Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je fais parti des bien nommes PU de fort ranik et nouvelle venue du McM, ce depuis un bon mois environ. Et je comprends pas cette stigmatisation de Killove, d'autant plus que c'est grâce a lui que je j'ai appris a apprécier ce mode de jeu :-)

Il motive a venir sur TS mais surtout il y est vivant !! Je m'explique : mes 1er jour de TS j'ai trouvé la plupart des commandants "éteint" juste a donner les directives. Un soir je me co, me disant que ça sera une des dernières fois pour moi en McM. Cette soirée j'ai été lead pour la 1ere fois par Killove et je me suis éclaté :-) Il a un punch sur TS !!

Depuis je cherche a m'ameliorer et je sais qu'il prends TJS 5 min a redonner les bases du McM, a conseiller pour les builds et le stuff. Et bien que par certain mauvais jour j'ai également été "nommée" suite a une connerie (oui Killove je ne dit tjs pas quand je sors mon tome en gardien pas taper moi ) je ne me suis jamais senti agressée.

Bref je fais parti des rares il faut croire qui le cherche sur les maps (et non qui l'évite !)

Voilà ma minute fangirl XD mais faut savoir dire aussi qd on apprecie les cmdts

J'ai par contre plus de mal a comprendre pourquoi (ou alors vraiment je me co aux mauvaises heures) la home map est autant délaissée depuis plusieurs jours... On a plus l'impression de jouer en frontalier avec tous les bus ennemis, le buff d'infériorité et surtout le manque de cmdt ou un Turn over d'à peine 30min... Je sais que c'est difficile de leader des PU récalcitrant et tutti quanti mais nous laissez pas tomber sur la home y'a rien de plus demotivant que de se faire rouler dessus chez soi.

Sinon je tiens a remercier tous ceux grâce a qui fort ranik tient la barre et espère que cette semaine sera aussi motivante que les autres :-)

Cordialement,

Miliaa
Rappel aux joueurs PU mcm.
Buildez au moins un spell ae au sol : puit, prestige ou mur pour les plus courant... il y en a trop peu sur Fort Ranik comparé aux serveurs ennemis qui en posent à gogo et se déplacent librement sans être importuné par le moindre obstacle (bump ou fear via mur) ou perte de stab/protec/vitesse (kick boon via prestige ou puit).

On voit les ennemis se promener librement, comme si il y avait rien sur leur route, et ils sont pas toujours plus nombreux. C'est juste qu'il y a rien qui est utilisé pour les freiner dans leur stratégie (simple mais efficace : pack zerg).
Coucou tout le monde !

Ce soir RDT étions sur la map Drakkar. Quelle fut la surprise de voir nos amis les RG débarquer !

Bon bien sûr, faute de membres ils nous ont violé pleins de fois mais nous n'avons pas abandonné et avons fait multifront avec les IKAR et leurs alliés ainsi qu'avec les Tempest puis Mtc.

On a finit par quasi tout reprendre sauf Shadaran et c'est pas faute d'avoir essayer !

Un beau combat a été fait sur Baie P2 ou nous avons depop les RG ! ça fait du bien !!!

Merci à tous pour cette soirée qui nous a donné du fil à retordre! ça fait plaisir on va devoir ressortir l'optimisation avancée !
Ils sont bien sur Piken j'ai parlé avec Sacrx entre deux fights hier soir. Et des ultimate dominator en title t'en as pas 100 tu sais que c'est eux.

On a tenté à 17 en mix tempest/sow/prd sous le tag Auld de les avoir en plaine mais ils étaient 21-24 en fonction des afk donc un peu trop dur nous, ils ont quand même une sacré puissance de feu . Et le buff vita aussi sur garde 5*50 quelle saleté ce truc.

Sur la P2 baie sud on a effectivement fait une def coordonnée avec Kurushimi et les RDT.
Je sais pas combien vous étiez mais 20-25 je pense. A ce moment c'était de toute façon RG puis quelques suiveurs. Je dirai 35. On avait donc un avantage numérique et positionnel, ça a pas été facile car ils en ont fait des morts mais oui ils sont tombés a ce moment aprés un fight de 2-3 min devant la porte.

De notre coté on a pougné les RunL 3 fois qui étaient dans notre format, le bus drakkar puis le raid Dsun qui a pop. Ils sont une 30aine on leur a fait mal mais on s'est chié sur la suite du push.

Soirée que j'aimerai refaire pour retrain un peu tout ça et tenter d'améliorer des moves de raids et des contres. Même contre RG ça apprend toujours des trucs de wipe. Plus que de toujours raser l'adversaire.
En tout cas troisième semaine de suite avec en face un gros serveur ça commence à fatiguer les moins endurcis, buff d'infériorité 80% du temps samedi et dimanche sur cbe.
Sinon sur cbe, reset correct vendredi, samedi reprise de bt beaucoup trop tardive avec des strats pas du tout adaptées à la situation on aurait du le reprendre 2/3 heures avant.., dimanche correct.
Reste à espérer un meilleur match vendredi prochain histoire de remotiver les gens à venir en mcm.

Tarti [papy]
Citation :
Publié par Tarti
En tout cas troisième semaine de suite avec en face un gros serveur ça commence à fatiguer les moins endurcis, buff d'infériorité 80% du temps samedi et dimanche sur cbe.
Je trouve ça très bien, et on a eu la chance hier d'affronter des masses humainement accessibles.
Bonne soirée sur CBE avec Killove.
Ça fait plaisir d'avoir un commandant qui n'a pas peur d'impact.
Dommage que t'aies du afk, les Bane après ont repris leur habitude : taper sur du bois et fuir dés qu'il y a un groupe en face.

Après pour revenir aux remarques faites par certains, Killove est peut être trop sec avec certains mais il est dévoué pour le serveur et son lead permet vraiment de s'approcher d'un raid organisé. Faut arrêter de pleurer et de prendre tout mal dés qu'il fait une remarque , c'est loin d'être méchant et ce qu'il relève c'est souvent la vérité donc si tu fais une connerie, t'assumes. C'est que comme ça que vous progresserez : en faisant des erreurs.

Sur ce, j'espère qu'on te verra lead plus souvent sur cbe car c'est un plaisir de te suivre en prime dessus . Et l'ensemble deswAve me rejoindront la dessus, certains n'allant en mvm que lorsque tu lead
Bonne soirée sur CBE avec Killove.
Ça fait plaisir d'avoir un commandant qui n'a pas peur d'impact.
Dommage que t'aies du afk, les Bane après ont repris leur habitude : taper sur du bois et fuir dés qu'il y a un groupe en face.

Après pour revenir aux remarques faites par certains, Killove est peut être trop sec avec certains mais il est dévoué pour le serveur et son lead permet vraiment de s'approcher d'un raid organisé. Faut arrêter de pleurer et de prendre tout mal dés qu'il fait une remarque , c'est loin d'être méchant et ce qu'il relève c'est souvent la vérité donc si tu fais une connerie, t'assumes. C'est que comme ça que vous progresserez : en faisant des erreurs.

Sur ce, j'espère qu'on te verra lead plus souvent sur cbe car c'est un plaisir de te suivre en prime dessus . Et l'ensemble deswAve me rejoindront la dessus, certains n'allant en mvm que lorsque tu lead
Je suis beaucoup plus réservé que ça.
Indéniablement il sait lead un bus pour impact, c'est une qualité qu'on doit lui reconnaître ça tiens la route. Mais alors pour ce qui est de la stratégie, y a du boulot . Pendant toute la durée de son lead qu'a t'il fait avec le bus alors que c'était un de nos moment fort (pas de buff d'inferiorité ) ? Il a reset un T3 adverse ? Non le seul T3 reset il me semble l'a été par les 10/15 GDR, Langor je crois ? Il a tenté de reset BP alors que la P1 était déjà open ? Non il demandé "Sac ou Brumepierre ? " et rush le bus Drakkar qui était sur la P2, un grand moment de stratégie.
Il me fait penser a ces gamins qui vont en BG pour VH au spawn ou au milieu de la map sans s'occuper des objectifs, sauf qu'il le fait avec un bus ....

Tarti [Papy]
Bizarre, jusqu'alors (les fois où je le suis) j'ai jamais eu à redire sur ses décisions stratégiques défensive/offensive/impact que j'ai toujours trouvé sensées et dans un bon timing.
Je crois que Ranik a un forum pour exprimer les petits soucis internes. Non pas pour défendre la position Killove mais lead quand tu sais pas si les gens vont te suivre c'est lourd.

Penser à de la stratégie quand la moitié pense à taper des superviseurs buffés 4min ou ne sachent pas rester en place pendant plus de 30s (j'avais eu un soucis de TS, le temps de mettre en chucho le groupe coordination (20s max) un mec avait déjà spam le map parce que je bougeais pas)

De tte, cracher sur un bénévole qui propose quelque chose, ça se fait autant en maternelle qu'en maison de retraite, après tout y'en a qui supporte les boulets et d'autres qui les supportent beaucoup moins. Chacun à y mettre du sien c'est sûr. Mais pas forcément le bénévole...

J'ai migré sur RA certes mais j'aime bien cette section de jol
Faut être sur sur sur motivé pour lead le PU de CBE il peut arrivé de faire de mauvais choix stratégique, mais il serait deja bien que le PU intègre, "impact" "repack" "balncé des speeds" car souvent ca tourne au souk...
Ce qui me fait sourire c'est cette obligation que tout les commandants ont, de spam le ts.

Si les gens veulent pas venir sur ts, ils n'y vont pas c'est tout.
C'est pas en spamant toute les 5 mins que ça les fera venir, la majorité restera tjr sans vocal, surtout du PU.

Un lead qui écrit pas et qui pense que seul le vocal suffit se plante complètement. Depuis septembre dernier on le répète. Un vocal c'est utile, mais loin d'être obligatoire.
Le lead a plus a y perdre que le pu lambda la dessus donc a vous de voir si vous voulez continuer dans cette direction ou non, mais après 6 mois de spam ts (mumble avant) à nous le rabaché à longueur de journée, je suis pas sur que ça a changé des masses.

Il serait peut être temps que ce soit le commandant qui s'adapte au PU qu'il a derrière et non l'inverse. ça n'a pas changé depuis 6 mois, c'est pas dans les 6 prochains mois que les pu auront un déclic.
Publié par Koudro
Ce qui me fait sourire c'est cette obligation que tout les commandants ont, de spam le ts.

C'est pas en spamant toute les 5 mins que ça les fera venir, la majorité restera tjr sans vocal, surtout du PU.

Un lead qui écrit pas et qui pense que seul le vocal suffit se plante complètement. Depuis septembre dernier on le répète. Un vocal c'est utile, mais loin d'être obligatoire.
Le lead a plus a y perdre que le pu lambda la dessus donc a vous de voir si vous voulez continuer dans cette direction ou non, mais après 6 mois de spam ts (mumble avant) à nous le rabaché à longueur de journée, je suis pas sur que ça a changé des masses.

Il serait peut être temps que ce soit le commandant qui s'adapte au PU qu'il a derrière et non l'inverse. ça n'a pas changé depuis 6 mois, c'est pas dans les 6 prochains mois que les pu auront un déclic.
Si on spam le ts toutes les 5 minute ce n'est pas pour dire : " allez bougez vous ceux qui sont pas là venez ! " mais plutôt " si vous n'aviez pas vu le message avant parce que vous n'étiez pas la, voilà le ts "
Citation :
Publié par Kurushimi
Si on spam le ts toutes les 5 minute ce n'est pas pour dire : " allez bougez vous ceux qui sont pas là venez ! " mais plutôt " si vous n'aviez pas vu le message avant parce que vous n'étiez pas la, voilà le ts "
une fois toute les demi heure ça suffirait amplement, d'autant que sa reste quand même souvent les même qui reviennent

Mais de la a avoir plus de fois le ts de marqué que d'info en map, y'as un problème.
J'ai pu discuter avec Killove sur TS, même si je pense que ce qu'il veut faire n'est pas adapté à la population de cbe, je lui souhaite bon courage...
Sinon on a tick très longtemps autour de 50 pendant le prime, je trouve qu'on faisait mieux la semaine dernière avec une home qui tenait plus la route.

Tarti [Papy]
Citation :
Publié par Koudro

T'as vraiment pas de chance qu'ils ne le comprennent toujours pas que vous ne vouliez pas venir sur TS
Si vous voulez du monde sur TS, ce n'est pas sur FR que vous allez en avoir. C'est une habitude de FR que vous ne pourriez jamais leur enlever, le /map et leur seule moyen de lead et si vous voulez du TS, go migrer ailleur. surement, sur PA, il y a plus de monde sur TS
Venez sur PA ! Chez nous les gens sont sur TS, y'a même des filles à la voix sexy et au corps de rêve qui vous murmurent des cochonneries !

A chaque prise de structure, elles chantent vos louanges et se déshabillent

Un cocktail de bienvenue est offert sur présentation de screen de votre level en mcm, voir modalités avec Dalimira.
Pour le ts, c'est aussi une question de proportion hein ^^

Si en moyenne sur les serveur ta 30% des joueurs présent qui vont sur ts, bah le résultat change en fonction des serveur et franchement ranik ne brille pas par sa population abondante...

Ont peut toujours mieux faire, mais dire que l'herbe est plus verte ailleurs. (jy crois pas tellement)

=================

Sinon cette nuit, ranik a tick 2/3h a 400+ (495 max)

Sous le lead de terreur et de Ka mi, avec un full vert sur notre home et sur celle des drakkar.
Le tier CBE vert et le luxe d'avoir pris askalion a piken ! (malheureusement ont a fail sur le reset de leur garni a quoi 10s d'un cap ^^)

Dernière modification par Wolfry ; 02/07/2013 à 11h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés