Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à tous !
Je reprend Dofus après un moment d'absence (je suis partis vers le début de frigost II), je ne suis donc plus à jour niveau équipement et vous demande des conseils pour équiper mon écaflip actuellement level 165. L'optique étant de jouer principalement en Kolizeum avec un sacri (air/eau) et un osa (feu) donc dans la voie Terre pour être complémentaire (avec bien entendu réflexe lvl 6). J'avais laissé mon éca avec ceci http://www.dofusbook.net/perso/Nanse/Nanse-1.html (les items étant très bon jets) Donc un 9/5 avec +5po. Depuis la modification de bond félin je pense prendre 2 trophées fuites et j'ai la possibilité d'acquérir un dofus turquoise (le jet sera en fonction du besoin). Je part donc sur ce stuff : http://www.dofusbook.net/perso/Nanse/Nanse-2.html Comment pourrais-je améliorer ce stuff, les dégâts aux youyettes me paraissent assez faible et peut être faudrait-il privilégier une arme une main pour laisser place à un bouclier ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon as tu accès au parchottage ? parce que ta vita est vraiment faible, et investir dedans ne serais pas de trop ![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait, je rajouterais aussi qu'en mettant un trophée d'esquive pa ou pm selon les adversaires tu devrais t'en sortir.
|
![]() |
|
|
Salut à tous!
Ayant recommencer à jouer la semaine dernière mon ecaflip de cercle 55 qui est maintenant de cercle 105 bientôt 106, je me posais quelques question au niveau du stuff. Actuellement je joue avec le stuff suivant : Casque du Chef Bwork Amublop Reinette Royale Blopanneau Reinette Royal => Anneau du Dragon Cochon au niveau 108 Gelano La Brouteuse Ceinture Mulante Bloptes Reinette Royales => Raquettes Dugraal au niveau 107 Fausse Griffe de Ceangal => Razoir du Soir ?? Dragodinde Prune et Ivoire (level 16) Dofus Cawotte (+30) Pour les stats suivantes : Vitalité : 0 + 299 Sagesse : 1 + 110 (1 parcho) Force : 273 + 245 (25 parchos) Intelligence : 0 + 0 Chance : 0 + 34 Agilité : 50 + 96 (25 parchos) 9PA 4PM 2PO Mais voila, je me dit que depuis que je suis passer niveau 100 je devrais changer et passer en double élémentarisme, mais je ne sais pas. Que pouvez-vous me conseiller sachant que je galère un peu niveau Kamas à l'heure actuelle. Merci ! Dernière modification par The Sushi ; 21/03/2013 à 17h01. |
![]() |
|
|
je voudrai que vous me donniez votre avis sur cette petit panoplie,pour mon ecaflip terre . www.dofusbook.net/perso/malco/maco-2.html
le but est de faire du koli,et je peu utilise selon la situation ma collection de familier résistance 23 % . Pour griffe joueuse je l'utilise parfois derrière un allie ou un mure car elle n'a pas besoin de ligne de vu et ces un bon sort AoE pour frapper plusieurs ennemies . |
![]() |
|
|
Tu met un gel pa/pm, tu remplace un petit trophée ( le force ou l'agi comme tu veux ) par un turbulent et t'as 10 pa ( = réflexe double dague, destin double dague .... ).
|
![]() |
|
|
ça manque un peu de portée pour rekop et pilou
Dernière modification par serpentjaune ; 19/05/2013 à 13h50. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlais surtout pour la portée que tu n as pas
|
![]() |
|
|
Bonsoir je cherche un panoplie pour mon ecaflip terre/agilite a son niveau 185
je veux avoir 10 pa 4 pm sans exo je cherche pvm(xp), du jvj( pour la gère des guilde) , et faire du koli http://www.dofusbook.net/perso/malco/mogane-3.html Dernière modification par avigail ; 22/06/2013 à 01h03. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cantile frelon noir turbulent, bon niveau po c'est la déche mais t'as 10pa 5pm.
Dans ces niveaux c'est le meilleur combo terre/agi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|