[Wiki] Farle à l'assaut du Goultarminator 5

Répondre
Partager Rechercher
A tester !

En espérant que les potentiels candidats soient disponibles pour les entrainements.

Dernière modification par Kadayoshi ; 05/07/2013 à 14h21. Motif: jé mi de la mérd avan cété pour trol ryu lol xD
Compo 1 et 3 fumées, compo 2 et 4 mortes. Mais ça passe s'pas mal.

Par contre, si j'ai bien compris niveau des inscriptions, les srams sont à chier (voire absents), et le cra totalement inconnu, du coup compo 4 se transforme en team poubelle, et compo 3 en team moyenne.

Résultat, compo 1 parfaite, les autres nases \o/
Vous voulez pas attendre de voir les titulaires pour définir des compos ? Parce que cette année avec les doubles srams ça va être compliquer de passer le premier tour pour 2 ou 3 équipes sur 4 sinon
(Je parle hors entraînement hein, sur le papier c'est à tester comme l'a dit Kada).
de toute maniere cette année on sacrifie 2 team comme ça c'est clair , y'a aucun sram sur ce putin de serveur , ça m'enerve tellement...

les seuls srams inscrit c'est 10/4 good

en gros en vraiment opti sur toute les races et encore j'en compte un par race que je connais parce qu'en xélor vraiment opti il n'y a que moi par exemple. Il y a :

Enu ( moyen de trouver un participant opti )
steam ( doudou et yuna )
iop ( lev et boeuf )
sacri ( aieuh and co )
osa ( octum )
zobal ( kada ryuu)
sadi ( charru )
eca ( mnk et lei ( yngvi je sais plus le nom de ton eca xd ))
eni ( louu , byy a la limite )
panda ( ça reste vague , panda lailama mais y'a aucun roub donc voila )
xel ( moi , le reste c'est monostuff )
feca ( schumi le reste c'est monostuff )
roub ( shaytann je sais pas ce que t'a mais bon )


le reste c'est de la grosse merde:sram / cra y'a personne de vraiment opti

perso quand je parle opti c'est genre 5/6exo mini ocre tutu +autre dofus , et plusieurs builds.

donc voila on est encore bien dans la merde comme d'habitude.

Si vous voulez planter une team plantez en qu'une svp parce que la ça en plante deux avec deux non opti par team donc c'est pas terrible.

Dernière modification par Sliff ; 06/07/2013 à 00h03.
Le mieux serait après savoir les titu, se baser plus a l'optimisation des candidats plutot que la synergie d'une compo. Mettre un bon joueurs full opti qui a fm durant des heures se trouvant avec 3 10/5 c'est pas top. Se basé sur une compo c'est bien mais si y'a pas d'opti dans la compo ça fera pas grand chose vu qu'en face il n' y'aura pas de 10/5 comme dans nos compos. La team iop/steamer/sacri/enu a l'air pas mal car les 4 seront plutot pas mal optis, mais le reste à revoir selon l'optimisation.
Citation :
Publié par Sliff
de toute maniere cette année on sacrifie 2 team comme ça c'est clair , y'a aucun sram sur ce putin de serveur , ça m'enerve tellement...

les seuls srams inscrit c'est 10/4 good

en gros en vraiment opti sur toute les races et encore j'en compte un par race que je connais parce qu'en xélor vraiment opti il n'y a que moi par exemple. Il y a :

Enu ( moyen de trouver un participant opti ) ça sera vraisemblablement dissparu et sunsuns
steam ( doudou et yuna )
iop ( lev et boeuf )
sacri ( aieuh and co )
osa ( octum )
zobal ( kada ryuu)
sadi ( charru )
eca ( mnk et lei ( yngvi je sais plus le nom de ton eca xd ))
eni ( louu , byy a la limite ) aux dernières nouvelles louu annoncer qu'il le faisait pas
panda ( ça reste vague , panda lailama mais y'a aucun roub donc voila )
xel ( moi , le reste c'est monostuff )
feca ( schumi le reste c'est monostuff )
roub ( shaytann je sais pas ce que t'a mais bon ) shaytann ne participe pas non plus il me semble, les 2 roubs étant sleag et roubieforti.


le reste c'est de la grosse merde:sram / cra y'a personne de vraiment opti corsk le fait il me semble en cra non ?

perso quand je parle opti c'est genre 5/6exo mini ocre tutu +autre dofus , et plusieurs builds.

donc voila on est encore bien dans la merde comme d'habitude.

Si vous voulez planter une team plantez en qu'une svp parce que la ça en plante deux avec deux non opti par team donc c'est pas terrible.
.
Hello,

Je compte présenter mon éni pour le G5. Je joue (plus ou moins suivant les périodes) en team avec Ryuu, optimisation à compléter mais ça devrait le faire d'ici là (ce sera toujours mieux qu'un random eni 10-5).

Donc si les énis favoris du servers sont absents, personnellement je suis présent.
Concernant les compos, effectivement la compo 1 (de ryuu) me parait être la plus op de toutes possibles.

Et vu comment c'est parti, autant faire 1 grosse team, et les reste des compos par affinité.

Baambi.

Dernière modification par Luffi ; 06/07/2013 à 02h35.
bah écoute ryuu je sais pas pour Louu vu qu'à un moment on la voyait comme inscrite dans ceux qui font les temps et plus maintenant donc j'en sais vraiment rien , mais elle m'avait dis qu'elle le ferait pas c'est vrai.

Pour Corsk oui il est la.

Gros problème étant le sram , et les roublards je regarde leurs pages perso , du 11/5 tout au plus , surement un seul stuff.

Bref...

Pour les enu oui je pensais à ces deux la , c'est domage que Mnk et lei deux joueurs opti se présentent sur la même race avec les trous qu'il y a à coté.
Je crois que mnk se présente pas mdr. Et j'ai des doutes pour corsk, il est toujours pas inscrit. Et oui les sram et roub on surement que un stuff 11/6 pour les roubs quand meme il m'ont dit, mais bon ça veux pas dire qu'ils sont nuls et au moins ça evite le forfait. J'ai qu'un stuff aussi perso, donc si kada venait à avoir un empêchement ça serai pas mieux niveau zobal non plus.

Farle ne peut décidément pas avoir les mêmes ambitions que les vieux serveurs ... Faut s'y faire et faire au mieux avec ce qu'on a ><.
oué c'est sur c'est la loose comme d'hab alors qu'avec un peu d'envie chaque grosse team pourrait sortir un perso nécessaire au serveur pour le goultar mais personne des grosses teams pvm ne veulent s'y impliquer donc c'est toujours le même bordel et les mêmes qui s'y collent avec toujours les mêmes races qui manquent au goult..

On fera avec comme chaque année.
Avec les deux jours supplémentaires, j'ai toujours pas inscrit aucun perso. Je pensais tout d'abord à l'eca, mais Mini semble participer, et c'est tellement le chaos que je ne sais plus trop.

Donc si il y a une grosse lacune (autre que sram, j'ai vraiment pas le courage de lui faire faire les dj F3 et de remonter ses sorts), n'hésitez pas. A défaut se sera l'eca, avec Mnk.
Hello,

C'est une bonne nouvelle que tu puisses participer. Par contre, tu as déjà joué pour "boucher" les trous l'année dernière (je ne suis pas sur que l'énu étais ton premier choix), alors cette année présente le perso avec lequel tu as le plus envie de jouer x).

De toute façon, il est clair que nous aurons des classes un peu faible en terme d'optimisation et que cela va forcement jouer un rôle sur la composition des teams.

Amicalement,
Doudoudelabaston.
Bonsoir, Doudou si tu peux rentrer avec moi en contact demain ( Dimanche ) sur Aritzk, ou bien si je te vois connecter de même ! Je te saute à la gorge

En effet, j'ai un peu de retard sur les forums ayant décidé de ma candidature très récemment. J'aimerai donc prendre toutes les infos que tu pourras me transmettre en jeu de manière à ce que je sois bien informé.

J'ai donc inscrit mon Pandawa. Au niveau de l'optimisation, en terme de build / exo / dofus / parcho patati patata, je pense qu'il ne manquerait qu'un vulbis pour que ce soit niquel. Mais bon ^^'... En revanche, je manque d'entraînement, j'aimerai donc pour remédier à ce problème rencontrer un maximum de joueur en lisse pour notre serveur, pour parler technique / compo / entraînement.

D'après ce que j'ai pu lire jusqu'ici, nous ne présenterions donc que 2 Teams viables ? Vu que nous n'aurons pas de srams..

Il est vrai que c'est un peu dommage de ne pas avoir les 16 personnages qu'on nous demande, mais on fera avec les moyens du bord, et si c'est 8 personnages qui doivent passer 8 personnages passeront.

Pour ma part, je serai dispo tout le long du goulta, bien entendu.

See you in game !
Salut à toi,

Cela nous fait un joueurs opti en plus et c'est une très bonne nouvelle ! On aura moyen de faire 2 team puissantes et 2 moins voir pas du tout tout dépendra des titulaires. Et pour l'entrainement tu as largement le temps ne t'en fais pas.
Bon, bein ce sera l'eca, ça complétera cette classe en titulaire/remplaçant, on essayera de pas miauler trop fort avec Mini, et on sortira les griffes quand il faut!

Pour les entraînements, n'hésitez pas à me mp sur un des persos, j'ai rarement énormément de temps mais je me rendrais dispo si besoin. Donc quel que soit le perso qu'il manque faites moi signe (eca, feca, eni, iop, xel, panda, enu, sacri optis et dispo).
Titulaire
Salut à tous

Je suis un sram 11/6 air, opti résistances fixe et pourcentages !
Je vois qu'il vous faut des titulaires chez les srams, c 'est avec plaisir que je fais ce post !
Hello tout le monde !

Après les entrainements d'hier soir, je suis intimement convaincu des compos que je propose aujourd'hui :

1- Sacri/iop/zobal/steamer
Certainement la compo la plus offensive que l'on puisse faire avec en plus une très bonne protec (sacri/Zobal/steamer). Elle profite des maps de cette année.

2- Xel/panda/feca/roub
Rien à dire vous l'avez vu à l’œuvre hier.

3- Osa/sadi/sram/enu
Une compo qui joue sur le long terme (poisons/invoq), qui peut grâce à invi d'autrui ne pas se prendre une coop signe de fin de partie. En plus, on vient de récupérer un sram x). Peut-être y a t'il mieux que l'énu en 4ème perso, je vous laisse faire des propos.

4- Team poubelle, dsl je ne sais pas comment la nommer autrement.
Rous : En roub on a roubieforti et sleag
Roi : même si je préfère toujours mes compos sur le papier en prenant en considération "l'optimisation inégale" des représentants ça doit être les meilleures.
Si les team 1 et 2 ne bougent plus, enu ne peut être remplacer que par eca. Sinon suffit d'inter-changer avec iop ><. Perso je préfère eca, sadi/osa étant déjà super chiant à gérer niveau entrave. Ça évite aussi accessoirement d'avoir 3 débuff sur 4 même team

Dernière modification par ryuusagi ; 08/07/2013 à 10h54.
Le roublard était pas mal de notre coté. Il jouait bien. Par contre séparé l'enu du iop c'est pas une bonne idée, ces deux classe ont une grosse synergie notamment pour la coco ( accél retraite debeuf corrup).
Sauf que dans la team sacri la coco est useless donc bon ><. Sram invi autrui, osa donne pm et boost, les ennemis ont déjà du mal a gérer les invoques la coco tu la place comme tu veux.

Edit : tu met pas sram+iop+enu non tu met soit iop/sram avec sadi/osa ou enu/iop avec xel. Et comme tu dis levent tape très fort avec dommage poussée donc la coco est vraiment plus aussi déterministe qu'avant. Dans un team sacri il tape plus fort sans coco ^^

Dernière modification par ryuusagi ; 08/07/2013 à 13h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés