bhaaa sérieusement qu'est ce qui compte le plus.
les chiffres du ladder ou l'amusement a casser des têtes de moches.
hier soir sur la map piken qui a été abandonné des le début de soirée (piken avait tout) , fin de soirée le nord était a eux le sud a nous .
on a casser des mâchoires , ramasser nos dents , calmer avec humour (bien qu'il faut aimer la fistinière) les croix bleu qui s'emportait parce qu'il y avait apparemment trop de tag sur la map (3

).
vouloir un monobus

, alors que l'on sait que notre force c'est justement d'avoir pas mal de guilde indépendante, qui sont capable de voir les actions menés les uns par rapport au autre pour diversifier les fronts.
et y a pas besoin d'un ts pour cela , un simple untel va la sur le channel map et c'est regler.
le ts c'est bien c'est un plus mais c'est pas obligatoire , cela n’empêchera pas chacun de faire ce qu'il veut.
monobus face au monobus ça le fait pas ,enfin c'est surtout injouable (latence , lag etc....).
les fusion (tag vico ) on ne va pas sur le ts ranik , mais cela n’empêche pas de voir ce qui se passe sur la map et de réagir en conséquences , et d’être a l’écoute des lead de map , temps qu'il nous demande pas de faire un monobus (ma réponse est en général tres simple et correct , non).
piken maîtrise le ladder ; c'est du lourd en face et nombreux avec une meilleure plage horaire que nous (c'est le jeu) .
mais ça perd des dents comme tous le monde Rg ou pas.
moi ce que je voit c'est de l'instant pop en prime time , le choix des maps avec au pire 5 mn de file d'attente , du moche a profusion , de bonne guildes FR avec qui il est plaisant de s'amuser.
mon seul regret c'est que je ne peut plus taper sur kopi , stunk et pas mal d'autres joueurs que j'aime bien.
/drink
bjerk buveur de bières