[Wiki] Farle à l'assaut du Goultarminator 5

Répondre
Partager Rechercher
Franchement entre :

Enu corup (ou retraite) + iop coco
et
Iop bourine do pou + zobal bourine do pou avec le poison

Pour moi ça ne fait pas un pli les dégâts seront bien plus importants dans le deuxième cas en plus de pouvoir se faire a tous les tours.
Hello,

n'ayant aucune envie de jouer dans la team poubelle avec mon cra dans une compo inadaptée, je présenterai mon panda, Akkin.

Ayant essayé pas mal de mode sur cette classe de koli en koli, je pense que la voie terre est de très loin la meilleure pour un panda.
Pourquoi ne pas jouer multi ? Parce qu'en face on aura des gens avec des % res équilibrés, donc autant tout miser sur une carac.

Si je suis pris je jouerais avec un stuff qui me semble très équilibré (4300 vita avec les over que j'ai, mode 12/6 6po 3 invo 1050 terre (en comptant la puissance).

Le cac est pourri mais un panda terre ne cac pas, il pandatak après avoir fait un alignement de plusieurs perso donc autant prendre le pa plutôt que de mette un gelanolol.

Je joue tout le temps picole donc quasi 50% res all.

Concernant les compos de roi je suis entièrement d'accord même si je ne les ai pas vu jouer :-)

N'hésitez pas à me mp (crâ ou panda) pour des entraînements !

A bientôt !

Dernière modification par Corsk ; 08/07/2013 à 17h13.
Tous jouer sur les do pou gros risque surtout qu'avec un trophée ça réduit bien enfin comme vous le senter, à mon avis c'est une grosse erreur de jouer sur un seul mode le do pou.

PS : corsk le panda terre je suis pas fan en PVP avec la po non modifiable il faut plusieurs mode dont un eau voir un feu.
Ouai au pire on donne pas nos stuff et nos modes et combos sur un forum que nos adversaires peuvent consulter ><.

Enfin c est pas comme si il avait une classe qui jouer 100% poussée de toute. Donc au pire on tape moins fort mais ils auront tous perdu 2 slots trophées.

Corsk personne a envie de jouer dans la team poubelle je te signale. De plus si on prend un forfait team poubelle ou pas ça détruit juste les chance du serveur entier pour avoir une récompense. Il y a des cras inscrits mais a part shyning j'en connais aucun en qui j'ai un peu confiance.
Justement vos adversaire arriveront pas sans stuff et beaucoup ont prévu des over rés do pou. L'enu est gaché là alors que c'est une très bonne classe et je comprends pas votre tactique de jeu secondaire, les adversaire joueront aussi, et donc je vois pas votre tactique secondaire avec votre compo. M'enfin c'est votre team à vous de voir moi ça me dérange pas mais je trouve que certaine compos n'auront pas de mal contre la votre là. M'enfin c'est mon derniers avis sur votre compos, c'est vous qui jouerait les matchs après tous.
Alors pour te répondre, il faut savoir que les poisons du steamer ne peuvent être contrer par des res. Mon poison devrait atteindre les 300, donc même si y avait des malades de la res crit en face, ils prendraient au minimum ça pour 2 ou 3 pa ce qui est déjà énorme.

En plus, si les opposants se mettent full res pou alors le sacri (air ou feu) va se faire plaisir. Il en est de même pour le iop et la coco quand on connait l'énorme capacité de placement du sacri et du steamer.

Perso, pour une compo de gros dommage deal au cac, je préfère large un zobal qui donne de bons boubous, qu'un énu qui mise à part le sac ne protègera pas grand chose.
à vous de voir après tout, mais pour moi c'est un erreur fatale pour votre team surtout si pas de chance au tirage un enu en face par exemple avec un sacri coop retraite vous avez un mort sans pouvoir rien faire. ( je pense qu' un test avec votre compo + une compo sacri enu en face pour voir serait sympa).

Dernière modification par schumithebest ; 08/07/2013 à 17h51.
Juste une question, pourquoi ne pas garder la compo sadi/osa/zob/eca ? On a bien vu qu'hormis une coop, cette compo ne craignait pas grand chose

Et aussi ça ferait mettre l'eca dans la team poubelle alors qu'on va en avoir 2 très bien optimisés
Alors perso Sadi/osa/zobal/eca je suis dsl mais j'ai trouvé ça franchement pas terrible (pour ne pas dire mauvais).
Le zobal est un perso de cac, il n'a pas grand chose à faire dans une team sadi/osa basée sur la gestion (hier j'ai vu un zobal jouer seul sans aucun apport de part et d'autre).

Pour schumi pourquoi ne pourrait-on rien faire contre sacri/énu ? on a un sacri dans notre team, là je ne te suis plus, il suffit de transpo derrière et avec les boucliers du zobal et protection du steamer je souhaite énormément de chance à la team en face pour tuer un de nous en 2 tours x) (qu'elle n'aura de toute façon pas).
transpo sous retraite c'est difficile, mais c'est ta team tu verras bien mais je suis sur a 90% que vous faites une erreurs. Et les PB face a un enu c'est inutile il ne dure qu'un tours. alors qu'en face une team par exemple "sacri enu zob iop "se fera plaisir et c'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Dernière modification par schumithebest ; 08/07/2013 à 18h48.
Citation :
Publié par Roidelabaston
Alors perso Sadi/osa/zobal/eca je suis dsl mais j'ai trouvé ça franchement pas terrible (pour ne pas dire mauvais).
Le zobal est un perso de cac, il n'a pas grand chose à faire dans une team sadi/osa basée sur la gestion (hier j'ai vu un zobal jouer seul sans aucun apport de part et d'autre).

.
Le truc c'est que c'était la map qui voulait ça, sur une map plus rapprochée, le zobal sera d'une grande utilité afin de compenser la faiblesse au cac de la composition
Après la compo de doudou peut rester bonne selon l'enu titulaire il faut attendre les titulaires et voir tout cela mais pour moi un enu a vraiment une bonne synergie avec un sacri et un iop alors avec les deux c'est encore mieux. On a affronté cette compo l'année dernière au goultar donc c'est vraiment dur a battre.
Re,

Si on garde cette compo, d'osa/sadi/zobal/eca, alors la seule façon quelle tienne un tant soit peu la route est que le zobal soit full boubou, full vita, qu'il se planque et qu'il "tortuga" tout le combat.

Alors maintenant, si Kada a le courage de faire ça tout le goulta, ben vous avez ma bénédiction, mais il peut ranger ses stuffs au placard et en refaire un.
non il y aura forcement un sram dans une team forte pas le choix donc tkt pas mortière tu auras une bonne place étant le plus opti.

Pour en revenir a tout ce qui est compo etc ,

j'aime bien les compos que doudou a annoncer précédemment donc :

Sacri Iop Zobal Steamer

Xelor Feca Roublard Panda

Osa Sadi Sram Enu

Eni Eca Cra Sram ( considéré poubelle )

cependant un petit hic , un peu comme les autres , j'suis vraiment d'accord pour les bases , après dans la 1 /3/4on peut faire varier des persos tout en gardant une très bonne compo partout.

Comme le dit schumi ou d'autre , je trouve dommage de gacher l'eca qui est aujourd'hui le meilleur perso erosion et qui peut etre un apport important dans une team Osa comme on l'a vu hier : sans leur eca on gagnait. C'est juste vraiment opé donc j'trouve ça dommage. Après enu c'est très très fort mais c'est vrai que dans la compo hier avec osa j'lai trouvé un peu inutile en fait , certes il était la pour entrave mais si on a tous trophée esquive pm , comme ses dommages sont ridicules on s'en fou un peu. J'pense que l'eca serait plus performant dans la team Osa en gardant dans la tete que pour les retraits pm y'a deja le sadi et la surpui.

Un enu est beaucoup plus interessant dans une team avec un sacri, peu importe les autres classes avec. SI vous ne le mettez pas avec sacri au final peu m'importe mais dans ce cas la je pense à mettre dans la quatrième pour avoir eni enu cra sram qui reste un debuff un ero un soin et du deal dommage. Donc si il y avait des participants dedans , qui pourraient se débrouiller comme les perdants tombent sur des perdants.

voila mon avis.

Sliff
Du coup ça ferait :

- Sacri Iop Enu Steamer

-Osa Sadi Eca (zobal/sram)

-Xel Feca Roub (Panda/Sram)

-Eni Cra (Sram + Classe X)

Et pour Monsieur Leventhermois qui a la flemme de se faire un compte Jol :

- Sacri Iop Enu Steamer

-Osa Sadi Eca feca

-xelor sram cra zobal (on a un crâ ? )

-eni sram roublard panda

Dernière modification par Timtum ; 08/07/2013 à 23h35. Motif: Leventhermois
faut que lev aille delete avec ses teams mdr pour moi les compos qu'on pourrait faire en gardant la base qu'on a la c'est :

Sacri Iop Enu Steam
Osa Eca Sram Sadi
Xelor Roub Feca Panda
Eni Cra Sram Zobal

ou

Sacri Iop Zobal Steamer
Osa Eca Sadi Sram
Xelor Roub Feca Panda
Eni Enu Cra Sram

ou

Sacri Iop Zobal Steamer
Osa Enu Sadi Sram
Xelor Roub Feca Panda
Eni Cra Sram Eca

Ou

Sacri Iop Enu Steam
Osa Sadi Zobal Sram
Xelor Roub Panda Feca
Eni Eca Cra Sram

pour résumer en gros dans la première on " sacrifie " zobal , dans la deuxième c'est l'enu , dans la troisième c'est l'eca. Choisissons. Perso la deuxième compo me plait plus car , l'enu est placé dans la quatrieme certes mais ça leur donne au final , de l'entrave Pa Pm Po , du dommage de loin et de près , du soin de l'ero, de l'etat pesanteur , de l'invi et un debuff. Pour jouer c'est quand même plus sympa pour la quatrième équipe , ils peuvent jouer toutes les tactiques qu'ils veulent. Avec trois grosses team à côté.

Dernière modification par Sliff ; 09/07/2013 à 00h42.
Non mais deuxième clairement il y a pas à discuter, les enus sont les moins optits cette année donc c'est eux qu'on sacrifie. Ça me semble être le seul argument valable pour en finir avec ses compos et commencer à roder les teams avec les entrainements ><
Coucou,

Il y a une 5éme compo possible, même si ce n'est pas ma préférée :

Sacri/enu/zobal/steam
Team xel
Osa/sadi/sram/iop (facilité pour la coco)
Team eni

Mais on laisse l'eca sur la touche. Perso, je dirais aussi la 2, car pour moi la team sacri est alors la plus performante. Maintenant, beaucoup semble émettre des doutes certainement justifiés, j'ai peut être tort alors je vous laisse décider.
Je suis plutot du même avis que ryu et doudou, la 2 me parait bien.

Sacri Iop Zobal Steamer (je pense qu'il faut surtout pas toucher à ca) qui est le sacri d'ailleurs ?
Osa Eca Sadi Sram
Xelor Roub Feca Panda
Eni Enu Cra Sram

Je propose de se retrouver ce soir à 19h zapp scarafeuilles pour entraînements.
Je suis pour la deux aussi, pas trop le choix et ça reste la meilleurs au niveau des joueurs optis. Après je maintiens ce que j'ai dis face a sacri enu ça sera très difficile pour votre team surtout pour le debeuf et la possibilité de la team adversaire a isolé un personnage. Donc réfléchissez a une stratégie pour contrer ça, ça me parait important et je dis ça pour vous aider, pas pour critiquer ça me parait important de dévoiler les points tactique importants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés