Recrutement pour groupe opti

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Nous recherchons trois personnes pour former un premade français sur Karak-Norn.
Nous disposons de
Elu 100 (Mogador)
Cultiste 100 (Pekounette)
Koup'tou 100 (Xhylöm)/ Sorcière 90 (Xhyliia)

et sommes à la recherche de:

Dok RR100
BO/Elu 90+
Marau/Sorcière 95+

Le mumble est obligatoire
Etre sérieux sur les combats tout en gardant une ambiance décontractée.
Citation :
Publié par gobelard
Je serai la à vous guetter, tapi dans l'ombre d'une taverne...

Avec mon GF RR58 je vous prends tous un par un

Stronk n'y vas pas ils vont nous gaver de rp!
Ta raison j'vais pas y aller, pis j'ai mon up 100 à atteindre !
Citation :
Publié par Stronkulm
Ta raison j'vais pas y aller, pis j'ai mon up 100 à atteindre !
tes combien?? au rythme ou tu fait des kills ca métonne que tu vise le 100
Citation :
Publié par Stronkulm
97, viens sur kn on en reparle *,*
ah gg, quand tu veut hihi. je dit ca car je me souvenais tavoir vu plusieurs fois vers le portail destru pour entrer en capi a reikland et t'était là en laissant quasiment tous les destrus passer, pas mal que tu ne voyait meme pas, alors que jetait aux aguets et que je courait après le moindre lvl 30 ou n'hésitant pas à faire du 1v3 voire plus ^^. je te vois encore en haut de la colline non loin du portail, avec l'air de méditer en les laissant tous passer. ca avait un côté énervant et un comique.
enfin coté destru je nai pas grand chose à part le choppah rr80 (celui que tarrivait pas a tuer en spe cac tu te souviens? )
Euh mdr
Pour ton choppa, c'était ya longtemps, tu peux l'ressortir ya pas d'soucis. J'vais faire pousser un pti gf sur bl, ça me manque de te taper (si t'es coté destru évidemment !)
en fait c'est qui aaltom sur badlands ...

Car un choppa solo c'est une legende, quand tu en vois un craqué un sprint faut chercher direct la we, zealot ou le bo, quand c'est pas tous en même temps.

Quelqu'un peux m'expliquer aussi comment hemway en sorc quand elle arrive a 8% de pv elle fait pour prendre des degats de 10? c'est une tactique de sorc, une ra un stuff def 100 ou un truc dans le genre? car 0 degats c'est soit popo absorb ou ra immun/sprotch mais 10 degats en fait je vois pas... merci
Citation :
Publié par Stronkulm
Euh mdr
Pour ton choppa, c'était ya longtemps, tu peux l'ressortir ya pas d'soucis. J'vais faire pousser un pti gf sur bl, ça me manque de te taper (si t'es coté destru évidemment !)
c'était la dernière fois quoi
sinon je joue pas en ce moment jai plus décran pc et pas de sous. mon gf est sur norn dailleurs comme mon choppah.

et sur badland je suis coté ordre principalement.
Citation :
Publié par Sparklife
en fait c'est qui aaltom sur badlands ...

Car un choppa solo c'est une legende, quand tu en vois un craqué un sprint faut chercher direct la we, zealot ou le bo, quand c'est pas tous en même temps.

Quelqu'un peux m'expliquer aussi comment hemway en sorc quand elle arrive a 8% de pv elle fait pour prendre des degats de 10? c'est une tactique de sorc, une ra un stuff def 100 ou un truc dans le genre? car 0 degats c'est soit popo absorb ou ra immun/sprotch mais 10 degats en fait je vois pas... merci
haha, non ca marrivait fréquemment de soloter avec mon choppah, Xhylöm aussi par exemple, je lai déjà vu faire 2 3 kills vs plus dun fg en solo menfin le mien est low rr par rapport au sien. et le sprint ca peut être une tactique défensive ^^

je sais pas pour la sorc.
Citation :
Publié par Sparklife
en fait c'est qui aaltom sur badlands ...

Car un choppa solo c'est une legende, quand tu en vois un craqué un sprint faut chercher direct la we, zealot ou le bo, quand c'est pas tous en même temps.

Quelqu'un peux m'expliquer aussi comment hemway en sorc quand elle arrive a 8% de pv elle fait pour prendre des degats de 10? c'est une tactique de sorc, une ra un stuff def 100 ou un truc dans le genre? car 0 degats c'est soit popo absorb ou ra immun/sprotch mais 10 degats en fait je vois pas... merci
aaltom sur badlands c flammeche /tadloy
Citation :
Publié par Saintpastissier
aaltom sur badlands c flammeche /tadloy
non pas du tout ^^. sur badland jai plusieurs persos dont superduponh un répu, brulebatard un flamby, et le choppah cest bigbizouh mais sur norn.
en plus je suis guildé ombres et lumières sur badlands ^^
Citation :
Publié par Aaltom
non pas du tout ^^. sur badland jai plusieurs persos dont superduponh un répu, brulebatard un flamby, et le choppah cest bigbizouh mais sur norn.
en plus je suis guildé ombres et lumières sur badlands ^^
desole me suis louper entre toi et tadloy excuse
Citation :
Publié par koplinski
olol, et vous allez appeler cette team "Troisème Age"?

gl les moches
Troisième âge à la limite
Mais non, on ne peut pas y'a un jeunot dans le lot!
Citation :
Publié par Orcanne
Troisième âge à la limite
Mais non, on ne peut pas y'a un jeunot dans le lot!
@kop Bah alors on arrive plus a ecrire ? Tu veux ton deambulateur papy moustache ou ca ira ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés