[Wiki] Ecaflip Terre

Répondre
Partager Rechercher
Pour la kari en pvp il vaut mieux en avoir une de côté contre les Xels pour éviter le contre, car -300 à chaque fois qu'on le frappe ça pique. Sinon oui, Reine ou Toche en général, avec l'érosion ou même sans tu traverses les armures.

Pour le build terre il est bon, sauf sur 2 points:
dinde prune-émeraude, car 4Po c'est faible
rester à 300 force et le reste en sagesse, vita, agi, ce que tu veux, mais monter tout en force est un gaspillage je trouve, surtout si par curiosité tu fais du kolizéum par la suite, c'est pas très viable.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Pour la kari en pvp il vaut mieux en avoir une de côté contre les Xels pour éviter le contre, car -300 à chaque fois qu'on le frappe ça pique. Sinon oui, Reine ou Toche en général, avec l'érosion ou même sans tu traverses les armures.

Pour le build terre il est bon, sauf sur 2 points:
dinde prune-émeraude, car 4Po c'est faible
rester à 300 force et le reste en sagesse, vita, agi, ce que tu veux, mais monter tout en force est un gaspillage je trouve, surtout si par curiosité tu fais du kolizéum par la suite, c'est pas très viable.
Plussoie la prune émeraude, et je dirai 250-300 force et le reste en vita ^^

Azarath metrion zinthos
Salut à tous !

Je reprend Dofus après un moment d'absence (je suis partis vers le début de frigost II), je ne suis donc plus à jour niveau équipement et vous demande des conseils pour équiper mon écaflip actuellement level 165. L'optique étant de jouer principalement en Kolizeum avec un sacri (air/eau) et un osa (feu) donc dans la voie Terre pour être complémentaire (avec bien entendu réflexe lvl 6).

J'avais laissé mon éca avec ceci http://www.dofusbook.net/perso/Nanse/Nanse-1.html (les items étant très bon jets) Donc un 9/5 avec +5po.

Depuis la modification de bond félin je pense prendre 2 trophées fuites et j'ai la possibilité d'acquérir un dofus turquoise (le jet sera en fonction du besoin).

Je part donc sur ce stuff : http://www.dofusbook.net/perso/Nanse/Nanse-2.html

Comment pourrais-je améliorer ce stuff, les dégâts aux youyettes me paraissent assez faible et peut être faudrait-il privilégier une arme une main pour laisser place à un bouclier ?
Citation :
Publié par Srann
Salut à tous !

Je reprend Dofus après un moment d'absence (je suis partis vers le début de frigost II), je ne suis donc plus à jour niveau équipement et vous demande des conseils pour équiper mon écaflip actuellement level 165. L'optique étant de jouer principalement en Kolizeum avec un sacri (air/eau) et un osa (feu) donc dans la voie Terre pour être complémentaire (avec bien entendu réflexe lvl 6).

J'avais laissé mon éca avec ceci http://www.dofusbook.net/perso/Nanse/Nanse-1.html (les items étant très bon jets) Donc un 9/5 avec +5po.

Depuis la modification de bond félin je pense prendre 2 trophées fuites et j'ai la possibilité d'acquérir un dofus turquoise (le jet sera en fonction du besoin).

Je part donc sur ce stuff : http://www.dofusbook.net/perso/Nanse/Nanse-2.html

Comment pourrais-je améliorer ce stuff, les dégâts aux youyettes me paraissent assez faible et peut être faudrait-il privilégier une arme une main pour laisser place à un bouclier ?
On ne peut pas porter un bouclier en koli, Pour ce qui est des trophée, regarde dans les nouveaux, je suis sure que certain vont t’intéresser, entre autre le trophée +32 fuite/-32tacle et pourquoi un turbulent et une ceinture fulgurante pour passer en 11/5

Sinon as tu accès au parchottage ? parce que ta vita est vraiment faible, et investir dedans ne serais pas de trop
Je me suis remis à la maj de mardi et le prix des parchos m'a fait réfléchir, mais j'ai assez pour me parcho 101 vita/force/agi.
-> Combien devrais je investir en vita ? 100, 200 ?

trophées esquive pa/pm je note.
Le turbulent me tente bien surtout que si j'ai beaucoup de fuite, le pa est facilement transformable en pm avec bond félin.

Pour le 11eme PA je ne sais pas trop, je vais essayer voir si il est utile ( entre faire 4cac ou 3 cac + destin ) surtout que réflexe ne coûte que 3PA aussi.

J'avais monté libération lvl 6 sinon, je ne sais pas si il sera toujours utile avec les trophées.

Merci pour vos réponses !
Salut à tous!

Ayant recommencer à jouer la semaine dernière mon ecaflip de cercle 55 qui est maintenant de cercle 105 bientôt 106, je me posais quelques question au niveau du stuff.

Actuellement je joue avec le stuff suivant :
Casque du Chef Bwork
Amublop Reinette Royale
Blopanneau Reinette Royal => Anneau du Dragon Cochon au niveau 108
Gelano
La Brouteuse
Ceinture Mulante
Bloptes Reinette Royales => Raquettes Dugraal au niveau 107
Fausse Griffe de Ceangal => Razoir du Soir ??
Dragodinde Prune et Ivoire (level 16)
Dofus Cawotte (+30)

Pour les stats suivantes :

Vitalité : 0 + 299
Sagesse : 1 + 110 (1 parcho)
Force : 273 + 245 (25 parchos)
Intelligence : 0 + 0
Chance : 0 + 34
Agilité : 50 + 96 (25 parchos)
9PA
4PM
2PO

Mais voila, je me dit que depuis que je suis passer niveau 100 je devrais changer et passer en double élémentarisme, mais je ne sais pas. Que pouvez-vous me conseiller sachant que je galère un peu niveau Kamas à l'heure actuelle.

Merci !

Dernière modification par The Sushi ; 21/03/2013 à 17h01.
Personnellement j'ai joué du niveau 1 au niveau 199 full terre et ça ne m'a jamais gêné pour pvm multi! Le nerf de l'eca terre change peut être un peu les choses mais bon, ça m'a l'air viable quand même.

Avant de passer bi-élémentaire, je te conseille de refaire ton parchottage: 101 agi et force, puis là tu te décides: soit full force et tu la montes jusqu'à 300, si tu tiens au bi-elem, regarde sur les wikis dédiés pour savoir lequel tu préfères.

Fais toi des kamas en premier lieu, mais le full terre devrait être meilleur marché.
L'énorme avantage de la voie terre c'était joueuse et maintenant il sert qu'au contact, là où toutes les voies peuvent servir. Donc l'eca mono terre est pas mal mort en fait. Un peu comme tous les ecas mono X, en général ces voies sont pas viables. Vaut mieux du bi, tri ou quadri élément.
je voudrai que vous me donniez votre avis sur cette petit panoplie,pour mon ecaflip terre . www.dofusbook.net/perso/malco/maco-2.html
le but est de faire du koli,et je peu utilise selon la situation ma collection de familier résistance 23 % .
Pour griffe joueuse je l'utilise parfois derrière un allie ou un mure car elle n'a pas besoin de ligne de vu et ces un bon sort AoE pour frapper plusieurs ennemies .
Tu met un gel pa/pm, tu remplace un petit trophée ( le force ou l'agi comme tu veux ) par un turbulent et t'as 10 pa ( = réflexe double dague, destin double dague .... ).
j'utilise pas rekop j'utilise que les sort terre et griffe cinglante ( Bref,j'utiliserai mon ecaflip comme avant maj 2.10 )
et actuellement juste avec la panneau son les trophées , sa fait vraiment bobo . ( waw cantile je achetais tout la panoplie a moin 1 M
Citation :
Publié par avigail
j'utilise pas rekop j'utilise que les sort terre et griffe cinglante ( Bref,j'utiliserai mon ecaflip comme avant maj 2.10 )
et actuellement juste avec la panneau son les trophées , sa fait vraiment bobo . ( waw cantile je achetais tout la panoplie a moin 1 M
Pilou est un sort terre (le seul à longue portée) donc à ne pas négliger et griffe cinglante il me semble que c est un sort osamodas qui tape eau
Citation :
Publié par serpentjaune
Pilou est un sort terre (le seul à longue portée) donc à ne pas négliger et griffe cinglante il me semble que c est un sort osamodas qui tape eau
a oui je voulait écrire ceangal ,je me suis gourer sort mais ils se prononcent presque selon moi de la même manier(correcteur me disais que ces mal écrit ) , pilou se booste avec les dommage terre pas par la force,donc faut pas espérer des miracles .
Citation :
Publié par avigail
pilou se booste avec les dommage terre pas par la force,donc faut pas espérer des miracles .
Je t'assures que la force a un impact , autant que les +dom.
Citation :
Publié par avigail
pilou se booste avec les dommage terre pas par la force,donc faut pas espérer des miracles .
En moyenne au rang 6 sur pilou 7.14 force = 1 do terre... C'est pas ridicule comme impact tout de même .
...
Citation :
Publié par Shuggananas
Au contraire -_-

Mettons que tu tapes à 600 sur du 0%.
Sur du -30% (deux vulnés) tu vas taper du 1.3*600 = 780.

Sur du 60% tu vas taper du 0.4*600 = 240.
Sur du 30% (deux vulnés sur 60%) tu vas taper du 0.7*600 = 420.

420/240 = 1.75 fois plus de dégâts.
780/600 = 1.3 fois plus de dégâts.

Plus le mob a de résistances, plus vulné est intéressant, inversement, plus il a de faiblesses moins c'est intéressant.
Tu veux un exemple plus flagrant ?

Mob à 100% terre.
Tu tapes, 0.
Double vulné : 70%, tu tapes à 0.3*600 = 180.

Mob à -200% terre.
Tu tapes, 3*600 = 1800.
Double vulné : -230% terre, tu tapes à 3.3*600 = 1980.

FM terre en PVM si tu joues avec un panda y'a pas mieux.
J'ai rien compris.
Par contre la différence absolue et non relative entre les deux est exactement la même : 780-600=420-240=180.

Quitte à mettre des vulnés pour taper la même quantité supplémentaire autant taper sur un mob ayant des faiblesses pour le down plus rapidement.
Citation :
Publié par serpentjaune
Je parlais surtout pour la portée que tu n as pas
a ok mes merci de l'information mes si je m'équipé po je gagnerai 3 po pour perdre 1 pm et 20 fuit ou 30 fuit,mes si ta une panoplie a me propose qui donne au même temps de l'esquive pour fuire un sram air et beaucoup po pour avoir pilou a 10 po je suis a l'écoute .
Citation :
Publié par avigail
Bonsoir je cherche un panoplie pour mon ecaflip terre/agilite a son niveau 185
je veux avoir 10 pa 4 pm sans exo
je cherche pvm(xp), du jvj( pour la gère des guilde) , et faire du koli
http://www.dofusbook.net/perso/malco/mogane-2.html
Autre que jouer premier tu feras pas grand chose du combat avec 4 pm et 1 po..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés