveurs mêmes pour les serveur pve, pour le coter relance du pvp coté pve j'y croit moyen, à par les insultes qui vont être relancer ça c'est sur.
Je suis en stuff PvP
Disons que nous sommes sur le serveur PvE plutôt vis à vis de sa population (entre autre) alors qu'habituellement nous allons systématiquement sur le serveur PvP.

Il y aura du coup forcément des joueurs qui feront ces QJ et qui seront par conséquent flag levé, c'est le principal
Le pvp en AI ça va être du zerg fest. Finalement quelque soit le jeu on arrivera pas à s'en sortir
D'un autre côté j'ai pas d'idée pour proposer une mécanique pvp de qualité en dehors des bg
Citation :
Publié par lndigo
Le pvp en AI ça va être du zerg fest. Finalement quelque soit le jeu on arrivera pas à s'en sortir
D'un autre côté j'ai pas d'idée pour proposer une mécanique pvp de qualité en dehors des bg
Si tu pouvais éviter de mettre pvp, qualité et BG dans la même phrase, ce serait pas mal.
A la limite, groupe vs groupe standardisé, qualité et BG si vraiment t'y tiens, mais certainement pas PvP, après on va finir par croire que le BG c'est autre chose qu'un mini-jeu du PvP.
Citation :
Publié par Typhus
Si tu pouvais éviter de mettre pvp, qualité et BG dans la même phrase, ce serait pas mal.
A la limite, groupe vs groupe standardisé, qualité et BG si vraiment t'y tiens, mais certainement pas PvP, après on va finir par croire que le BG c'est autre chose qu'un mini-jeu du PvP.
Je sais que la vieille école n'aime pas qu'on apparie les BG au PvP. Je ne suis pas de cet avis, pour moi dés lors qu'on joue pour éliminer un joueur c'est du pvp, càd joueur contre joueur. D'ailleurs rien ne dit que l'intitulé "pvp" ne doit concerner que l'open pvp. Ainsi, le mcm de GW2 ou le RvR de warhammer c'est du pvpve, mais bien une forme de pvp quand même et je raisonne ainsi pour les BG.
Donc merci bien pour ton injonction à ne pas appeler un chat un chat, mais je continuerai à l'appeler ainsi.

Après avoir côtoyé les BG de GW2 reposants toujours sur la même mécanique chiante, les bg de Rift avec leurs matchs variés sont comme une bouffée d’oxygène. Ensuite la qualité des combats, le meta-game, l'équilibrage des classes, c'est une autre histoire.
Need faille pvp. Je pige pas pourquoi il dit que c'était un fail. C'était du vrai pvp open, quel que soit le format du grp.
Même la conquest, je n'aime pas spécialement le bus, mais je préfère ça au masta bus rvr @ daoc gw2 warlagger.

Dernière modification par Aldweenz ; 09/07/2013 à 13h46.
Citation :
Publié par lndigo
Après avoir côtoyé les BG de GW2 reposants toujours sur la même mécanique chiante, les bg de Rift avec leurs matchs variés sont comme une bouffée d’oxygène. Ensuite la qualité des combats, le meta-game, l'équilibrage des classes, c'est une autre histoire.
+1, les BGs de Rift ont le mérite de privilégier le combat, pas trop d'objectifs PVE / moba style. A côté de ça les maps sont variées, le nombre de joueurs par map bien dosé, pour moi c'est clairement le meilleur moyen de progresser en PVP sur Rift actuellement.

Après il faut privilégier le très petit comité solo / duo / trio pour que ça ne devienne pas trop facile et barbant mais bon...

En dehors de ça je ne vois pas trop en quoi les BGs ne pourraient pas être considérés comme du PVP.

C'était quoi sinon le principe des failles PVP ? Tu pouvais poper dans les zones ennemies à partir d'une faille ?
T'avais une faille à ouvrir et il fallait amener des pierres sur la map. 5 points différents je crois. Donc ça fightait pour le controle de la faille et ça fightait sur les gus qui ramenaient les pierres.
Tu pouvais aussi bien y aller en bus ou en grp de 5 pour farm des gens qui ramenaient des pierres pour rameuter le bus.
Citation :
Publié par Angron

C'était quoi sinon le principe des failles PVP ? Tu pouvais poper dans les zones ennemies à partir d'une faille ?
Je suppose une faille avec un objectif en concurrence entre les deux factions, genre 3 premieres etapes communes avec tuage de monstres classique et la dernière un objectif à capturer et à amener quelque part ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Aldweenz
T'avais une faille à ouvrir et il fallait amener des pierres sur la map. 5 points différents je crois. Donc ça fightait pour le controle de la faille et ça fightait sur les gus qui ramenaient les pierres.
Tu pouvais aussi bien y aller en bus ou en grp de 5 pour farm des gens qui ramenaient des pierres pour rameuter le bus.
Exact. Il y avait quand même deux gros fails dans ces failles (même si je trouvais le principe vraiment pas mal) :
- Si personne ne vient ou si les factions sont trop déséquilibrées, c'est juste chiant. 35 stones à transporter sur des kilomètres sans monture c'est ennuyeux au possible.
- Tu pouvais finir une faille avec 0 récompenses, je n'ai jamais compris pourquoi. Ce qui fait que le BG restait beaucoup plus efficace pour s'équiper en PvP.
Ca date de trop longtemps xD mais il y avait une journa avec non? Je crois bien que ça filait mass prestige. (+ réput) Et je crois bien qu'il fallait être à côté de la faille quand elle se fermait ou porter une pierre.

Sinon, en full raid ça allait très vite si tu croisais aucun ennemi. Je m'en souviens très bien, vu que côté gardien, on ne pouvait les faire que le matin ou dans la nuit xD Ce n'était pas si loin que ça.
Enfin perso, je sais que la faille en elle même je m'en foutais, vu que sur mon war, je n'ai même pas le haut fait de validé avec les 50 failles de fermées. On était là juste pour frag les renégats.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et je crois bien qu'il fallait être à côté de la faille quand elle se fermait ou porter une pierre.
C'est aussi ce que j'ai entendu. Le gros fail, c'est que si tu es l'un des derniers à transporter des pierres, tu te retrouves sans pierre sur le chemin du retour quand la faille se ferme => pas de récompense. J'ai eu le malheur de réessayer une faille sur Ember Isle l'autre jour, c'est ce qui m'est arrivé.

Sinon oui, tu avais des quêtes dessus (de tête plutôt une weekly où il fallait fermer quelque chose comme 3 ou 5 failles).

'fin bon, il va sans dire que c'est pour le PvP qu'on venait, et sur un serveur PvE c'était vraiment intéressant pour trouver du monde en open une fois de temps en temps. Rien que pour ça c'est dommage que rien ne soit présent dans les zones SL, Telara est juste trop vide maintenant, personne ne vient sur ce type de contenu.
Citation :
Je suis en stuff PvP
Disons que nous sommes sur le serveur PvE plutôt vis à vis de sa population (entre autre) alors qu'habituellement nous allons systématiquement sur le serveur PvP.

Il y aura du coup forcément des joueurs qui feront ces QJ et qui seront par conséquent flag levé, c'est le principal
+1
c est une tres bonne nouvelle ca !
merci Trion
En voila une très bonne nouvelle Je n'avait pas compris pourquoi elles avaient été supprimer, car elle permettait de faire de l'open PVP et de satisfaire les joueurs PVP. Le PVP est devenu une priorité, tant mieux, car c'était le point faible de Rift.
Ah ah ah !

Le Rogue va redevenir un cauchemar.

Sur ces failles PVP, il y avait TOUJOURS, même en cas de sur-domination Defiant comme j'ai pu la subir, moyen de choper un mec solo, un duo un peu trop confiant ou plus en étant soi même duo. Un de mes meilleurs souvenirs de PVP Open.

NB : Et je parle pas des AFK sur la faille fermée qui envoyaient des insultes que la morale réprouve...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés