[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait toutes les quêtes du début, et pourtant je ne peut pas lancer les quêtes suivante du vieux papi en -47;44....


Dans mon journal de quête j'ai bien un validé pour :

- chasse aux krokilles
-cratère d'admission
- premier contact
- l'aventure de la terre
-eklate vulkaine pour expert
- coquetel gratuit
- cueille de coquillage pour expert
- chasse au krokille pour expert
-kapla



... Je ne peut donc pas poursuivre, je suis totalement bloqué.
Citation :
Publié par la-banane
Je n'ai pas rêvé ou pour faire 100% succès il faut faire 40 fois g&g ? Soit 40 jours sur 50-60 où l'antre sera ouverte.
C'est ce que je me demandais, es-ce qu'on peut attaquer chaque déclinaison de G&G une fois par jour ou es-ce qu'on va devoir tenter le 40jours ? .. oO
Sans compter le fait que pour Hardi, ou duo, il est vraiment pas certain qu'on réussisse du premier coup, ce qui repoussera d'autant plus l'échéance...

ça me parait vraiment énorme, tu pars 15 jours en vacances t'es foutu pour cette année.
Citation :
Publié par Syms
J'ai fait toutes les quêtes du début, et pourtant je ne peut pas lancer les quêtes suivante du vieux papi en -47;44....


Dans mon journal de quête j'ai bien un validé pour :

- chasse aux krokilles
-cratère d'admission
- premier contact
- l'aventure de la terre
-eklate vulkaine pour expert
- coquetel gratuit
- cueille de coquillage pour expert
- chasse au krokille pour expert
-kapla



... Je ne peut donc pas poursuivre, je suis totalement bloqué.
ta pas fait cueillette estivale
Même avec une prolongation ça me semble énorme (surtout pour 4 points à choper mdr). Sur les serveurs où l'antre va mettre un pas mal de temps à ouvrir, un gars qui commence aout dépassé peut déjà dire adieu à ses 100% succès et devra attendre l'an prochain.
Quel est le fonctionnement des archimonstres de cette île?

Ils apparaissent dans la forêt et les cratères ou uniquement dans une zone?
Leur temps de réapparition est connu/estimé?
Si quelqu'un en combat sans les capturer, réapparaissent-ils sur la même carte?

Merci.
Citation :
Publié par la-banane
Même avec une prolongation ça me semble énorme (surtout pour 4 points à choper mdr). Sur les serveurs où l'antre va mettre un pas mal de temps à ouvrir, un gars qui commence aout dépassé peut déjà dire adieu à ses 100% succès et devra attendre l'an prochain.
Au pire les succès c'est des défis tes pas obliger d'avoir 100%la première année
Citation :
Publié par Dooliprane
Au pire les succès c'est des défis tes pas obliger d'avoir 100%la première année
Un succès qui prend plus d'un an (voir plus si l'ouverture est vraiment très lente) pr choper 4 points et un ornement daubé c'est n'importe quoi quand même. Certains succès ont d'ailleurs été revu car trop longs (les savons frigost ou l'araknelle notamment).
Sur certains serveurs à l'abandon, ces succès sont p-e même infaisables vu que l'accès dépend du serveur entier et non pas d'un seul joueur comme pour tous les autres succès.
Y a un succes 50 fight club quand même, c'est largement plus abusé que de devoir attendre un an pour finir des succès volkania (surtout que là c est faisable en un an, assez facilement si on y passe 30 min par jour, contrairement au succès fight club qui prend forcément 50 semaines ...

Et je sais pas pour les archis, mais pour le moment j en ai vu aucun malgré deux nuits a roam comme un débile ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Et je sais pas pour les archis, mais pour le moment j en ai vu aucun malgré deux nuits a roam comme un débile ...
J'ai réussi à en capturer deux le matin-même de l'ouverture, et au final je ne sais même pas si je les garde... Obtenir tous les autres parait vachement compliqué.
Citation :
Publié par Matuaf.
C'est nouveau ça
Non, pour certains, certains succès ne sont juste pas possibles et donc impossibles à avoir.
Des succès et quêtes ont un niveau minimal, donc ceux qui sont en dessous ne pourront pas le faire en une année.

De même pour Vulkania, c'est possible en théorie, mais pour certains ça va prendre plus d'un an d'ouverture.
De toute façon avec l’ile de nowel il y avait un intérêt de tenter de tout rush pour l'ornement, ici sauf pour grappiller des point succès l'intérêt est quand même faible l'ornement étant qu'au premier stade. L'idéal étant de faire un max pour s'avancer au mieux dans la quête pour l'année prochaine.
Citation :
Publié par Eilean
Non, pour certains, certains succès ne sont juste pas possibles et donc impossibles à avoir.
Des succès et quêtes ont un niveau minimal, donc ceux qui sont en dessous ne pourront pas le faire en une année.

De même pour Vulkania, c'est possible en théorie, mais pour certains ça va prendre plus d'un an d'ouverture.
Rien ne t'empêche de les faire quand même, ils se débloqueront à l'obtention du lvl requis... Je PL une iopette en ce moment, en faisant les succès sur les mobs/boss, ben à chaque fois qu'elle up 120/130 etc, ça fait plaisir de up deux lvls sans rien faire.
Sauf qu'en général tu te fais pas PL pour les succès, sinon pas trop d'intérêts.
Et pour Nowel, les quêtes des méchants ne peuvent pas se lancer avant un certain niveau.
Là, si ça te fait plaisir de jouer sans rien faire... Alors tu peux avoir tous les succès pour plus tard... Mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés