Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ouai ? Vous voulez voir ce qu'est une veritable artillerie ?


Bon , alors certe ce ne sont pas que des artilleries automoteurs ... Mais ...

Dernière modification par AnnoyingMan ; 01/07/2013 à 01h44.
Sa me fait penser, je trouverais ça rigolo ce genre de munition, mais dans un mode de jeu où les artys ont le même fonctionnement de vison que les autres tanks.
Du coup, un tank est à portée de vue, bha on lui tir dessus, et si il est plus loin, bha on peut se fier qu'au point rouge sur la map, qui fait office de transmission radio de coordonnées.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Sa me fait penser, je trouverais ça rigolo ce genre de munition, mais dans un mode de jeu où les artys ont le même fonctionnement de vison que les autres tanks.
Du coup, un tank est à portée de vue, bha on lui tir dessus, et si il est plus loin, bha on peut se fier qu'au point rouge sur la map, qui fait office de transmission radio de coordonnées.
Euh, perso, je tirerais pas un obus nucléaire sur une cible a portée de vue, serait un rien suicidaire

Sinon, depuis le dernier patch les conso gold sont dispo en crédit, et cerains, comme le grand kits de réparation, donne 15% de vitesse de rép en plus, profiter d'équiper vos chars avec, même sans les utilisé, rien que pour les bonus passif, surtout qu'ils sont a 50% pendant un moment.

Dernière modification par Max-x ; 01/07/2013 à 16h31.
Citation :
Publié par Max-x

Sinon, depuis le dernier patch les conso gold sont dispo en crédit, et cerains, comme le grand kits de réparation, donne 15% de vitesse de rép en plus, profiter d'équiper vos chars avec, même sans les utilisé, rien que pour les bonus passif, surtout qu'ils sont a 50% pendant un moment.
Le problème c’est que ça bouffe un conso classique :/ Et bon entre +15% repa et un canon réparé/un tireur soigné/un extincteur (pas tant pour les dégâts réel que ceux aux modules), je ne réfléchie pas longtemps

P-e utile sur les char bas lvl par contre si on ne veut pas utiliser de consos
Citation :
Publié par Max-x
Elle était très nulle, ça doit être pour ça.


Tu dis ca par-ce que tu ne l'a pas trouver avant et que donc, tu est jalous .

Dernière modification par AnnoyingMan ; 01/07/2013 à 20h10.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
oui enfin il y a scout débile et bon scout : les gros kamikaze qui rush pour spot alors que tout les types d'en face ont leur canon charger a l'affut ..... c'est débile !!.
tandis que le scout qui rush pour aller se planquer dans un buisson ciblé qui lui donnera un super angle de vision/spot sur une bonne partie de la map : la OK
genre ça ?

http://wotreplays.com/site/240279#ma...egoute-elc_amx

Ouah ... Quand je compare l'event de la fête du 4juillet (indépendance des US) avec notre 14 juillet j'en ai presque mal au cul...


http://worldoftanks.com/en/news/22/4th-july-weekend/

Comparer à la notre ...

Citation :
Bonjour à tous !

Ce week-end de fête nationale en France, n'est peut-être pas célébrer en global sur le serveur européen, mais en tout cas, il le sera bien ici !

Durant toute la journée du 14 Juillet, nous vous invitons à jouer les chars français de rangs 5 à 10, et à faire le meilleur score possible avec eux ! Oui, tout simplement !

L'expérience "sec" sera pris en compte, c'est à dire sans compte premium, ni modificateurs, il faudra donc que vous postiez la capture d’écran de fin de bataille absolument. (Comme d'habitude, tous les scores seront vérifiés par la suite).

Les 3 meilleurs scores pour chacun de ces chars seront récompensés à hauteur de 200 or, mais un code bonus pour les 1er avec les chars de rang 8-9-10 sera donné à la place.

L'événement commencera ce soir à 18h, et terminera le 14 juillet à 23h59.

Chaque classe aura un sujet différent de créer en temps et en heure.

Règles :

Les chars premium ne sont pas autorisés.
Seul l'expérience sec sera pris en compte
Votre bataille doit être effectuée entre le 13 juillet 18h et le 14 juillet 23h59.
Vous devez absolument poster la capture d'écran de l'écran du rapport de fin de bataille.

Gains :

Les 3 meilleurs scores recevront 200 or pour chaque char de rangs 5 à 10, à l'exception des rangs 8-9-10 où un code bonus sera donnée à la première place.
Cela n'est pas cumulable.

Si vous avez des questions, nous sommes là comme d'habitude !
J'allais oublier l'event "tape m'en cinq" digne d'un week-end banal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés