1.114b Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chrisaiacciu
je viens de teste quand je lance le 33% il remplace le 12%
Encore heureux de façon avec les 10 ABS en cuir + un bon af et c'est réglé mais du coup à voir ce qu'il vaut en groupe maintenant
Dite je regarde le mauler c'est sympa y a moyen de ce marrer mais juste la spe bâton avec son DD de 135 c'est une suite anytim ou positionnel ? Car avec le buff ws et les bonus de points y'a moyen de ce marrer en groupe et solo
Citation :
Publié par zenpachi
Encore heureux de façon avec les 10 ABS en cuir + un bon af et c'est réglé mais du coup à voir ce qu'il vaut en groupe maintenant
le 12% doit etre base line au cas ou tu mets rien en AM, d ou les deux buffs.

Citation :
Publié par zenpachi
Dite je regarde le mauler c'est sympa y a moyen de ce marrer mais juste la spe bâton avec son DD de 135 c'est une suite anytim ou positionnel ? Car avec le buff ws et les bonus de points y'a moyen de ce marrer en groupe et solo
j'ai spé le mien baton, je finis la sc ce soir pour voir. en baton c'est un follower coté. en FW tu as un 75 suite coté et 155 (le 50) suite anytime mais ne rend pas de mana
Question à la con le mauler c'est la même classe sur les 3 royaume ou ils change selon les royaume ? Si oui qu'elle sont les avantage de l'un par a port a l'autre et les inconvénient ^^ merci d'avance
Citation :
Publié par Azarulth
Question à la con le mauler c'est la même classe sur les 3 royaume ou ils change selon les royaume ? Si oui qu'elle sont les avantage de l'un par a port a l'autre et les inconvénient ^^ merci d'avance
C'est exactement la meme chose sur les royaumes tu vas juste pouvoir trouver un avantage sur les races possibles sur chaque royaume (cara et resist raciales)
Citation :
Publié par Azarulth
D'acc merci et c'est quoi la meilleurs race alors ?
Cela dépend aussi en partie de la façon dont les races se marient avec leurs malus d'armure respectifs, et ce à quoi on fait face.
Sans prendre en compte les malus d'armure/resists: les vaches et les norse ont les stats les plus adaptées.
Ces races-là permettent d'avoir un niveau force/viva optimal a priori.

Après il reste le piège du koby/luri/inconnu qui surprend toujours en tank, parce qu'ils demeurent rares, mais c'est tout sauf adapté niveau stats(honorable pour inconnu du moins)

Les tanks firb/DO/Troll faut plus laisser ça aux naïfs qui vivent dans l'illusion de puissance et ceux qui aiment le skin (j'aime bien les firbs pour ma part!). À part en tank pur, ou cas très particulier(sauvage 2H) c'est presque toujours un mauvais plan, même si la plupart des daociens ne le comprendront jamais.

Dernière modification par Nehylen ; 06/07/2013 à 14h50.
D'accord merci pour vos réponse se sera une vache pour ma part xD lol ^^ et il faut de la dext sur un mauler je suppose pour l'esquive et la parade ? 50% dext 50%viva pour l'esquive et la parade c'est sa ou je me trompe ?
Citation :
Publié par Nehylen
Cela dépend aussi en partie de la façon dont les races se marient avec leurs malus d'armure respectifs, et ce à quoi on fait face.
Sans prendre en compte les malus d'armure/resists: les vaches et les norse ont les stats les plus adaptées.
Ces races-là permettent d'avoir un niveau force/viva optimal a priori.

Après il reste le piège du koby/luri/inconnu qui surprend toujours en tank, parce qu'ils demeurent rares, mais c'est tout sauf adapté niveau stats(honorable pour inconnu du moins)

Les tanks firb/DO/Troll faut plus laisser ça aux naïfs qui vivent dans l'illusion de puissance et ceux qui aiment le skin (j'aime bien les firbs pour ma part!). À part en tank pur, ou cas très particulier(sauvage 2H) c'est presque toujours un mauvais plan, même si la plupart des daociens ne le comprendront jamais.
Ouais, on ne vit que pour les stat, c'est bien connu.
Et les groupes pick up qui perdent contre des teams opti sont nuls.
Je sens une rebellion anti opti sur ce forum en ce moment détendez vous les gars chacun n'a pas la même optique de jeu respectez vos façons de jouer et tout ira bien .
Chaque points de vue est respectable, qu'à cela ne tienne.

Je dis juste cependant que tu peux t'optimiser avec un personnage qui peut sembler aux autres, justement pas opti. Ca prend un peu plus temps, mais cela n'a rien d'impossible.
Citation :
Publié par Perdigan
Chaque points de vue est respectable, qu'à cela ne tienne.

Je dis juste cependant que tu peux t'optimiser avec un personnage qui peut sembler aux autres, justement pas opti. Ca prend un peu plus temps, mais cela n'a rien d'impossible.
En substance tu dis qu'on peut être opti sans être opti, en fait. Logique!
Sinon daimoh, bien a 46 le dernier dd en spe dark sur le rm !!
apres kelkes tests dailleurs, on arrive au meme resultat sur un dd 179 debuff 40%, k un dd 219 debuff 15%, tout ca sur de la resist rge, donc le mien je l ai spe 46dark,28 supp, pour le debuff 11%abs and co, et aero est rester spe rune ! ,)
Citation :
Publié par Perdigan
Chaque points de vue est respectable, qu'à cela ne tienne.

Je dis juste cependant que tu peux t'optimiser avec un personnage qui peut sembler aux autres, justement pas opti. ça prend un peu plus temps, mais cela n'a rien d'impossible.
Ca n'a juste pas de sens ce que tu dis: l'optimisation c'est atteindre le dernier degrés de la perfection dans quelque chose, si des le départ tu fais un mauvais choix, genre un demi-ogre avec +30 force a la création pour en faire un theu, tu pourras faire ce que tu voudras par la suite, ce perso ne sera jamais optimisé pour sa classe car d'autres alternatives sur lesquelles tu ne peux plus revenir étaient bien meilleures.
Maintenant je comprends aussi ton agacement et je le partage dans l'ensemble, les batailles sans fin sur ce forum pour pinailler 0.5% de résist en + par exemple, ça saoule vite, mais d'un autre coté c'est comme ça que le jeu progresse.
Et puis de toutes les manières, dis toi bien une chose: avoir un perso opti c'est une chose, mais avec une quiche aux manettes, ca perd de suite de son interet.
Petit UP la dessus, car j'ai groupé hier avec un pote WL.

Il m'a indiqué adorer le patch, concernant les modifications apportées au WL.

Il a ajouté que désormais un WL RR2 explose quasi n'importe quelle classe.

Bref qu'en gros il y aurait en fait un UP du WL.

Vous en pensez quoi svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés