|
Comprendra qui pourra
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Alliance] Ashigaru "ASH"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Salut Koeur, alors déjà je voudrai savoir pourquoi tu "Black-list" ma guilde [Modéré par Shad']
. Deuxièmement, je voudrais savoir si les meneurs des guildes que tu annonces comme alliées "sûres" sont d'accord avec ça. [Modéré par Shad'] Bon jeu à tous! ![]() Que ça reste entendu, je n'ai rien contre les autres meneurs de l'alliance, chacun à son point de vue [Modéré par Shad'] Cependant je peux dire que c'est un poids mort pour le "noyau" comme vous l'appelez et que je suis pas mécontent de ne pas en faire partie finalement . Je ne suis pas d'accord avec certains propos de Kwartz, mais je ne peux qu'être d'accord sur vos méthodes de recrutement. Qui ne le serait pas? Sur ce, bon jeu! Dernière modification par Shad' ; 18/06/2013 à 18h58. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Shad'] Deuxiemmement, oui, les guildes mentionnées ont tous partagé un dialogue avec nous. [Modéré par Shad'] Dernière modification par Shad' ; 18/06/2013 à 19h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aux Joyeux Cochons |
Trouver plus de messages par Aux Joyeux Cochons |
Dauphin / Dauphine
|
alliance
édité
Dernière modification par killernicolas ; 25/06/2013 à 13h46. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Candidature Resistenza
Bonjours à tous,
Je me présente, Magical-arrows (lvl 192) actuellement bras droit de la guilde Resistenza (niveau 61). C'est une guilde qui a été totalement reprise le 20/06/2013 et qui compte parmis elle 42 membres pour un niveau moyen de 188. Lien direct de la page perso de notre guilde: http://www.dofus.com/fr/guilde/otomai/r ... 4289500020 Je viens donc par ce message vous informez de notre envie de rejoindre les rangs de votre alliance. Nous sommes des joueurs motivés très actif toujours prêt à aider quand les autres en ont besoin. Pour toutes informations complémentaires, je reste entièrement disponnible par message privé sur dofus (/w Magical-arrows). Mes salutations à vous tous et bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Candidature ERROR
Salut à tous ! Je vais me présenter je suis Norbox, meneur de la guilde ERROR sur le serveur Otomaï. ![]() Cette guilde est plus qu'une guilde, c'est un groupe d'amis basé sur l'entraide que ce soit au niveau des métiers ou du fait d'aider pour un donjon et sur la bonne humeur permanente qui règne sur la guilde. La guilde ERROR est niveau 48 et elle comporte une soixantaine de membres mais la guilde ne cesse d'évoluer et de d'agrandir ! ![]() Vous pouvez aussi visiter la page perso de notre guilde sur le site officiel : http://www.dofus.com/fr/guilde/otoma...020/actualites Les membres de la guilde sont des membres très sympas qui n'iront jamais chercher la bagarre ou créer des problèmes avec d'autres guildes,de plus la guilde est assez active et au niveau de la gestion il y aura toujours moi (Norbox) qui sera présent ou mon bras droit (et oui le rang co-meneur n'existe pas sur Dofus...) nommé Regius (un petit sadida en kim et voile d'encre comme au bon vieux temps ![]() En voila fini de cette petite présentation passons à la raison qui me fait poster ici ! Cela fait longtemps que je joue sur ce serveur (dès l'ouverture je pense) et j'ai eu la chance de passer un long moment dans la guildes Les Indomptables et j'ai pu aussi observer les différentes guildes du serveur et voir que de nombreuses guildes aussi anciennes que puissantes font partie de cette alliance. C'est pour cela que je souhaiterai pouvoir rallier ma guilde à cette grande alliance nommée Ashigaru ! Norbox
|
![]() |
Dubstep Otomai |
Trouver plus de messages par Dubstep Otomai |
|
J'transmets le mp, pas de passe-droit, pas de mp inutiles, merci.
Citation :
- Nous déconseillons fortement à nos membres de recruter dans leurs guildes pendant quelques jours. Donc profiter de l'alliance pour faire accroitre votre recrutement personnel ne semble pas une bonne idée. Vous allez accepter tout les gens qui nous floodent depuis ce matin que ne refusons chacun notre tour. - Les idées évoquées sont sinon très sympa. Ne lachez pas. Dernière modification par [Ota]Koeur ; 25/06/2013 à 21h28. |
![]() |
|
J'crois qu'on a pas le droit de faire suivre un mp mais j'suis pas sûr.
Dernière modification par Spazz Killer ; 25/06/2013 à 20h02. |
![]() |
|
|
le recrutement par parrainage jolien (en gros notre activité jolienne) marche t-il ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|