[Wiki] Farle à l'assaut du Goultarminator 5

Répondre
Partager Rechercher
Re ,

Alors pour le panda, le sram est beaucoup moins intéressant car :
panda = énorme synergie avec roublard = énorme synergie avec feca
Moi qui a joué si longtemps panda en main, si j'avais 2 classes à mettre avec lui c'est ces 2 là.

Pour schumi la tactique contre sacri et enu est évidente, je suis très étonné que tu n'y ais pas pensé : jouer le sacri en 1 et coop l'enu entourer par mes tourelles.
Je le répète une team sacri et enu n'a aucune chance contre la team sacri proposée du fait de son potentiel de dommages très bas et de son inaptitude à pouvoir contrôler les énormes capacités de déplacement des 4 persos.
Par contre, il est vrai que cette team à un point faible, qui pour l'occasion n'est pas du tout celui que tu présentes (je n'en parlerais bien sur pas sur ce forum x))
Bien sur que j'ai pensé à cela doudou, mais c'est long a mettre en place et je pense pas que vos adversaires se laisseront avoir par ce genre de stratégie ou difficilement, mais ça peut etre pas mal quand meme mais la question : "est ce réalisable en combat goultar", je me pose la question car le niveau est quand meme très elevé.
J'avoue que c'est dommage de se priver d'une classe comme énu mais je préfère un perso très opti qui pourra s'adapter à plusieurs situation plutôt que de se baser sur le papier, une race forte mais en réel : moins opti donc peut être moins utile. C'est mon Avis aussi et je rejoins les autres sur la deux comme je l'ai expliqué en dessous des compos que j'ai posté.
Bonsoir Mortiere, non je ne sais pas trop dans quelle compo tu vas pouvoir évoluer, mais on sera assez nombreux pour discuter de tout cela.

Bon déjà, les tests que nous avons fait depuis quelques sur la team Xel / Roub / Feca / Panda s'avère très concluant, nous avons une bonne synergie.

Il y a des maps qui nous embêtent certes, mais sinon, ça reste très sympa !

Tout ceci reste encore à travailler bien entendu !
Salut à tous !

Cela fait 6 jours maintenant que j'ai emmené mon PC chez un ami, parce qu'on change de fournisseur internet. La bobox n'arrive que demain, mais ce soir mon ami n'est pas là, il part en famille je sais plus trop où et j'vous avoue que j'm'en fous un peu, ce qui m'énerve c'est que je vais louper les entraînements de ce soir du coup !
Loin de moi l'envie que vous me voyez comme une personne non digne de confiance, je vous assure que dès demain je serais présent aux entraînements le maximum possible !

Bonne soirée à tous, et à demain !
Coucou tout le monde,

Alors aux vues des dernières infos (le combat ou le sacri ne peut revenir et le possible duo steam/sram en lieu et place du iop/steam et zobal/steam), je viens proposer 3 nouvelles possibilités.

1-sacri/zobal/iop/enu
2-xel/panda/feca/roub
3-osa/eca/sram/steam
4eni/cra/sram/sadi

et

1-sacri/zobal/iop/enu
2-xel/panda/feca/roub
3-osa/sadi/sram/eca
4-eni/sram/steam/cra

et enfin celle que je préfère depuis le début des propositions :

1-sacri/iop/steam/sram ici l'invi d'autrui permet au sacri de ne pas se retrouver dans la situation de la dernière fois, le sram feu (do pou et arc hetype bien entendu), permet plus de facilité avec piege d'imo, double, invi d'autrui, répulsif et surtout peur, à survivre en cas de rush.
De plus le problème du manque de desenvoûtement est en grande partie réglée avec 2 classes à érosion.
2-la team xel
3-sadi/osa/eca/zobal (j'aime pas perso, je préfère avec le sram mais j'en connais au moins un qui adorerais)
4-la réponse 4
Citation :
Publié par Roidelabaston
Coucou tout le monde,

Alors aux vues des dernières infos (le combat ou le sacri ne peut revenir et le possible duo steam/sram en lieu et place du iop/steam et zobal/steam),
de quoi parles tu ? J'ai du rater un épisode.

La team 1 me semble bien affaibli quand même. Cette team était censé ne pas avoir besoin d'entrave et de débuff.

Edit en dessous : sauf que les do poussée remplace debuff et érosion. C'est la 3ème alternative.

Dernière modification par ryuusagi ; 11/07/2013 à 13h58.
Citation :
Publié par ryuusagi
de quoi parles tu ? J'ai du rater un épisode.

La team 1 me semble bien affaibli quand même. Cette team était censé ne pas avoir besoin d'entrave et de débuff.
Une team sans debuff ni gros erodeur (le iop s'bien mais pas top) est tout de suite désavantagée

Faudrait vraiment prendre le temps de test tout ça, beaucoup d'idées qu'on ne peux pas encore tester
Il faut arreter de changer de compo chaque jour. le sadi reste avec l'osa c'est capital et on commence a voir des compos sans sadi/osa. On commence a faire les meme erreurs que l'année passé. Faut se fixer une compo et ne plus y toucher, on a vu l'année derniere que nos compo de base était meilleurs que celle de fin avec tout ses changements. Si la compo osa doit etre modif ca sera osa/sadi/sram/steam mais osa/sadi obligatoire. Donc restez sur une compo fixe car là on teste rien du tout chaque soir ça change et une compo se teste pas en une soirée face a une seule team.
C'est à moi que tu dis ça ?

Là c'est un peu gros, pour moi la 2 parmi les compos que sliff avait postées est la bonne.
Mais je te rappel que 2 personnes de la team sacri sont contres (ansi que toi il me semble), alors j'essaye de proposer des alternatives. C'est moi le premier a avoir demandé qu'on se fixe mais personne n'est d'accord, que veux tu que j'y fasse. Maintenant, si vous vous mettez tous d'accord et qu'il n'y a que Ryu et moi qui sommes contre, tant pis on ferra comme vous voulez. Dans tous les cas, je serais heureux de participer même si mes combats ressembles à ceux de Sacreol l'année dernière.

Ps : oui enfin c'est moi qui l'ai proposé votre team hein ...

Dernière modification par Roidelabaston ; 11/07/2013 à 14h39.
Arrete avec Sacreol tu confonds de team ( prendre un cra au lieu d'un iop voilà la grosse erreur). Puis faites la compos que vous voulez je m'en fiche c'est la votre après tous mais restez fixe nous on change pas depuis 1 bonne semaine hein. Faut commencer a prendre des bases avec sa team et s'entrainer réellement sur une stratégie avec une compo fixe.

Dernière modification par schumithebest ; 11/07/2013 à 14h41.
Le plus simple est de faire un vote entre titu où chacun est libre de présenté sa coopo (enfin les 4compo quoi). Ça permettrai de se décider avant le dernier jour et de vraiment s'entrainer dès maintenant.
Après moi je dis ça mais je ne suis que remplaçant, c'est votre merdier ^^.

Edit pour Roi : sauf que tes 2 options sont impossibles. La mienne est moins bonne je suis tout à fait d'accord mais on a chacun nos conviction sur les teams, qui sont toutes valables d'un point de vue stratégique. Seules nos subjectivités nous font voire que certaines compos sont meilleures que d'autres.

La compo parfaite n'existe pas, on arrive même pas a faire 4 teams sans une poubelle. La compo qui plait a tous parait donc utopique. Personnellement étant convaincu de mon avis pour les teams, je me doute que c'est pareil pour les autres. Donc convaincre sera vain aussi.

Si les titus ne sont pas là uniquement pour eux mais pour le serveur je pense qu'il se plieront à la majorité même si certes ils feront surement les match avec moins d'entrain et motivation, mais c'est inévitable je crois bien.

Dernière modification par ryuusagi ; 11/07/2013 à 15h38.
C'est pas si simple que ça.
Le problème c'est qu'il y aura forcement du ressenti, et ce même si on s’apprécie à la base.
Je prends un exemple lev veut un enu moi j'en veux pas, et j'ai beau dire, il est certain qu'inconsciemment, je me sentirais moins bien avec un enu (il en est de même pour lev).
La seule façon de pallier à ça, c'est soit de proposer une compo qui plaît à tout le monde, soit d'arriver à convaincre les autres que la team que l'on propose est la bonne.
Sinon par vote, cela ne va pas nous mettre dans le meilleur état d'esprit pour attaquer la compet.
salut all ,

pour les compos un vote pourquoi pas , comme l'an dernier vous me direz.

Par contre pour voter faut etre soit titu soit remplaçant , ce qu'on ne connait pas encore.

Pour les compo je suis convaincu que plusieurs pourraient s'avérer efficace.

Ma préférence reste tout de même a mettre l'enu en team Eni car sacrifier eca ou zobal m'emmerde.

Pour le reste au final ça reste votre jugement car c'est votre team. A vous de convaincre vos teameurs ^^

Chacun ses avis. Je suis d'accord que sur le papier , un enu serait plus utile, mais quand on regarde ig l'opti , un enu qui dure 2tours sur un combat ça aura pas eu le temps d'être utile xD un faible par rapport aux trois autres se fera détruire rapidement pour prendre l'avantage en 4v3.

Donc reflechissez bien , pour moi l'opti est plus importante.

Bref , bon courage ^^
Bonsoir all,

N'ayant pas envie que ce goulta soit perdu avant même qu'il est commencé, je reviens à la charge. Il ne nous reste que 10 jours pour peaufiner nos stuffs en relation avec les teams dans lesquels nous seront.
J'aimerais VRAIMENT pouvoir être en relation sur skype avec mes coteamers d'ici 2 jours au maximums.

Alors cette fois-ci, je vais partir avec pour base la team du iop, car lui sait ce qu'il veut.
Il veut une de ces 2 combinaisons :
-Sacri/iop/enu/zobal ou
-Sacri/iop/enu/steamer

Si nous gardons la team xel en place (dont les 4 membres sont satisfaits), cela nous donne :
Pour la première propos : Osa/sadi/steam/sram
Osa/sadi/eca/sram
Osa/eca/steam/sram

Pour la deuxième propos : la même avec à la place du steam le zobal

De toute façon nous aurons certainement un des 3 persos les plus optimisés dans la team eni (soit l'eca, soit le zobal, soit le steamer), mais c'est peut-être un mal nécessaire.

Pour ceux qui se plaignent que je viens post des nouvelles idées de compos et que nous ne nous sommes pour l'instant pas mis d'accord. Sachez que la recherche des compos, des affinités entre classes, des combos sont une partie riche et prenante du goultarminator et qu'il ne peut en ressortir que du bon. Perso si je passais toutes mes soirées à parler en groupe des possibilités qui nous sont offertes en terme de gameplay je serais très heureux.
Pareil , et surtout ça nous prendrait v'la le temps vu le nombre de possibilité de compos stylé qu'il y a x)

Pour moi honnetement je ne saurai pas choisir car toutes me paraissent pas mauvaises sur le papier mais j'en voie pas une ressortir par rapport à une autre , cependant c'est vrai que quitte a choisir j'aimais bien Sacri Iop Enu Steam

donc ça nous laisse en possibilité pour mon choix :

Osa Sadi Zobal Sram
Osa Sadi Eca Sram
Osa Eca Zobal Sram

j'prefererai pas enlever le sadi de l'osa mais bon , la 3eme reste un truc bien fumé mdr

Dernière modification par Sliff ; 14/07/2013 à 18h49.
Bonjour all

Je me demandais si une âme généreuse pourrait me prêter un ocre pour le goulta ? Ca me permettrait d'accéder au 12/6

Si personne ne peut tant pis, je resterais en 11/6 quand même !

Merci
Schumithebest, 200 / (1533) feca
Octum, 200 / (1513) osa
Dissparu, 200 / (1492) enu
Pink-bontarienne, 200 / (1379) sram
Mortiere, 199 / (1188) sram
Sliff, 200 / (1573) xel
Banshie, 200 / (1387) eca
Xeina, 200 / (1537) eni
Leventhermois, 200 / (1497) iop
Maazes, 200 / (1334) cra
Charruyer, 200 / (1652) sadi (représentant du serveur)
Aieuh, 200 / (1447) sacri
Aritzk, 200 / (1447) panda
Sleag, 199 / (1491) roub
Kadayoshi, 200 / (1556) zobal
Doudoudelabaston, 200 / (1627) steamer

Remplaçants

Dexter, 200 / (1423) feca
Fire-Beuhame, 199 / (1201) osa
Sunsuns, 199 / (1217) enu
Sebtenebreu-rox, 196 / (1046) sram
Rixxy, 199 / (960) sram
Mister-Forever, 200 / (1335) xel