Deuxième jour avec le AvA et deuxième bilan :
Vraiment génial, prisme et Koth (même si à force, la defense de prisme attaqué tout le temps par des BL c'est un peu relou, surtout vu le temps de prépa assez long.
Pareil pour le multi compte en Koth, le fait de pouvoir avoir plusieurs comptes qui comptent c'est pas un problème, mais le fait de pouvoir agro/défendre une agro avec plusieurs persos c'est dommage...
Le système des Guéri/Croque est vraiment bien, Vigile pas assez au point avec le temps de la potion mais bon.
Le seul point vraiment très négatif et qui, au long terme, va nous faire ralentir cet AvA, c'est le peu de récompenses obtenues. Je m'explique.
Avec les captures des villages de conquêtes et des zones, on peut avoir 25% drop/xp. Ce qui est énorme, sauf que ça ne marche pas en donjon, donc tout de suite, ça devient bien moins utile.
Au niveau des arènes c'est cool, et les ressources des villages, le monopôle dont vous vendiez les mérites est terminé puisque vous avez implantés des ressources hors village (Bon, pour un joueur qui ne fait pas partie de l'Alliance qui contrôle tel village, ça peut sembler plus agréable)
Cependant, le temps qu'on passe à défendre les prismes et récupérer des zones ou défendre nos prismes affaiblis et bien.. On n'a plus vraiment le temps de faire grand chose. J'ai même pas pu faire un combat de Koli, et un donjon en 2 jours et demi. Trop d'investissement pour un rendu... mitigé.
Des récompenses sur les victoires de Koth ça serai plus agréable, ou sur une victoire équilibré à 5v5 en prisme, limite voir même une sorte de grade, de PH, qu'on gagne (donc rien qui permet de se faire une richesse en jeu) mais qui permet d'avoir une satisfaction, qui agit comme une récompense, une cawotte pour le joueur en somme.
Mais des récompenses plus concrètes, déjà si le contrôle s'étendait aux donjons avec le bonus Xp/Drop, ça poussera bien plus les gens à s'investir.
Les Koths de 30 minutes où il n'y a qu'une seule Alliance (la votre) pour défendre / attaquer... c'est nul x)
|