L'heure de la vérité vraie a sonné

Répondre
Partager Rechercher
Bon choix le katana. C'est juste l'arme qui est inutilisable après 3 coups contre un os.
Préférez les armes blanches tactiques

http://i01.i.aliimg.com/img/pb/958/601/444/444601958_817.JPG

Ca pèse 600 grammes. Acier inoxydable et polymère renforcé fibre de verre.
Donc maniable, résistant et tranchant.
Le choix des vrais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thana Khan
Car tout les 6 mois on parle Zombies, donc armes idéales et donc..
blablabla youhou dgv


Yaaa toutes ces fonctions, c'est multi génial et ca pese 599 grammes de moins que ta hache et c'est en fibre de titane extrudé lubrifiante
Citation :
Publié par Thana Khan
Bon choix le katana. C'est juste l'arme qui est inutilisable après 3 coups contre un os.
Préférez les armes blanches tactiques

http://i01.i.aliimg.com/img/pb/958/601/444/444601958_817.JPG

Ca pèse 600 grammes. Acier inoxydable et polymère renforcé fibre de verre.
Donc maniable, résistant et tranchant.
Le choix des vrais.
Ahahahahahahahahaha

Ca a deja été expliqué par une flopée de savants bariens : t'as AUCUNE portée avec cette arme de merde, t'as beau rentrer un coup magistral dans le crane du zombie si il a le temps de te griffer/mordre eh bah c game over pour ta ptite race, et c'est pas l'acier benzylantioxydable qui y changera quelque chose mon ptit gars :^)
Citation :
Publié par Lyael
Oui mais tu viens plus rapidement à bout d'une nuée de zombies qu'avec ton opinel et ta hachette. Le but étant de pouvoir s'éloigner suffisamment pour trouver ce foutu bateau salvateur selon le test.
J'ai une trentaine de bateaux à 5 min à pied de chez moi
Citation :
Publié par Thana Khan
Ca pèse 600 grammes. Acier inoxydable et polymère renforcé fibre de verre.
Donc maniable, résistant et tranchant.
Le choix des vrais.
Il ne faut pas une arme tranchante, mais pénétrante. T'en a rien à foutre d'un fil acéré pour lui trancher une veine, ou de lui couper l'avant-bras. C'est pas ça qui le tuera. Il faut traverser l'os du crâne pour lui trifouiller la cervelle.

Citation :
Publié par Charlouf
dire qu'un katana n'est plus inutilisable apres avoir mis 3 coups dans un Os, c'est bien mal connaitre les katanas
Racontes-nous tout, t'es un samouraï ou un forgeron japonais ?
Le simple nerd abreuvé aux mangas n'est pas une classe viable ni même crédible.
Citation :
Publié par Sev'
J'ai une trentaine de bateaux à 5 min à pied de chez moi
Cinq minutes ça peut être long si la route est pleine de zombies (ou très très court, mais pas dans le bon sens).
Citation :
Publié par Kasimir
balle dans le canon sans chargeur = chargée
Ok, c'est ce que je craignais. Donc tu nous dis que tu as chez toi une arme avec une balle dans le canon... Mais gg !

Le darwinisme a encore du boulot devant lui


Sinon le problème des armes blanches c'est les projections de sang alors que tu es au cac. Tu prends quand même un gros risque de te faire infecter par du sang contaminé. Un peu comme dans 14 jours plus tard le vieux qui se prend une goutte de sang dans l’œil par coup de poisse.
Citation :
Publié par Quild
Ok, c'est ce que je craignais. Donc tu nous dis que tu as chez toi une arme avec une balle dans le canon... Mais gg !

Le darwinisme a encore du boulot devant lui


Sinon le problème des armes blanches c'est les projections de sang alors que tu es au cac. Tu prends quand même un gros risque de te faire infecter par du sang contaminé. Un peu comme dans 14 jours plus tard le vieux qui se prend une goutte de sang dans l’œil par coup de poisse.
Quand je disais chargée ça voulais dire "prêt a être chargé '' qu'il y avait un chargeur a porté mais je comprends que ton troll soit au dessus de ta compréhension, mon arme est démonté quand je suis chez moi

Et sinon je pense que prendre la branche piège/poison peut être pas mal si on est MacGyver et qu'on peut détruire la moiter de la ville avec du savon et une bombe a air
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn F.
bon courage pour empoisonner des zombis mort-vivants.
pour les piéger aussi d'ailleurs.
Eau+Electricité , Essence + feu , acide, j'ai vue ça dans Bioshock, ca doit marché.


Et pour les poisons des petite boulette de viande avec du poison pourrie ( ba oui ca fait encore plus mal ) dedans et c'est bon (c.f l’assassin royal 2,3,4,5,6)
vous êtes sérieux avec vos armes "pénétrantes" et vos hachettes ?
c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec son arme coincée dans un crâne.
et en plus faut s'appliquer pour frapper avec une hache, si tu frappes pas au milieu et bien perpendiculaire au crane, tu ripes et tu tranches l'oreille du zombi, ce qui est inutile.

le mieux, comme l'a dit Bru², ça reste le pied de biche, ou la barre de fer, éventuellement la batte.
avec ça tu exploses l'os peut importe comment tu tiens l'arme et comme tu enfonces tout le crane dans le cerveau, t'as aucun risque de te coincer.


grosse poilade Kasimir, le seul truc pire qu'être attaqué par un zombi c'est être attaqué par un zombi enflammé qui va t'enfumer et mettre le feu à ta maison chaque fois qu'il tribuchera sur le tapis.
Vous êtes encore à parler d'arme cac alors qu'on a clairement exclu l'utilisation du cac pour cause d'éclaboussure etc. Get a gun, bitches.

Moi je reste sur l'idée de pécho un bateau et d'aller sur une île isolée. Le seul truc c'est qu'il faut que l'île soit petite afin de pouvoir checker 100% vierge niveau zombies et phénomènes paranormaux (ça serait con de lutter pour pas devenir un zombie et de se retrouver sur un île type Lost).

L'île doit aussi comporter une source de flotte et de bouffe parce que si tu dois prendre ton bateau à chaque fois tu auras le problème du carburant.

Bon certes ça fait pas mal de critères mais après t'es peinard, t'as plus qu'à trouver une balle et l'appeler Wilson. han les références cinématographiques de ouf


http://3.bp.blogspot.com/_szGtto-BzBY/TLTA_2Fd21I/AAAAAAAACog/5isuHaXXvG4/s640/wilson.jpg
Moi j'ai qu'à dire un peu trop fort que j'ai pas de papier d'identité et j'me fait lever en helicoptère, où qu'je sois :-p

Noraj avec vos tanks :-0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés