Bonsoir !
Je fais parti des bien nommes PU de fort ranik et nouvelle venue du McM, ce depuis un bon mois environ. Et je comprends pas cette stigmatisation de Killove, d'autant plus que c'est grâce a lui que je j'ai appris a apprécier ce mode de jeu :-)
Il motive a venir sur TS mais surtout il y est vivant !! Je m'explique : mes 1er jour de TS j'ai trouvé la plupart des commandants "éteint" juste a donner les directives. Un soir je me co, me disant que ça sera une des dernières fois pour moi en McM. Cette soirée j'ai été lead pour la 1ere fois par Killove et je me suis éclaté :-) Il a un punch sur TS !!
Depuis je cherche a m'ameliorer et je sais qu'il prends TJS 5 min a redonner les bases du McM, a conseiller pour les builds et le stuff. Et bien que par certain mauvais jour j'ai également été "nommée" suite a une connerie (oui Killove je ne dit tjs pas quand je sors mon tome en gardien pas taper moi  ) je ne me suis jamais senti agressée.
Bref je fais parti des rares il faut croire qui le cherche sur les maps (et non qui l'évite !)
Voilà ma minute fangirl XD mais faut savoir dire aussi qd on apprecie les cmdts
J'ai par contre plus de mal a comprendre pourquoi (ou alors vraiment je me co aux mauvaises heures) la home map est autant délaissée depuis plusieurs jours... On a plus l'impression de jouer en frontalier avec tous les bus ennemis, le buff d'infériorité  et surtout le manque de cmdt ou un Turn over d'à peine 30min... Je sais que c'est difficile de leader des PU récalcitrant et tutti quanti mais nous laissez pas tomber sur la home y'a rien de plus demotivant que de se faire rouler dessus chez soi.
Sinon je tiens a remercier tous ceux grâce a qui fort ranik tient la barre et espère que cette semaine sera aussi motivante que les autres :-)
Cordialement,
Miliaa
|