1.114c comes to Pendragon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
tu as déjà joué thane? c'est juste l'hybride avec la thane de pdv la plus basse du jeu, plus bas que faucheur et reaver. Il n'a pas de dex qui augmlente au fil des level donc defense plus basse.

Je te montre des dmg avec mon thane 11L et les proc dd font clairmeent pas 350 dmg, tu fumes un peu la moquette. Un reaver qui tape à 100 à la 1H j'y crois pas, mon thane à la 1H passe du 180 fixe du coup j'mattend bien à du 140 sur reaver + proc dd160 mini sur leviathan (voir post ci dessus) ca sera pas deugeu pour une vit d'attaque à 1.5...
edit : il refile un dd153 au style de coté comme avant et sous spirit. Ce n'est juste plus un drain....
J'ai pas de thane Haut niveau, j'ai juste le flex, donc pour ce qui est des dégâts une main, sauf sur les magots, tu dépasses jamais les 150.

Après, peut-être qu'en effet le proc du style thane ne fait jamais 350 (peut-être à cause des template choisis ?? ), mais faut pas oublier les idd qui vont avec au cac et qui font largement le travail, rien de comparable avec les idd du fléau qui ne descendent pas ta cible.

Pour le style de côté du reaver, comme je l'ai dit plus haut, ils le up peut-être, mais ça reste un style de côté, plus difficile à placer quand tu joues en groupe qu'une chaîne de dos, de fait, ça n'assurera pas au fléau une place parmi les 8 dispos dans un groupe Alb.
Bref, on a tous les deux nos points de vue, je vais pas chercher à créer une dispute pour ça, y a assez de raisons de se disputer tous les jours pour pas en rajouter une couche avec ce foutu patch ^^ .
je précise qu'un debuff AF >>>> debuff abs... Debuff abs ca sux grave en vrai

Ben j'ai un template 50 ire 50 épée donc je peux pas faire du 350 (sauf si le mec est à poil sans resist...) ce sont des degat sur des mec bonne resist.

Les idd du thane sont moins bien en théorie que ceux du reaver (sauf la chaine dd ancienement 5L). Le thane n'a qu'un idd, l'autre étant un i pbae. Alors que le reaver a 2 idd si c'est exact.

Je fou du 180 à la 1H car j'ai 50+20 épée, en petit rang, tu met juste un peu plus qu'un reaver imo. Les degats à la 1h sont plus ou moins semblable avec un avantage sur le thane car seul la force influe les dmg.

Honnetement, néglige pas le proc 95 du léviathan, ca va vraiment deal, tu mettras du 300-350 en chain à 1.5 de vitesse, c'est énorme pour un hybride (meêm à la 2H)
Citation :
Publié par Lithlet
je précise qu'un debuff AF >>>> debuff abs... Debuff abs ca sux grave en vrai
Je prends quand même !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
La compo rigolol Alb elle permet à un palouf même pas 5L de taper entre 500 et 600.
Et si le pal reste bien dans l'assist (et ne vas pas cure son ami moine à l'arrière du gpe hein Cruela !) et avec ce patch il file une immune permanente à ses tanks. Dans un gpe bien rôdé, c'est un swing par tank -> cible suivante.

Le debuff abs 15 % c'est le même que celui des armes Dragon.

Sérieux vous jouez des fois ou c'est juste de la palabre jolienne ?
Oui ça fait simplement retomber le gameplay au bon vieux temps où tu avais 2-3-4 tank qui se suivait en stick.

Mais bon il faut bien ça pour pouvoir faire aussi bien qu'une valk ou un zerk sous rage.
Citation :
Publié par Lithlet
Pourquoi ?
D'abord, parce qu'ils font tout un tas de modifications en mode "les 3 realms sont identiques", mais sans prendre en compte les spécificités existantes. Un exemple tout con : En virant/nerfant viper et en revalorisant énormément les dégâts physiques, ils affectent très inégalement les assassins. Autre exemple : le débuff acuité qui est introduit de manière assez inégale sur les 3 realms. Idem pour les débuffs melee sur les mages.

Ensuite parce que les changements de groupe introduits dans la version ont des impacts en dehors des groupes. Certes, les mentas spé menta avaient besoin d'un nerf avec l'arrivée de l'assist energie. Pour autant, fallait-il nerf une fonctionalité qui est aussi très plébiscitée en dehors des groupes ?

Et puis après il y a les changements juste débiles du genre le skald ou les fufus.
Citation :
Publié par orime
D'abord, parce qu'ils font tout un tas de modifications en mode "les 3 realms sont identiques", mais sans prendre en compte les spécificités existantes. Un exemple tout con : En virant/nerfant viper et en revalorisant énormément les dégâts physiques, ils affectent très inégalement les assassins. Autre exemple : le débuff acuité qui est introduit de manière assez inégale sur les 3 realms. Idem pour les débuffs melee sur les mages.

Ensuite parce que les changements de groupe introduits dans la version ont des impacts en dehors des groupes. Certes, les mentas spé menta avaient besoin d'un nerf avec l'arrivée de l'assist energie. Pour autant, fallait-il nerf une fonctionalité qui est aussi très plébiscitée en dehors des groupes ?

Et puis après il y a les changements juste débiles du genre le skald ou les fufus.
Je suis plus ou moins d'accord sur tout ce que tu dis (enfin les exemple que tu cites)
Le up spé hache est cool, le reste c'est abusif sur skald. Les debuff cac mage boff mais ce sera pas cheat car debuff c'est pas si cheat. et les debuff acuity c'est nawak

Malgré les quelques exemples que tu cites, je trouve le patch d'ensemble pas si mal (gros nerf poison, confuse, up reaver, up merco, up palouf, up assist hib mage)
Citation :
Publié par Rhoy
Si tu regardez les stream direct qu'ils font, ils jouent alb, stop dire n'imp quand vous avez pas d'argument valable
C'est pas parce que tu joues paladin qu'il faut être aigri

(je précise pour certaines personnes, afin d'éviter toute incompréhension : utilisation de l'humour, comme précédemment utilisation du 2nd degré)

Citation :
Publié par Lithlet
Malgré les quelques exemples que tu cites, je trouve le patch d'ensemble pas si mal (gros nerf poison, confuse, up reaver, up merco, up palouf, up assist hib mage)
Moi, ce qui me fait rigoler d'avance, c'est les sb (surtout HR) qui se faisaient passer pour les plus weak des asn, et qui vont dépop bien violemment leurs homologues au prochain patch, normalement.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Oui ça fait simplement retomber le gameplay au bon vieux temps où tu avais 2-3-4 tank qui se suivait en stick.

Mais bon il faut bien ça pour pouvoir faire aussi bien qu'une valk ou un zerk sous rage.
Dans le fond ça ne me déplaît pas plus que ça, c'est une revalorisation générale des groupes tanks.
Ca donne un peu plus de diversité que le Dark Age of Castalot.
La diversité c'est un peu le sel de DAOC quand même.
je joue mentalist et je kiff cette classe mais le dd était vraiment abuser ...

un dd 199 qui heal tout le groupe c'etait le seul de tout le jeu à avoir ce dd !!! ... et ça ne comprend pas le nerf... apres de la a le supprimé d'un seul coup c'est sure peut etre dejà baissé son heal ou enlever sa fonction heal de groupe pour un heal casteur ou en pbae autour du casteur.

ne pas oublier le demezz, l'ablatif de groupe, le mezz single, le heal single, avec un chti dot single voici pour la spé plus le ns/debuff energy à 25% si on a 20 dans l'autre spé cette classe est tout simplement abusé.

apres on va nous sortire que les dev sont mid. non mais celui qui a sortie ce DD il était hib c'est sure !!
Humm warlock support semble vraiment sympa, instant heal, heal, reduc dégâts de 55%, bon dot, énormément de snare/root et ça dd quand même. A oui debuff AF et constit.

A voir si c'est groupé.
Citation :
Publié par orime
Moi, ce qui me fait rigoler d'avance, c'est les sb (surtout HR) qui se faisaient passer pour les plus weak des asn, et qui vont dépop bien violemment leurs homologues au prochain patch, normalement.
chuutttttttttttttt
Sympa les modif sur le RM je savais que sa serais up un jour

Inverser le debuff froid et chaleur quelle bonne idée il ne reste plus qu'a trouver un intérêt au debuff chaleur ^^

Le debuff ABS en affai donne un plus à cette spe après à voir si c'est cumulable avec les procs des armes picts

Prochaine Template 47 21 16 permet de récupérer une BT castable de grp et un Debuff ABS de 9% c'est toujours bon à prendre
Woooooooooo mais c'est quelle va être contente ma petite skald :-)

Pour une fois que c'est pas un patch pour la surpuissance des mages ça change.
Y a tellement de mec qui pleure sur le fait que on up les tank/hybride mais c'est un peu normal non DAOC c'est depuis pas mal de temps Dark Age of Mago non ? enfin c'est toujours un peu ça par moment :-) et oui les mecs on est pas sur GW2, WoW and co faut bien se placer avec vos mages et croyez moi un duo de mage bien placé c'est tj aussi efficace
J'ai rien dit ça fonctionne. Je viens de tester la stance ininterruptible semble assez fumé salut je peux spam ae root/snare/dd snare sans pouvoir être interrupt.

Dernière modification par Kontakt ; 21/06/2013 à 18h19.
Citation :
Publié par Helska Macgann
Plus ça passe et plus ça fait cher payer pour se faire prendre pour des cons n'empêche -_-
bah moi c'est réglé en tout cas , un peu marre de payer (2x13 euros^^)pour ces conneries c'est vraiment nawak
Citation :
Publié par Benwulf
je joue mentalist et je kiff cette classe mais le dd était vraiment abuser ...

un dd 199 qui heal tout le groupe c'etait le seul de tout le jeu à avoir ce dd !!! ... et ça ne comprend pas le nerf... apres de la a le supprimé d'un seul coup c'est sure peut etre dejà baissé son heal ou enlever sa fonction heal de groupe pour un heal casteur ou en pbae autour du casteur.

ne pas oublier le demezz, l'ablatif de groupe, le mezz single, le heal single, avec un chti dot single voici pour la spé plus le ns/debuff energy à 25% si on a 20 dans l'autre spé cette classe est tout simplement abusé.

apres on va nous sortire que les dev sont mid. non mais celui qui a sortie ce DD il était hib c'est sure !!
Marrant, je pensais la même chose, surtout quand tu repenses à l'époque à la purge de groupe et autres joyeuseries, ou encore la base groupe hib solide avec 3 classes en comparaison d'Alb par exemple.

Sinon pour le reaver, je trouve le yoyo un peu dur à évaluer.

Wait and see comme on dit, mais je trouve le patch plutôt pas idiot (à part le up du skald effectivement, même si à l'occase j'en joue un en reroll).
Citation :
Publié par Kanza`
Perso je pense pas. Du fait qu'on perde la possibilité de refresh, ça peut être un viper 50% ou 100% l’intérêt devient très limité et la possiblité d'investir autre part comme l'a souligné Lrgn me paraît plus stratégique.

le 50% fait perdre du mop par exemple mais permet de gagner en polyvalence , lorsque l on joue dans les forts le maladie + dot permet de faire crever le mec qui franchit la porte , ou encore permet de lacher un archer pour passer de suite a l asn like qui vient add etc plus que de l optimisation c est surtout pouvoir faire face a un maximum de cas de figures pour ne pas devoir attendre des situations 1V1, aprés c est surtout une question de gout car plusieurs template RA sont valables chez les asn-like
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés