[Wiki] Farle à l'assaut du Goultarminator 5

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,

Franchement, si cela ne vous convient pas que j'organise la préparation, dites-le moi. Dans ce cas, je me mets en retrait et je suis le groupe.

Parce ce que là, j'en ai un peu marre. J'ai posté sur les 2 forums, demandant à toutes les personnes voulant se présenter de me mp afin que je regroupe les infos sur le mag et puisse commencer à organiser des entrainements et des discussions.

Alors actuellement, participent (pour moi) au goulta de cette année :
Levent, Sliff et Doudou.

Amicalement,
Doudoudelabaston, Farlemag.
Bonjour les farliens !

A ma grande surprise j'ai été contacté par Sliff hier et on a parlé du goultarminator. On voit clairement un engagement moindre que l'année dernière et donc je propose si vous avez besoin de migrer un de mes personnages pour vous aider lors de ce goultarminator. Bien sur c'est pour aider ce serveur qui reste le mien, je ne migrerais pas juste pour le goultar, ça m'intéresse pas forcement, mais la demande d'aide de Sliff m'a motivé et je le fais dans le but de vous aider sinon je ne reviens pas si vous êtes contre. Alors si cela vous dit j'attends vos avis et courage Doudou tu fais du bon boulot mais le goultar ça crée toujours des petits conflits et ce n'est que le début.
Citation :
Publié par Roidelabaston
Hello all,

Franchement, si cela ne vous convient pas que j'organise la préparation, dites-le moi. Dans ce cas, je me mets en retrait et je suis le groupe.

Parce ce que là, j'en ai un peu marre. J'ai posté sur les 2 forums, demandant à toutes les personnes voulant se présenter de me mp afin que je regroupe les infos sur le mag et puisse commencer à organiser des entrainements et des discussions.
Bah personnellement c'est juste que je sais pas si je serais là (assez pour faire entrainements et tout), je sais pas si je serais opti, je sais pas si j'aurai envie de le faire. Peut être que les autres sont plus ou moins comme moi. En tout cas rien à voir avec toi.

Normalement je pars pas en vacance en août donc au pire je peut être là pour éviter des forfaits ><. Comme l'année dernière quoi vous me direz ^^.

Les inscriptions sont début juillet, les combats début aout ça fait toujours un moi pour s'entrainer. Apres ceux qui sont sur d'être la et stuffs peuvent commencer a s'entrainer entre eux ^^.

Dernière modification par ryuusagi ; 28/05/2013 à 12h33.
on est a une moitié de deuxième page sur le wiki alors que l'an dernier a exactement la même date sur le wiki du goulta 4, nous étions à 11 pages, des conversations bien avancées, et surtout des dizaines d'entrainement de fait.

Je trouve ça vraiment hallucinant et désolant à la fois qu'il n'y ait pas plus de monde qui s'investisse sur ce beau serveur qu'est Farle pour un événement Super important qu'est le Goultarminator.
Enfin je sais pas quoi , c'est comme la coupe du monde pour le Foot ou un championnat du monde dans n'importe quel sport, les participants y vont pas à l'arrache quoi.

C'est une très belle expérience qui n'est vécue qu'à moitié sur Farle et ça gâche vraiment la motivation de ceux qui s'y implique c'est vraiment dommage.

Sliff
Ton opinion est trop subjectif, le goultar c est important pour les 16 titus et éventuellement les remplaçants, soit 32 personne par serveur. Le reste du serveur en a je pense rien à foutre vu que ça les concerne pas. Si il veulent être fier de leur serveur, ils ont juste à migrer. Plus d'event qui font participer tout le serveur ça aide pas non plus.

Les devs l'ont abandonné, les combats sont plus chiant d'années en années et personne a envie de sacrifier ses vacances pour faire 3 défaites et être traiter de nul par les quelques joueurs du serveur qui auront suivis.
Je suis complètement d'accord avec Sliff, je trouve ça hyper dommage. Même si l'on ne participe pas c'est quand même "the event of the year".

Mais bon après ryuusagi a pas tort, ça a vachement perdu de son charme maintenant, c'est plus aussi épique qu'avant, et les migrations ont clairement tout gâché.
C'est plus ce que c'était le Goultar'...
Citation :
Publié par ryuusagi
Ton opinion est trop subjectif, le goultar c est important pour les 16 titus et éventuellement les remplaçants, soit 32 personne par serveur. Le reste du serveur en a je pense rien à foutre vu que ça les concerne pas.
Là je ne suis pas d'accord !
Les personnes envoyées sont là pour représenter le serveur (car on ne peut bien évidemment pas envoyer tout le monde), et ce ne sont pas juste des persos ayant la chance de prouver leur valeur ! Et c'est toute la communauté qui apparaît à travers ces joueurs. Et là dessus tout le monde, peut contribuer : recherche de représentants, discussions avec eux pour les convaincre de participer, entraînements collectifs pour le tournoi, conseils et stratégies de jeu, prêt de stuffs, sans compter les évènements communautaires où c'est bien tout le serveur qui est mis à contribution !

Ensuite, je pense que plus que jamais Farle à ses chances cette année. Les combats des poules ont été revus afin que chaque équipe affronte plus des adversaires de son niveau.
Ne vous découragez pas, allez-y à fond.
Je présenterai mon zobal pour ce 5ème goultarminator (stuff f3 ou non). Je suis dispo pour les entrainements avec mon stuff actuel qui est absolument pas représentatif d'un zobal niveau goultar. Mais bon vu qu'il y a pas foule faut croire que vous vous en contenterez ... .
Hello all,

Content de voir ta motive Ryu , on s'en contentera ^^ (et puis on t'aime aussi x)).

Ayant enfin réussi à arracher l'oeuf des mains d'Harebourg, je vais commencer à parler à tous sur skype afin d'organiser au mieux notre préparation.

J'aiderai bien-sûr à passer certaines zones de frigost 3 aux futurs participants mais à petite dose (dur de retourner dans ce bourbier).

A + IG,
Je me présenterai en Sram, avec Aegathem, étant donné que je suis arrivé à une bonne optimisation. Il me manque cependant l'accès aux stuff de Frifri3, mais je pense pouvoir me présenter avec quelques stuffs valables (bien que je ne vise guère plus haut que Remplaçant, si des personnes plus expérimentées et plus optimisées sont présentes, autant qu'elles soient titulaires! ^^ )
Hello,

Enfin un sram !
Perso je pense que l'absence de stuffs fri3 sera très (trop) handicapant.
Maintenant, il n'y a pour l'instant aucun sram dans la liste de préparation, on est donc heureux que tu sois là.

Il ne te reste plus qu'à me joindre IG ou sur skype pour que je t'intègre ^^.

Cordialement,

PS : 1er entraînement ce soir 21h map agro
Je ne saurai malheureusement pas me libérer pour ce soir par contre (Eh oui, je suis en examens ^^).

Niveau Frifri3, je me doute que ce sera moins pratique, mais n'ayant pas eu de temps ces deux derniers mois, je n'ai pas pris le temps de chercher à combattre les boss.

Après, je m'inscris surtout parce que je vois que le Goulta de cette année n'a pas l'air très rempli et que je préférerais éviter de voir des niveaux 120 mode Solomonk et panoplie AA en lice.

EDIT : Ma priorité n'est plus au goultard, même si j'espère avoir le temps de le préparer. Cependant, m'étant fait volé mon Pc et vider un compte (sur lequel il y avait mon ocre), je vais d'abord restuff ce personnage.

Dernière modification par Aegathem ; 08/06/2013 à 19h33.
Bonjour farliens,

Contrairement à ce que j'avais annoncé, je présenterai le Zobal pour ce Goultarminator.

Bien que mon hack ait fortement encouragé mon absence ces derniers temps, je vais profiter de ce dernier mois pour me remettre à niveau.

Bonne chance aux participants !
Bonjour farliens,

Contrairement à ce que j'avais annoncé, je présenterai pas le Zobal pour ce Goultarminator.

Bien que mon avancé sur F3 ait fortement encouragé ma motivation ces derniers temps, je vais profiter de ce dernier mois pour chercher un taff et profiter du beau temps.

Bonne chance aux participants !
Par ailleurs, j'ai jeté un coup d'oeil à la liste des participants établie en première page, et constaté que certains d'entre eux n'avaient pas annoncé officiellement
qu'ils ne participeraient pas/plus.

En gros :

Organn
Simulate
Asfool
Shoo
Samosatte ( sans blague )
Enistyle
Rodzz
Grosso-bombino
Maeylle

ne désirent finalement pas s'inscrire , pour raisons diverses. Concernant les autres, je n'ai pas eu le loisir de leur demander .
Hello Kada, cela fait bien longtemps

Donc une bonne nouvelle pour une mauvaise
Si j'ai bien compris je te remplace Ryu par Kada ?

Pour info la bonne liste est sur www.farle.fr (oui nous sommes que 6 à participer cette année = Enjoy !)

J'aimerais vous avoir tous les 2 au bout du clavier IG.

Amicalement,
J'ai juste pas envie de concurrencer Kada qui ai bien plus motivé que moi (et stuffé). J'étais là que par défaut. Si au moment des épreuves de rapidité un remplaçant ne c'est pas présenter, je m'arrangerai pour être la en cas d'imprévu de Kada.

Et si vous faîtes des entrainements, si je suis co, n'hésiter pas à me mp pour faire le zobal adverse.

Puis comme on est partit on va peut être obliger de présenter des mules pour éviter les forfaits ><.
Je viens à vous pour vous annoncer ma présentation au goultarminator avec mon panda (panda-lailama), je pense pouvoir apporter au serveur par mon expérience et ma connaissance très approfondi aux niveaux du pvp ainsi que des classes.
Hello, je ne pourrais pas etre à l'entrainement ce soir, j'essaierai d'être au prochains :-)

N'hésitez pas à me mp au besoin quand ya un entrainement si je suis co ^^
Hello,

Perso, c'est également ma vision des compos pour cette année.
Maintenant, je vous rappel que si nous ne nous décidons pas rapidement, notre préparation va être médiocre.
Je propose donc de se réunir ce soir et de parler sérieusement des compos Ig et via skype.

Pour ma part, je pense toujours qu'il nous faut faire une équipe très forte sans se soucier des trois autres. Et pour moi elle commence par Osa/Sadi.

Tchuss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés