1.114c comes to Pendragon !

Fil fermé
Partager Rechercher
ça sens le dernier patch que je vais voir sur daoc
et surtout celui qui va me faire refourguer mes comptes je sens.....

plus le temps passe et plus c'est débile
enfin plus c'est débile sur les autres realms qu'albion
seul truc qu'ils mettent d'utile c'est des outils pour rendre le fléau groupable....
sinon heu le PBAE cure instant du palouf.....le temps qu il reviennent se coller sur le mec a cure il aura pris 20 cc
MynameisMythic1.114b : "yeah brothers !! On veut de l'équilibre entre les royaumes, on vous met la célérité à cast sur moine et sur senti"
version 114c => on retire la célé cast sur le moine mais pourquoi sérieux ?? Qu'est-ce qu'ils fument les mecs là-bas pour rajouter puis enlever des compétences ??

Wtf pour les ass-like ? Ils nerfent d'abord les poisons, et comme les ass-like made in vnboards doivent sûrement chouiner, on rajoute un debuff WS et dps ???

Skald : youpi je vais pouvoir tout tuer en 1v1 à la mode hit&run et je vais apporter un gros plus à mon groupe avec tous mes sorts gentiment donnés.

Palouf : LOOOOL, Monter 50 cantiques pour profiter d'un cure absolu et se passer de tout ce qui fait du pala sa pseudo-utilité. Enfin, ça fera un 3ème soutien de groupe super utile dans les lignes arrières sur alb avec le moine et le clerc -_- .

Merco : youpi, 12 ans plus tard, il va avoir peut-être droit au stun de côté si Mythicdemerde ne change pas ça d'ici le prochain patch bien entendu !

Reaver : mouais, le style 44 qui ne sera probablement pas le plus utilisé en 1v1, j'aurais préféré remettre le proc lévia à sa valeur actuelle, ç'aurait été plus utile à la fois pour qu'il puisse solo et être groupable. M'enfin, on va dire que c'est un "up après nerf" et qu'on va pas se plaindre hein .

Y a encore du monde qui va vouloir jouer après toutes leurs conneries ?
Plus ça passe et plus ça fait cher payer pour se faire prendre pour des cons n'empêche -_-
je vois pas contre quoi vous pestez mis à part le up abusif du skald. Le palouf reçoit un instant cure maladie et poison super utile en solo et bien utile en fg pour cure la maladie quand tu es dans une assit tank (ex : cure le pbae maladie du shaman pour empecher de kite).

Le fleaux et re up (bon retour des choses), la cele du champion en moins c'est normal et il gagne un shear acu cheated en plus de ses n autres debuffs.

Les fufu se revoit avec un gros up de malade au cac et un bon nerf du poison dot.

edit: vous vous entendez? refoutre un vrai leviathan delve 150 au reaver... vous revez les gars... parfois j'ai l'impression qu'on joue à des jeux différents. Le patch est pas mal en soit (sauf pour le skald, je comprend que ca braille)
Citation :
Publié par Cruela
sinon heu le PBAE cure instant du palouf.....le temps qu il reviennent se coller sur le mec a cure il aura pris 20 cc
Mais bien sûr.
T'as déjà joué un groupe tank sur Alb ?
C'est de l'immune permanente gratuite pour les tanks.

Tu devrais plutôt gueuler sur la perte de la spécificité des gpes tanks Alb aka Necro debuff.
Les animistes/enchant/Rune récupèrent des debuff AF/ABS.

A plus dans l'assist Mid avec Rune Supp = snare + debuff abs.

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/06/2013 à 14h25.
Et vous voulez Up quoi que hero sérieusement ? Diminuer le timer de bambi oui mais donner autre chose ? Je vois pas ce qu'il a de moins qu'un war ou ma. Il peut use une voltaic contrairement au war par exemple
Perso je suis revenu depuis hier je vais pas juger les choix j'ai un peu trop de retard.

Mais ce qui est franchement déconnant c'est le u-turn que prend EA d'un patch à l'autre, tu as ça 1 mois puis on re-patch ta plus !

Après les patch alacon, voir à l'opposé c'est toute l'histoire de daoc. On m'avais dit à l'époque c'est parce que la majorité des joueurs jouent sur des serveurs américain, la tendance est différente on peux pas comprendre, mais c'était faux
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mais bien sûr.
Oui le cure pbae maladie toute les 45 sec sur palouf ça va être carrément abuser sur une compo tank alb
Je me permets de te rectifier:
Citation :
Publié par Lithlet
je vois pas contre quoi vous pestez mis à part le up abusif du skald. Le palouf reçoit un instant cure maladie et poison super utile en solo et bien utile en fg pour cure la maladie quand tu es dans une assit tank (ex : cure le pbae maladie du shaman pour empecher de kite).
Sauf que mettre 50 cantiques, c'est abaisser au moins l'une des voies de combat entre parade, deux mains ou tranchant/estoc/contondant.
Gros sacrifice pour profiter d'un cure utile contre seulement les fufus (et encore, vu que tu auras moins de points ailleurs, ton pala n'aura peut-être même pas l'utilité de cramer son cure).

Citation :
Le fleaux et re up (bon retour des choses), la cele du champion en moins c'est normal et il gagne un shear acu cheated en plus de ses n autres debuffs.
Le fléau n'est pas re-up, avec le nerf du patch précédent, je dirais simplement qu'il sera moins nerf que ce qui avait été initialement prévu, mais ça n'en fera pas pour autant un perso que l'on sortira de nos placards.
La célé sur le champion ç'aurait été normal de le virer si on en avait fait autant pour le skald, mais bon, quand c'est Mid, Mythic touche pas.
J'insiste quand même sur le fait que Mid sur ce cas, gardera ad vitam eternam deux choix pour la célérité : le skald et/ou le guérisseur. Ce qui avait été justement pas trop mal sur le patch précédent car Albion et Hibernia pouvaient profiter également de deux choix de classes pour la célérité (bien évidemment, il aurait fallu mettre la célérité du moine au niveau des autres et déplacer celle du champion sur une autre classe).

Citation :
Les fufu se revoit avec un gros up de malade au cac et un bon nerf du poison dot.
Car ils avaient besoin d'un up au cac ? On repermet par ce biais aux fufus de n'avoir absolument aucun autre prédateur qu'eux-mêmes, c'est totalement n'importe quoi.
Pour Viper, il me semble qu'à l'heure actuelle le bonus niveau V est de 100%, il sera pour ce patch à 75%. Pas un nerf vraiment abusé selon moi. Reste à voir ce que l'on pourra faire concernant le spam dot.

Edit : concernant le proc léviathan du fléau, faut quand même se rappeler que le proc a été nerf il y a 5/6 ans déjà, ensuite passé à 2 styles, et maintenant ils le repassent en coup de dos mais ils nerf la valeur du proc. Rappelle-moi un peu les valeurs des procs du faucheur, de la valk et du thane (sachant qu'ils tapent avec des armes à deux mains qui ont un deal déjà minimum double au fouet du reaver) ?? Même si ce sont des chaînes à deux coups, les delve n'ont carrément rien à voir entre eux, et ce n'est absolument pas normal que le reaver dispose d'un proc pourri
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mais bien sûr.

Tu devrais plutôt gueuler sur la perte de la spécificité des gpes tanks Alb aka Necro debuff.

tu va m'apprendre a jouer peut etre ?
et oui j'ai jouer des groupes tank sur les 3 realms
quand tu joue contre des gens pas autiste les hybrides sont CC aisément et les cc sont respecté
apres c'est pas ma faute si tu n'a pas le niveau requis pour avoir ce genre de groupe
kthxbye
tu te rend pas compte mais un style proc 95 direct de dos c'est assez abusif. Quand je vois ce que un style delve 45 met alors 95 ca va roxé sevère et ce sera pas moins bien qu'un enchainement de 2stykle pour un proc dd150. si sur thnae tu peux donner un direct de dos à 95 JE PREND 1000 fois Pour moi le fleaux est carrément up en groupe. Le nerf du lifedrain de coté est justifié.

Rien t'oblige à prnedre 50 cnatine pour le cure ns.. Honnetement j'en vois pas l'utilité car c'est qu'un cure pbae 350. alors que le cure maladie est lui vraiment utile et complètement fumé pour les futur assist alb cac.

La cele du skald est une bonne chose sérieusmeent. Elle rend la classe moins useless contre un strel. Maintenant avec le buff deroot, ca va être trop fumé c'est clair. C'est une bétise...

Le up fufu cac je cautionne pas, mais le nerf des dot suis 100% pour.
C'est pas le patch final hein, ne vous affolez pas...

La b était trop tranchée, du coup il reviennent en arrière à la version c et font des tests en même temps, de quoi vous vous plaignez ?

Vous êtes tellement chiants que vous mériteriez qu'ils ne vous donnent que le final patch note, et là vous pourriez pleurer sur un patch sur lequel vous ne pourriez plus rien changer, si ce n'est en attendant un patch ultérieur.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
C'est pas le patch final hein, ne vous affolez pas...

La b était trop tranchée, du coup il reviennent en arrière à la version c et font des tests en même temps, de quoi vous vous plaignez ?

Vous êtes tellement chiants que vous mériteriez qu'ils ne vous donnent que le final patch note, et là vous pourriez pleurer sur un patch sur lequel vous ne pourriez plus rien changer, si ce n'est en attendant un patch ultérieur.
Tout a fait d'accord.

D'ailleurs je rappelle que ni Alb. Ni hib n'avaient de célé
Citation :
Publié par Cruela
tu va m'apprendre a jouer peut etre ?
Apparemment oui :

Citation :
Publié par Cruela
Vu que tu as l'intention d'aller cure tout ton groupe avec ton PBAE 350.

M'enfin, je n'ai pas cette prétention.

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/06/2013 à 14h45.
Citation :
Publié par sardanapal
je pense que HR le viper 50% sera bien
Perso je pense pas. Du fait qu'on perde la possibilité de refresh, ça peut être un viper 50% ou 100% l’intérêt devient très limité et la possiblité d'investir autre part comme l'a souligné Lrgn me paraît plus stratégique.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Les tp de merde au fond de la zf quand du strafes à DC ?
Tu strafes même les pierres de tp?
Moi qui voulait stop mon skald

Le reduc root ca fait longtemps que je l'attend, j'ai toujours dis que niveau RP le skald devrait avoir une sorte de deter. Ca fait plaisir

De même le stun sur la spe hache + up de l'anytime axe, que du bon héhé !

Pas compris pourquoi un debuff acuité par contre mais bon.

... ou alors ressortir mon paladin ...

Citation :
Publié par Mitsuyama
C'est un patch pour aider Rhoyx a jouer skald .
Pas sur que ca va me suffire imo, need 3k pdv en plus et une RA 5L warrior ! Et le WS d'un warrior aussi !! Et un anti mal de rez avec buff auto!

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
On sait maintenant les DEV jouent sur MID et leurs classes c'est skalds ou assassins
Tiens c'est marrant ça : ils sont enfin partis de chez hibs stun/DD/DD/DD ?
je rappelle qu'un dd45 fait ~75dmg, un dd150 ~250 dmg, par une règle de trois on peut s'attendre avec un proc dd95 à 150~160 dmg... c'est clairement honnête.

Ces valeurs sont prise pour un thane 10% magic dmg et 0% percing (car le buff est tjr buggué)

Tu fous 10% percing, tu peux bien espérer un 180proc dd avec un léviathan
Citation :
Publié par Lithlet
tu te rend pas compte mais un style proc 95 direct de dos c'est assez abusif. Quand je vois ce que un style delve 45 met alors 95 ca va roxé sevère et ce sera pas moins bien qu'un enchainement de 2stykle pour un proc dd150. si sur thnae tu peux donner un direct de dos à 95 JE PREND 1000 fois Pour moi le fleaux est carrément up en groupe. Le nerf du lifedrain de coté est justifié.
Attends, regarde quand même que thane, faucheur et valk ils tapent de base à 350, et leur proc fait 350 de dégâts (et encore, je prends une valeur basse), le deal n'a rien de comparable avec le fléau qui tape à l'heure actuelle à 100 avec l'arme et 150 les jours de chance avec son proc -_- sans compter que le fléau est de loin le moins costaud de ces tanks . Après, nerf le drain de côté, je veux bien, c'est vrai que ça en faisait un tank largement fumé en 1v1, mais nerf le seul autre style intéressant en même temps, ça réduit carrément la possibilité de jouer la classe. Et c'est pas le léger re-up du delve du style 44 qui fera que le fléau sera rendu utile en groupe au passage.

Citation :
Publié par Lithlet
La cele du skald est une bonne chose sérieusmeent. Elle rend la classe moins useless contre un strel.[...]
D'ailleurs je rappelle que ni Alb. Ni hib n'avaient de célé
Je me répète encore, mais pourquoi le skald aurait-il le droit d'avoir une célé, alors que le guérisseur en a déjà une, et Alb et Hib devraient avoir la célé sur juste une seule classe ?? C'est bien gentil de dire que le skald est nase par rapport au méno, tout ça, mais ça ne change en rien le fait que ce genre de compétences ne devraient pas être faites pour up une classe en particulier (bien que sur le skald ça soit le cas ) mais pour permettre un semblant d'équilibre sur le jeu.
Encore une fois, Mythic ne fait rien d'équilibré, et ils donnent toujours plus de fun et de possibilités de gameplay à Mid.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Les compos rigolol sur Alb se servait surtout du débuff AF, l'animiste récupère ce sort mais dans une spé merdique, donc bon.

Par contre je ne sais pas ce que représente le gain en DPS pour un tank sur une cible débuff abs -15%.

En tout cas, une bonne assist mid avec pleins de tanks mid avec un petit débuff ABS ça va donner. La même pour un petit war BG remarque.
tu as déjà joué thane? c'est juste l'hybride avec la thane de pdv la plus basse du jeu, plus bas que faucheur et reaver. Il n'a pas de dex qui augmlente au fil des level donc defense plus basse.

Je te montre des dmg avec mon thane 11L et les proc dd font clairmeent pas 350 dmg, tu fumes un peu la moquette. Un reaver qui tape à 100 à la 1H j'y crois pas, mon thane à la 1H passe du 180 fixe du coup j'mattend bien à du 140 sur reaver + proc dd160 mini sur leviathan (voir post ci dessus) ca sera pas deugeu pour une vit d'attaque à 1.5...

edit : il refile un dd153 au style de coté comme avant et sous spirit. Ce n'est juste plus un drain....
Citation :
Publié par Fa(y)l
Les compos rigolol sur Alb se servait surtout du débuff AF, l'animiste récupère ce sort mais dans une spé merdique, donc bon.

Par contre je ne sais pas ce que représente le gain en DPS pour un tank sur une cible débuff abs -15%.

En tout cas, une bonne assist mid avec pleins de tanks mid avec un petit débuff ABS ça va donner. La même pour un petit war BG remarque.
La compo rigolol Alb elle permet à un palouf même pas 5L de taper entre 500 et 600.
Et si le pal reste bien dans l'assist (et ne vas pas cure son ami moine à l'arrière du gpe hein Cruela !) et avec ce patch il file une immune permanente à ses tanks. Dans un gpe bien rôdé, c'est un swing par tank -> cible suivante.

Le debuff abs 15 % c'est le même que celui des armes Dragon.

Sérieux vous jouez des fois ou c'est juste de la palabre jolienne ?

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/06/2013 à 15h07.
Citation :
Publié par wahnael
Citation :
Citation:
Envoyé par Wushu DIEN
On sait maintenant les DEV jouent sur MID et leurs classes c'est skalds ou assassins
Tiens c'est marrant ça : ils sont enfin partis de chez hibs stun/DD/DD/DD ?
Si tu regardais les stream direct qu'ils font, ils jouent alb, stop dire n'imp quand vous avez pas d'argument valable

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)

Dernière modification par Rhoy ; 21/06/2013 à 16h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés