{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gens ont aussi aucun humour.
Autant les troll bien degueux, mal écrit et injurieux etc, ça n'a rien à faire là.
Mais autant chambrer un mec après un move foireux, c'est marrant quand on sait prendre du recul.

Je me rappel du post ou Althalionn avait fait des caricatures des mecs postant sur ce fil, j'avais eu droit à ma caricature, et je l'avais bien pris parce que le mec avait fait l'effort d'être drôle.

Cromignon aussi fait l'effort dans son style loufoque, des post comme ça mérite d'être lu.

Par contre là ou je rejoins la modération, c'est sur les multicompte. Y'a un moment donné, si t'es un vrai. Quand tu te fais ban, t'assumes. Et si tu trouves ça injuste, il y a des procédures pour pouvoir réclamer.
Pareil pour les anonymes, les mecs qui viennent poster leur jugement sans assumer ce qu'ils font IG....

Et enfin, un gros LOL pour les gens qui ont "peur" de poster ici de peur de représailles....
Hier, en fin d'après midi, n'ayant pas de point de rez, je me suis décidé à monter un raid pour une éventuelle reprise de Luga.

J'ai eu 7 personnes qui sont venues, que des bas rankés. Peut-être qu'a ce moment il n'y avait personne d'autre de toutes façons, alors çà ne me dérange pas, on fait avec les gens présents.

â Luga il me semble qu'il n'y avait qu'un cambi et un MDS, tout de suite à la trappe et dans les pnjs, mais à 2, çà me semble normal.

Çà se présentait assez dur tout de même étant le seul heal.

Mais même pas le temps d'essayer quoi que ce soit, je m'explique:

- d'entrée chacun allait où bon lui semblait, je réclamais pourtant un regroupement
- la cible d'assistance ne se suivait pas, si tant est que tous l'avaient affichée
- pas de vocal pour la moitié d'entre eux

Je comprends que beaucoup ne veuillent pas grouper dans ces conditions, moi çà m'a gonflé tout de suite et suis parti. j'aurait volontiers essayer d'expliquer ces bases de jeu en groupe, mais vu comment çà gambadait en tous sens sans se préoccuper du reste je n'ai même pas essayé.

Les joueurs viennent côté monstre pour s'éclater sans trop se prendre la tête, mais vu les conditions offertes, capacités héros et monstres surtout bas level, il faut obligatoirement jouer serré, et ces 2 concepts sont plutôt opposés.
Citation :
Publié par rhaxephon78
cette après midi , tout le monde joue héros ^^ Dommage qu'il n'y ai pas assez de gens qui aiment le pvp au point de switch quand une faction domine trop.

Pas mal celle la , quand ces même gens passe de l autre coté pour équilibré vous passez votre temps a les taunt sur le régio voir même insulter pour certains.
Je me suis co vers 19h à peu près, tout de suite sur le regio reprise d'avant poste par les peuples libres.

Je regarde la map, 2 partout, je me dis ok´çà se comprend.

"Héros à Tol", je TP, rien vu que des pnjs qui regagnaient leur place, et peu de temps après nouvelle prise d'A-P par les P.L.

Là je me dis c un peu gonflé, je TP gram, et pas longtemps après le dernier A-P tombe du même côté.

C bon je déco car il me semble que si l'on vient jouer on n'agit pas comme çà, là on veut juste se la péter, et que çà soit facile, 2 idées tout de même en opposition.

J'ai tout de même fait des screens pour présenter l'énormité de la chose, On y voit:
•Capi Full Hytbold arme 2º âge Rang 6, Audace 1
•Capi 2 pièces de set PVP donc Audace 5
•Chamion Rg 3 Full Hytbold Arme 2º âge
•MDS Rg 1 mêmes conditions
•Faucheur RG 8 Audace 12
•Ouargue Rg 9 Audace 7
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mix-4.jpg
Taille : 701x1045
Poids : 165,0 Ko
ID : 197645  
Mdr ben moi je me suis co en hero ce matin et...ben c'etais le contraire..rester 2 avp hero et non..meme pas 3 minutes et paf....tous rouge mais vraiment TOUS ROUGE...j'ai fais un tour a TETE D'OR...dead...a GOLOVAL...dead...a...eu non pas envie de continuer voir le marechal an...surement mort aussi...
Ben screen moi les stats qd les 4 A-P sont aux monstres qu'on voit ce que çà donne Naabi mdr
Citation :
Publié par Althalionn
Tout le plaisir du truc c'est de frôler la sanction, jouer dans l'velour, travailler la modération dans l'feutré.

T'es ban, t'es bourrin.

Et pis c'est tout !
Personnellement, je n'ai aucun plaisir à jouer dans le velours pour frôler la sanction. Jouer avec la modération, cela ressemble à la cour de maternelle de mon enfance, où on frôle l'interdit en gonflant les pectoraux pour être plus costaud, ou alors en se mettant en apnée forcée pour les plus frêles, quitte à être cyanosé un brin. Le tout afin d'ébahir quelques filles innocentes, dans le meilleur des cas, ou quelques amis crétins, la plupart du temps.

Tu fais le coq, t'es bourrin.

Et pis c'est tout !

Mais bon, chacun son truc et son plaisir: je respecte.

De mon coté, tout mon plaisir se résume à faire rager l'autre ou de jouer l'enragé moi-même. Un concept différent, jouer un certain rôle, même divers rôles, enrôler d'autres joueurs dans la spirale. Ce n'est pas plus louable sur le fond, mais une fois de plus : chacun son truc. Je connais des banned moins bourrins que certains ayant pignon sur forum.
__________________
Problème d'équilibre sur LOTRO ?
Stun the burglar Corp is now open !
Citation :
Publié par Querluk
Je me suis co vers 19h à peu près, tout de suite sur le regio reprise d'avant poste par les peuples libres.

Je regarde la map, 2 partout, je me dis ok´çà se comprend.

"Héros à Tol", je TP, rien vu que des pnjs qui regagnaient leur place, et peu de temps après nouvelle prise d'A-P par les P.L.

Là je me dis c un peu gonflé, je TP gram, et pas longtemps après le dernier A-P tombe du même côté.

C bon je déco car il me semble que si l'on vient jouer on n'agit pas comme çà, là on veut juste se la péter, et que çà soit facile, 2 idées tout de même en opposition.

J'ai tout de même fait des screens pour présenter l'énormité de la chose, On y voit:
•Capi Full Hytbold arme 2º âge Rang 6, Audace 1
•Capi 2 pièces de set PVP donc Audace 5
•Chamion Rg 3 Full Hytbold Arme 2º âge
•MDS Rg 1 mêmes conditions
•Faucheur RG 8 Audace 12
•Ouargue Rg 9 Audace 7
Il montre quoi ton screen enfaite?

Je ne conçois pas de jouer un ouargue ou un faucheur sans traits de critique, c'est mon avis perso (j'ai 11k de memoire). Sinon ils sont sacrément mal stuff tes héros (7k critique et 1300 de carac principale) en voyant tes stats héros comme monstre, je comprend mieux pourquoi vous trouvez vos adversaires cheatés.

Les deux factions ne partent pas du même zéro de maitrise de plus les monstres ont des traits qui donne du pourcentage de dégats en plus, une comparaison des infobulles seraient plus légitime quoique faut aussi prendre en compte le dégat initial des compétences.

Bref ça ne vaut pas grand chose à mon avis
Citation :
Publié par Cromignon
De mon coté, tout mon plaisir se résume à faire rager l'autre ou de jouer l'enragé moi-même. Un concept différent, jouer un certain rôle, même divers rôles, enrôler d'autres joueurs dans la spirale. Ce n'est pas plus louable sur le fond, mais une fois de plus : chacun son truc. Je connais des banned moins bourrins que certains ayant pignon sur forum.
T'es un mec RP quoi.
Je suis sur que t'aurais ta place sur Estel !
Ca montre que les deux capis c'est des bidous, leur rapport vie / force / critique est affolant, logiquement en descendant si bas le gars il doit avoir 17k hp c'est pas possible autrement :O

EDIT : habawé forcement les fifous ils ont 500 volonté, spé heal !

Pareil pour le champion, spé attaque fortifiante .

Mension à leurs 300 vita chacun, du coup on peut en plus suggerer qu'ils ont une mitig fatch en plus de la défense critique ras des paquerettes .

Du très très très sale .


Edit : cromi je pensais comme toi avant mon ultimaton d'Ekis, j'ai pas envie de finir au trou
Je suis tout de même d'accord sur le principe, les buff Avp c'est énorme quand tu as les 4.

C'est toujours la faction en surnombre qui les possèdent tous.
Avec les buff Avp, forts et caverne, ça encourage à jouer du coté qui farm, en toute logique il serait préférable de gagner plus de points et avoir des buff maitrise quand on est en infériorité...

Même si c'est peu probable, une communauté peut encourager le boycotte des avp en les laissant à la faction neutre.
j'ai refait les calculs pour ce bon Dridri quand même, moi même et mon sensei partageons 47% de notre stuff ( ça me botterai de monter à 57 mais le bouclier gold et la 2nde boucle j'ai laissé tomber perso ) , du coup c'est bon Ekis pas besoin de fermer le thread , ça n'en vaut vraiment pas la peine

PS: j'ai jamais eu la prétention de jouer mieux qu'un autre contrairement à certains, je fais ce qu'on me demande de faire et quand ça foire je prends sur moi pour faire mieux la fois d'après .
Clair Naytor et Spokeman mes persos sont pas l'élite, loin de là mais je m'en bat l'aile, en stuff craft et 3º âge je fais tout ce que je veux, et franchement farmer 500 instances pour être en Gold et 1º Âge de la mort qui tue, ben bravo, j'espère que vous vous marrez encore à la 20º.

Mes screens c juste pour montrer l'énormité des maîtrises Physique et Tactique, que comme l'a dit Naabi plus haut les héros, stuffés comme ils sont n'en ont pas besoin et que reprendre les 4 avant postes c'est juste pourrir le jeu pour rechercher l'ultime facilité ce qui est , comment dire, naze.
J'l'avais bien compris Querluck , mais je suis pas sur que le rapport maitrise brut / %tage de dégat soit le meme dans les 2 factions, ni que les dégats des compétences soient les memes, donc à priori rien ne dit que ça soit préjudicable .

Ce qui est embettant c'est qu'en héros quand tu arrives avec 32k, tu prends 4 AVP tu montes à 45, tu vas prendre +15% de dégats , peut etre plus, j'en sais rien, mais en changeant tes bijoux / quelques pièces tu vas pouvoir te permettre de redescendre à 32k, en prenant 4 ou 5k de vie ( CF les capitaine à 17k de vie dans les landes, qui gardent, malgré tout, une valeur de critique / maitrise pas ridicule, sans etre géniale.

PS: BtR : merci du soutien

PS2: un capitaine qui a 500 volonté Querluck il les a surement pas eu en instance vu comment marche le loot maintenant, c'est des bijoux qu'il a acheté à l'HV à priori, donc sans aller jusqu'a farmer 500 instances si tu les as les PO autant acheter un item force quand la volonté ne te sert plus à rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés