Trapped on Noob Island (#64)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pff serieux è_é... j'ai pas ranked depuis plus d'une semaine, j'en lance une.

On rentre dans le chat:

"Conpétant: Fermez vos gueules bandes de connards"

"moi: si la partie arrive a son terme, t'as deja gagné un billet pour un report"

"lui: random insulte sur ma famille"

Entre temps, tout le monde sauf lui donne ses pick. Dont le 2° pick qui pick en meme temps que moi 3° qui dit: adc/mid

J'avais annoncé jungle ou top.

Il pick malph en disant : "who can play malph"

Je tente de lui expliquer que c'est moi qui joue le top et que j'ai aps envie de jouer malph, "but malph is op"

Ok mec t'es gentil mais tu me laisses jouer sans pick a ma place, putain quoi... obligé de dodge parce qu'au final il a gardé son malphite de merde qu'il voulait pas jouer, serieux quoi.
Et j'ai pas pu report le con petant.
La soirée s'annonce bonne \o/
Citation :
Publié par Sss
Ouai c'était la botlane (Silver 3 et Gold 2) mais c'est n'imp qu'il n'y ait pas d'équilibrage quoi..
L'équilibrage y est, tu sais il y a qu'une petite différence entre silver 1 et gold 5.
Citation :
Publié par Sss
Ouai c'était la botlane (Silver 3 et Gold 2) mais c'est n'imp qu'il n'y ait pas d'équilibrage quoi..
MMR MMR MMR MMR MMR MMR MMR

Sur un de mes comptes qui est bronze 2 je tombe contre du silver 3.


A CAUSE DU MMR ! o/

Tiens d'ailleurs, même le site qui montre le mmr le dit pourquoi dans l'image en pièce jointe.


Donc ça veut carrément rien dire, j'ai même vu une image ya pas longtemps d'un mec bronze V qui tombe contre du gold. Il fait exprès de rater ses bo3 et du coup son mmr monte mais pas sa ligue, c'est assez marrant.


En dessous : Ton post prends "un peu" de place pour... Afficher un message inutile. De rien.

Cordialement bien sur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loltonelo-3f56a80.png
Taille : 1281x1021
Poids : 223,6 Ko
ID : 198361  

Dernière modification par Eveley ; 02/07/2013 à 22h44.
Citation :
Publié par Eveley
MMR MMR MMR MMR MMR MMR MMR

Sur un de mes comptes qui est bronze 2 je tombe contre du silver 3.


A CAUSE DU MMR ! o/

Tiens d'ailleurs, même le site qui montre le mmr le dit pourquoi :


Donc ça veut carrément rien dire, j'ai même vu une image ya pas longtemps d'un mec bronze V qui tombe contre du gold. Il fait exprès de rater ses bo3 et du coup son mmr monte mais pas sa ligue, c'est assez marrant.
Sinon quand tu postes un screen ou l'info tiens en 4 caracteres, tu peux reduire celui ci, ca evite de prendre "un peu" de place pour ... afficher du blanc. Merci pour les lecteurs
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Tout ça pour dire que +1 pour ce qui a été dit au dessus, rager ça sert à rien, en revanche, si t'as des nerfs d'acier, tu peux réellement remonter une game en rassurant ta team et en faisant le taff.
Tant que t'as pas vraiment teamfight, ça sert à rien de rager / se rendre / partir. Combien de fois tu perds ta lane en carry et ton adversaire bien feed est une buse en positionnement (vs. toi) / se prend un gros focus et résultat vous remontez l'écart en 5 minutes. Sans parler du fait que maintenant, c'est chez eux que ça rage et c'est plus dur à remonter ça !
Citation :
Publié par Gaazeka
Et une nouvelle game de gagnée avec une vayne adc à 9/1/7, honnêtement je ne vais que spam adc maintenant.
Qualif pour bo!!!
m'wais je sais pas , pour moi l'adc est trop dépendant de ca team, j'aime pas.
Citation :
Publié par Gamix91
m'wais je sais pas , pour moi l'adc est trop dépendant de ca team, j'aime pas.
Vayne ? dépendant de sont early pas vraiment de ça team.

D'ailleurs ce ADC est équerrant surement le seul persos qui peut carrément faire la game presque solo.
moi je suis une bitch, je joue vayne solo top.

A l'instant on avait : jarvan mid/fiddle jungle/caitlyn/vayne top (moi) et leona.

Vla les engages de porc que l'on faisait. Les mecs sont cc de tous les côtés, impossible qu'il fasse quoi que ce soit.

Et pourtant on perdait en early. J'étais contre darius, le pauvre il s'auto deny avec son q qui fait push sa lane.
Citation :
Publié par tartichevre
Vayne ? dépendant de sont early pas vraiment de ça team.

D'ailleurs ce ADC est équerrant surement le seul persos qui peut carrément faire la game presque solo.

Outch ça pique les yeux ..

Et sinon comme tu le dis Vayne est TRES dépendante de son early ... un mauvais supp et 2 bon joueur en face et ça va piquer .. (d'ailleurs je suis super content d’être contre des Vaynes .. alors que contre des graves ...)

Citation :
Publié par Beardie
moi je suis une bitch, je joue vayne solo top.

A l'instant on avait : jarvan mid/fiddle jungle/caitlyn/vayne top (moi) et leona.

Vla les engages de porc que l'on faisait. Les mecs sont cc de tous les côtés, impossible qu'il fasse quoi que ce soit.

Et pourtant on perdait en early. J'étais contre darius, le pauvre il s'auto deny avec son q qui fait push sa lane.
Marrant j'ai fait une Quinn vs Irelia au top à ma dernière game .. la pauvre
Message supprimé par son auteur.
Gros what the fuck d’aujourd’hui :
La partie commence Singed veut dive et prendre les creeps derrière la tour , vayne le fb , il utilise son tp pour retenter , double kill en 4 mins pour vayne top , j'essaie de faire mon taff au mid car le bot viole leur lane , je crash lvl4 0/0/0 et je reviens genre 8 minutes plus tard (redémarrage de pc tout le bordel) , quand je reviens le singed est 0/10/0 et le score est a 14/14 .
La vayne en face overfeed mais jouais trop mal , ce plaçait trop mal en 4v5 et ce faisait instant depop , a par singed qui servait juste a faire déplacer toute la team adverse (alors que juste vayne pouvait le depop) tout le monde faisait son taff on les retournait une main dans le slip , gros mind fuck .

Moi qui me disais que mon BO3 était déjà foutu

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4113&pictureid=5658
Citation :
Publié par Ternel
Je suis le seul à constater une baisse considérable du nombre de blue ez ? On a vu quelques games aux LCS EU avec des Ez traditionnels, et j'ai l'impression que ça revient à la charge.
ca a été nerf, l'item build du moins.
c'est pas possible y'a que des troll en silver 1 ou quoi, 4 qualif échouées a cause de trolls débiles, entre les junglers lvl 8 après 20 min ou les tops avec 100cs de retard je sais plus quoi faire ...
Never surrender ! la preuve en image défaite alors que cette game était juste tellement de tout repos, je leur donne une map 100% ward de partout, des timing nashor + drake parfait, mais nous avons le droit à des gens qui joue seul sur un jeu pour 5 joueurs en équipe, très bien.

Alors soit ma team est totalement stromp, soit on stromp les mec mais lose quand même vu que la mentalité des gens sur league of legends est nul à chier, spam le report après chaque défaite ils peuvent jamais assumé à croire que Riot est leur mère.

http://img15.hostingpics.net/pics/234581neversurrender.jpg
Citation :
Publié par Drareg
Gros what the fuck d’aujourd’hui :
La partie commence Singed veut dive et prendre les creeps derrière la tour , vayne le fb , il utilise son tp pour retenter , double kill en 4 mins pour vayne top , j'essaie de faire mon taff au mid car le bot viole leur lane , je crash lvl4 0/0/0 et je reviens genre 8 minutes plus tard (redémarrage de pc tout le bordel) , quand je reviens le singed est 0/10/0 et le score est a 14/14 .
La vayne en face overfeed mais jouais trop mal , ce plaçait trop mal en 4v5 et ce faisait instant depop , a par singed qui servait juste a faire déplacer toute la team adverse (alors que juste vayne pouvait le depop) tout le monde faisait son taff on les retournait une main dans le slip , gros mind fuck .

Moi qui me disais que mon BO3 était déjà foutu

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4113&pictureid=5658
C'est le principe de "proxy singed"
1ère partie du bo3 pour passer gold1.

Tout le monde gagne sa lane np, le ezreal et le khazix sont bien fed, mais en face y a vayne/trynda/jax donc je leur dis de se grouper histoire qu'on finisse avant qu'ils atteignent le late game.

Et là c'est le drame, khazix insulte le malphite, ezreal insulte l'amumu. L'équipe en face commence à remonter.

On se group une fois, on les pète, on prend l'inib mid et le baron mais ça recommence à s'insulter et à faire chacun son truc dans son coin.

Ma fenêtre LoL se ferme d'un coup, update windows, le pc reboot...

Bref, j'vais arrêter les ranked à 3h du matin.
Ouais enfin l'idée de base de proxy singed c'est pas vraiment de feed en boucle non plus. Tous ces gens qui pickent singed et mettent leur adversaire de lane à 5/0 en 10 minutes n'ont un peu rien compris au principe.
Imaginons un Singed qui passe son 2 avant son adversaire, qui a son A/E, qui le choppe, le jette dans les sbires et parvient à le First Blood. Il snowball sur cet avantage s'il ne joue pas contre un personnage "safe" comme une Elise.

Il peut tout-à-fait se foutre entre les tours, empêcher le mec en face d'aller vers les creeps.
Pas besoin de feed pour faire ça.

(C'est juste que je risque moins d'être report si je dis que je proxy quand j'suis mort 5 fois au Niveau 3 :/)
Hier sur le stream de sirhcEz, il s'est amusé avec un pote diams 1 (lui l'est aussi) a faire proxy udyr top + proxy bot singed.
Et il a demandé au MID de jouer ultra agressif .

Et bien ils ont gagné sans perdre une tour / drake !

C'était sur un compte silver 1
J'aime bien le lee sin qui te flame toute la game à coup de " worst kha'zix eu ", " kha zix fucking noob you can't kill annie " etc...
Tandis que lui, lorsque par exemple il sauve avec son ulti la annie mid que j'allais tuer, il me sort un " np i'm good it's not important ".

Au final, nous perdons la game, et par la même occasion mon bo3. Je me serais arraché pourtant ! J'ai ignoré les flame de lee sin et j'ai essayé de carry.

Je termine à 12/7/9, lee sin à 3/11/12.
Lee sin : " why report me ? I didn't flame that's stupid and I carried you ".



[Modéré par Éraflure : ]

Dernière modification par Éraflure ; 03/07/2013 à 17h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés