Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Ta clé est déjà utilisé Spadrus.
En passant, j'en recherche toujours une pour PC s'il vous plaît x.x
Je désespère vraiment

Dernière modification par Briseiss ; 22/06/2013 à 22h12.
Citation :
Publié par Briseiss
Ta clé est déjà utilisé Spadrus.
En passant, j'en recherche toujours une s'il vous plaît x.x
Précise quel support ( pc/Ps3 ) pour ceux qui voudraient te la mp , mais pour le coup suis désolé , j'avais bien dit que j'donnerai la mienne quand je l'aurais mais elle se fait désirer .
Juste pour info (car j'ai l'impression que c'est passé à la trappe), le code PS3 ne vous permet pas d'avoir accès à la beta mais simplement de DL le client via le PSN. Il vous faut en plus la clé beta (4 x 4 chiffres/lettres).
Cherche Clé PC
Hello,

Je me suis inscrit pour participer à la phase de beta test dès les premières annonces.
Malheureusement, je n'ai pas été sélectionné

Si une bonne âme à une clé Beta PC en "trop", je suis très intéressé ! MP me !

Merci !
Bonjour ! Ayant récemment découvert le jeu, si une bonne âme pourrait me prêter une clé bêta FF14 pour PC ... j'en serais ravi !

Dernière modification par Mousha ; 25/06/2013 à 13h08.
Hey !

Voila maintenant trop longtemps que je veux tester ce jeu
Est-ce que l'un d'entre-vous, oh grand génie, pourrait me passer une cléf ?
(PS3, PC, qu'importe !)

Je vous en serez mille et une fois reconnaissant !


Merci.


Mr.K
recherche de clef béta pc
bonjour je suis fan de la série ff et jai preco mon ff 14 éten nouveaux joueur j'aimere avoir une clef bêta sur pc pour pouvoir découvrir le jeux merci d'avance
Citation :
Publié par chooby
Bonjour si quelqu'un a une clès pc ou ps3 encore dispo je suis preneur merci.
test le lien que j'ai donné apres CLIC sur j'aime et ensuite tu aura un lien ou il a y écrit "key anforden!" entre ton adresse mail et clic key anforden et tu reçois la clé par mail s'est bon ^^
bonne béta a tous(e) sur ffxiv

Dernière modification par Sid44 ; 25/06/2013 à 18h46.
Citation :
Publié par Sid44
test le lien que j'ai donné apres CLIC sur j'aime et ensuite tu aura un lien ou il y écrit "key anforden!" entre ton adresse mail et tu reçois la clé par mail s'est bon ^^
bonne béta a tous(e) sur ffxiv
super merci pour le mode d'emploi
Site clé ffxiv béta
Yop tout le monde si vous voulez des clés sur se site -> https://www.facebook.com/GamersDE/app_359209974102585 Tuto Cliquez sur "j'aime" et ensuite il y aura un lien ou il a y écrit "Key anforden!" entrer votre adresse mail et cliquez sur Key anforden et vous aurez votre clé de la béta ffxiv par mail ^^
Ps: désolé de post plusieurs fois le même message, il y a un tuto maintenant^_#
bonjour,

Je suis a la recherche d'une clef beta sur Pc pour ce weekend pour tester ce merveilleux jeux , je suis deg j'ai loupé le coche avec le facebook allemand..enfin bref si quelqu'un aurait une clef pc en trop je suis preneur

Merci et bonne journée .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés