[Alliance] Ashigaru "ASH"

Répondre
Partager Rechercher
Salut Koeur, alors déjà je voudrai savoir pourquoi tu "Black-list" ma guilde [Modéré par Shad']
. Deuxièmement, je voudrais savoir si les meneurs des guildes que tu annonces comme alliées "sûres" sont d'accord avec ça.
[Modéré par Shad']

Bon jeu à tous!

Que ça reste entendu, je n'ai rien contre les autres meneurs de l'alliance, chacun à son point de vue [Modéré par Shad']
Cependant je peux dire que c'est un poids mort pour le "noyau" comme vous l'appelez et que je suis pas mécontent de ne pas en faire partie finalement . Je ne suis pas d'accord avec certains propos de Kwartz, mais je ne peux qu'être d'accord sur vos méthodes de recrutement. Qui ne le serait pas?

Sur ce, bon jeu!

Dernière modification par Shad' ; 18/06/2013 à 18h58.
Moi j'avais une question un peu HS, même si on fait partit d'une alliance quelconque, normalement on n'est pas obligé de se battre si ?

Pour revenir au sujet initial, chacun a sa méthode de recrutement, certes le fait de faire une grosse alliance au final ça va revenir à quoi ... deux alliances découpées en sous-alliances mais bon, ça fera un peu comme bonta et brâkmar.

Ewi'
Citation :
Publié par Hoodvenger
Salut Koeur, alors déjà je voudrai savoir pourquoi tu "Black-list" ma guilde [Modéré par Shad']
. Deuxièmement, je voudrais savoir si les meneurs des guildes que tu annonces comme alliées "sûres" sont d'accord avec ça.
[Modéré par Shad']
Yo.
[Modéré par Shad']

Deuxiemmement, oui, les guildes mentionnées ont tous partagé un dialogue avec nous.

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 18/06/2013 à 19h20.
Si vous voulez vous taper dessus, faites le en jeu, JoL ne fait pas de MàJ GvG. Les taunts/trolls/insultes ne sont pas tolérés ici. Quand bien même vous n'appréciez pas quelqu'un, vous êtes tenus d'être un minimum respectueux quand vous vous parlez.
Vous serez donc gentils de bien vouloir régler vos conflits en jeu, ici c'est un sujet de présentation d'une alliance, pas une arène.

(Et au cas où, au niveau de la blacklist, ce serait bien d'éviter toute précision sur ce qui a pu amener telle ou telle guilde à s'y retrouver.)

Dernière modification par Shad' ; 18/06/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par Shad'
Vous serez donc gentils de bien vouloir régler vos conflits en jeu, ici c'est un sujet de présentation d'une alliance, pas une arène. [...]
(Et au cas où, au niveau de la blacklist, ce serait bien d'éviter toute précision sur ce qui a pu amener telle ou telle guilde à s'y retrouver.)
Merci. Ok, c'est noté.

@Ewi'Coeur : déso j'avais pas vu ton message. Non, on n'est pas obligé de se battre, même en faisant partie d'une alliance. Mais tout ça c'est noté dans le dev'blog ^^
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
@Ewi'Coeur : déso j'avais pas vu ton message. Non, on n'est pas obligé de se battre, même en faisant partie d'une alliance. Mais tout ça c'est noté dans le dev'blog ^^
Cimer, je n'ai pas lu le dev'blog (a)
Salut, j'ai hate de voir ce que vont donner les combats d'alliance mais je me demandais si une alliance avec un coeur de plusieurs guildes est très sain? Ce sera comme ça pour toutes les grosses guildes qui souhaiteront créer leur alliance, elles seront "meneur" de l'alliance et les autres ne seront que suiveurs... On ressent particulièrement ça dans votre alliance avec son logo en 4 parties qui je suppose représente les 4 guildes cœurs.
Je trouve ça dommage que chaque guilde composant une alliance ne soit pas sur un pied d'égalité avec les autres. Vous le dites vous même il y a quatre guildes cœurs. Dommage que par exemple si des erreurs répétés et graves sont commises par l'ensemble des membres d'une guildes que vous appelez cœur (même si je me doute que ça ne sera pas le cas ce n'est qu'un exemple) soit punit comme toutes autres guildes qui composeront l'alliance...
Ceci n'est pas un message d'attaque comme j'ai pu voir dans ce sujet, je donnes juste mon avis ^^
Salut Albrok. (et encore, t'as pas lu avant la censure..)

Les alliances possèderont toutes un coeur. Que ça soit officiellement, ou officieusement, une personne ou plusieurs. Ne serait-ce que parce qu'Ankama impose le titre de "meneur de l'alliance" au meneur de la guilde fondatrice de celle-ci. C'est donc sans doute plus saint d'avoir plusieurs guildes avec ce rôle, qu'une seule personne avec tout les défauts qu'une âme humaine peut avoir.

Nous, nous avons choisis de ne pas le cacher. Cette alliance est basée sur ce coeur, et les autres sont nos amis en commun avec l'optique du fameux "les amis de mes amis sont mes amis".
Quand tu es dans une guilde, tu trouves forcément ton meneur injuste envers toi? tu penses ne pas avoir ton mot à dire? tu penses être inférieur à un joueur qui a le rang de bras droit ou certaines personnes qui connaissent le meneur IRL? ^^

Nous 4 nous connaissons très bien, nous savons qu'aucun de nous ne fera faux-bond. C'est pourquoi nous sommes partis sur cette base pour commencer à bâtir quelque chose.
Mais le pied d'égalité envers les guildes qui nous épaulent est tout de même présent. Les personnes qui ont acceptés directement l'alliance ont eu leur mot à dire sur le nom, le tag, ainsi que sur l'emblème. Et la blacklist évite en permanence d'allier par mégarde des guildes qui ne s'apprécient pas entre elles. Le choix de tout le monde est donc respecté.

Au delà de ça, nous nous sentons tout les 4 concernés par les guildes que nous avons proposés et invités à nous rejoindre. A partir de là, le chaque membre du coeur a sur ses épaules les guildes qu'il a choisis de lier, et ne veut pas les décevoir.

Du haut de ces 4opinions, on ne peut effectivement pas connaitre l'avis de tout les membres de chaque guildes à chaque fois, ou encore moins priver un meneur de son pouvoir absolue sur ses membres et de sa façon de gérer sa guilde. C'est pourquoi nous comptons sur ces meneurs de chaque guilde pour nous rapporter l'avis général, qui eux-mêmes retransmettront cet avis (en plus du leur) aux autres meneurs (noyau ou pas).
Et nous comptons également sur chaque meneur pour chapotter leurs membres comme ils le font déjà à l'heure actuelle. Si un membre fait défaut, ce sera à son meneur d'imposer la sanction.

Chaque meneur va défendre au mieux sa guilde et ses intérêts, ils auront autant la parole que le dit "noyau". En revanche, dans de rares situations où les meneurs ne sont pas tous d'accords : il faudra trancher, et le noyau s'en chargera.

Dernière modification par [Ota]Koeur ; 21/06/2013 à 01h17.
Bon bah je confirme le fait que tu as ta place dans "le coeur", tu sais convaincre et ta réponse me convient, je n'avais pas pensé au fait que oui de toute façon il y aura un meneur, celui qui crée l'alliance et qu'il vaut mieux partagé cette contrainte entre 4 guildes qu'une seule.

Merci de ta réponse et je te souhaite bonne chance pour le contrôle de la map à toi et a ton alliance, peut être qu'un jour on se croisera sur le champs de bataille en tant qu'allié ou non, nous verrons bien
Bonjour, la guilde "Au joyeux Cochons" aimerait rejoindre l'alliance des guildes ASH.
Nous sommes une très petite guilde d'artisan et de combattant, toujours dans la bonne humeur et la dérision de soi même, biensur aussi dans l'entraide quand cela nous est possible et à notre hauteur..
Je dépose donc notre candidature ici, on y attendant un avis favorable.

Meneur:Zorga osa lvl200
Sous fifre:Billyone iop lvl199
Bonjour a vous j'aimerais faire une alliance a la guilde Sekte , ma guilde s’appelle resistenza niveau 61 41 membres actifs niveau moyens 187 , nous sommes de assez bon joueurs qui connaissent leur classe . Nous avons reformé cette guilde il y a moins d'une petit semaine .
Kanjyz
( Bras droit )
http://imageshack.us/a/img46/6697/g6ou.jpg

Salut,
je viens poster ici au nom de la guilde "Les Z'Arabes" pour candidater en tant que membre dans votre Alliance pour le moment uniquement connu sous le nom Ashigaru.
Qui sommes-nous?

Cette guilde, ou plutot "team" n'a pas vocation d'être une guilde au premier sens du terme. Nous sommes en effet une équipe d'octocompteur gérée par plusieurs personnes ( chacun possédant un "main", donc facilement identifiable). Notre team ci-dessous :

http://imageshack.us/a/img17/6695/lqz0.jpg
Comme vous pouvez le constater, la guilde est présente sur le serveur depuis un certain temps (2010), mais nos joueurs sont eux beaucoup plus anciens sur le serveur (à savoir le jour 1 soit le 25 Janvier 2008) et ont arpentés le serveur sous d'autres noms et personnages.

Je précise que nous avons une activité plutôt conséquente en jeu ce qui fait de notre équipe une équipe particulièrement disponible.

Que cherchons nous?

Bah une alliance .

La lassitude est notre principal ennemi, et nous pensons que rejoindre une alliance qui comprend beaucoup de joueurs nous permettrait de communiquer/rencontrer plus de monde sur le serveur. En effet, notre mode de jeu en autarcie nous permet une avancée PVE certainement plus rapide que la moyenne, mais au prix d'une participation à la vie communautaire beaucoup plus faible.

Nous pourrions donc en rejoignant votre alliance en plus du plaisir de rejoindre un nombre important de joueurs, faire partager notre connaissance et nos acquis du serveur à d'autres personnes que nous ne croiserions sûrement pas autrement.

A noter que nous connaissons déja des membres des guildes présentes dans votre alliance avec qui nous prenons plaisir à jouer.

Que proposons-nous?

On peut poser des bombes (Bah oui, avec le roublard ). Trève de plaisanterie, nous proposons bien évidemment de mettre tout nos personnages à contribution pour conquérir le Monde des Douzes (+3) et ceux sur une très grande plage horaire.

Dans le but de faire un site/forum de votre Alliance, nous proposons également graphistes et codeurs sur plusieurs des langages du web (HTML/CSS/PHP).

Enfin, nous proposons également d'être actif dans la vie communautaire de l'Alliance.

En espérant être bientôt compté parmi les vôtres,

Les Z'Arabes

PS : Joindre Imperial-Spazz ou Berserk-Panadesh in game pour plus d'informations.

Dernière modification par Spazz Killer ; 25/06/2013 à 12h44.
Candidature One' ShoOt'
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous faire part de ma demande d'intégrer votre alliance. J'en est parler avec mes membres ils seraient d'accord. J'ai aussi parler avec Gokusran, il m'a conseillé de venir postuler ici, ce que je fais. La guilde est level 94 115 membres niveau moyens des membres 196. Voila je pense avoir fait le tour.
En ésperant une réponse favorable de votres parts.
Adhérnce à la [Ash]
Bonjour la [Ash], je viens aujourd'hui pour faire part de la candidature de ma guilde pour entrer dans votre alliance. Ma guilde est "La Exus" Nous sommes 80 dans la guilde avec un niveau moyen de 150. Nous avons beaucoup de joueurs HL Basés beaucoup sur leurs métiers pour nous avantagé niveau commerce. Nous avons tout de même beaucoup de HL basés sur le PVM. Je suis actuellement le meneur et le co-fondateur de ma guilde, je suis un xélor 200 axé terre, aimant aidé tous les personnages de ma guilde, et aussi de mon alliance. Je suis aussi : Forgemage de marteaux 100; Poissonnier 100; Pêcheur 100 Et forgeur de marteaux 100. Pour plus d'infos je suis disponible en jeu toute la journée. D'avance merci ! Cordialement
Candidature Resistenza
Bonjours à tous,

Je me présente, Magical-arrows (lvl 192) actuellement bras droit de la guilde Resistenza (niveau 61).
C'est une guilde qui a été totalement reprise le 20/06/2013 et qui compte parmis elle 42 membres pour un niveau moyen de 188.
Lien direct de la page perso de notre guilde: http://www.dofus.com/fr/guilde/otomai/r ... 4289500020
Je viens donc par ce message vous informez de notre envie de rejoindre les rangs de votre alliance. Nous sommes des joueurs motivés très actif toujours prêt à aider quand les autres en ont besoin.
Pour toutes informations complémentaires, je reste entièrement disponnible par message privé sur dofus (/w Magical-arrows).
Mes salutations à vous tous et bon jeu http://alliance.sl360.fr/images/smilies/act-up.png
Candidature ERROR
Salut à tous !
Je vais me présenter je suis Norbox, meneur de la guilde ERROR sur le serveur Otomaï.
949632norbox.png
Cette guilde est plus qu'une guilde, c'est un groupe d'amis basé sur l'entraide que ce soit au niveau des métiers ou du fait d'aider pour un donjon et sur la bonne humeur permanente qui règne sur la guilde.
La guilde ERROR est niveau 48 et elle comporte une soixantaine de membres mais la guilde ne cesse d'évoluer et de d'agrandir !
164392banniereguilde.png
Vous pouvez aussi visiter la page perso de notre guilde sur le site officiel : http://www.dofus.com/fr/guilde/otoma...020/actualites
Les membres de la guilde sont des membres très sympas qui n'iront jamais chercher la bagarre ou créer des problèmes avec d'autres guildes,de plus la guilde est assez active et au niveau de la gestion il y aura toujours moi (Norbox) qui sera présent ou mon bras droit (et oui le rang co-meneur n'existe pas sur Dofus...) nommé Regius (un petit sadida en kim et voile d'encre comme au bon vieux temps)
En voila fini de cette petite présentation passons à la raison qui me fait poster ici !
Cela fait longtemps que je joue sur ce serveur (dès l'ouverture je pense) et j'ai eu la chance de passer un long moment dans la guildes Les Indomptables et j'ai pu aussi observer les différentes guildes du serveur et voir que de nombreuses guildes aussi anciennes que puissantes font partie de cette alliance.
C'est pour cela que je souhaiterai pouvoir rallier ma guilde à cette grande alliance nommée Ashigaru !

Norbox
Demande d'alliance
Bonjour,
Je suis meneuse de la guilde "End Of Dream", guilde comportant 76 membres de level moyen 128. La guilde est actuellement niveau 41 Un ami de la guilde de Multi Fruit (samatchii) m'avais proposé de rejoindre votre aliance.
Merci
Black-roxs, guilde End Of Dream.
Guilde Dubstep Otomai
Bonjour , je suis le meneur de la guilde Dubstep . Je me prénomme Klementduke , et je suis ici pour une demande pour intégrer votre alliance . Ma guilde est level 56 , 66 membres , niveau moyen 160 . Nous sommes actif , en plein recrutement pour accroitre un peu plus la guilde . Nous avons toutes sortes de métier , nous sommes connectés régulièrement . Merci de nous répondre au plus vite . Cordialement
Smile
Postulation
Bonjour / Bonsoir je suis Dofux , petit Youtubeur de 500 abonnés mais surtout meneur de la guilde " Les pourfendeurs " depuis la création de la guilde qui est désormais niveau 38 , j'ai toujours recruté par qualité et non par quantité , le savoir faire en solo et la maturité étaient les seuls critères de recrutement et je n'ai jamais eu un seul problème avec des membres .

Aujourd'hui je souhaites rejoindre cette Alliance car au lieu de dépenser plus de 10 heures de jeu inutilement vaut mieux le faire pour servir une cause non ? Non je ne suis pas un geek ni un no life ou encore moin un drogué pas de panique !

En tout cas ce serrait un honneur de rejoindre cette Alliance ainsi que de faire partager à mes membres cet honneur !

Cordialement Dofux.
J'transmets le mp, pas de passe-droit, pas de mp inutiles, merci.

Citation :
Publié par Joeur IG
.
.
.
Je me doutes bien que vous devez crouler sous les demandes mais, je vous en pris, lisez la mienne jusqu'à la fin. Merci d'avance

Bonjour, suite à la récente mis à jour je souhaiterais joindre ma guilde "Chocolat" à l'Alliance Ashigaru.

Bien que ma guilde n'ait ni un niveau très enviable, ni des membres de THL elle a l'ambition, et n'est-ce pas, au final, tout ce qui compte ? (J'ai même pris le soin, avant de faire cette demande de créer un Forum qui ne demande que à être habité: http://chocolatotomai.1fr1.net/ ). De plus si je me joins à votre alliance, ma guilde connaîtra une croissance sans précédent et elle se fixeras vite au niveau des guildes déjà présentes dans votre alliance.

img11.png

La guilde recrute de le façon suivante : Peut importe le niveau, seul la candidature est de mise.

Le système Hiérarchique procède de la façon suivante :
Un membre peut faire une demande de promotion, avec des arguments construits qui reflètent ce qu'il à fait pour la guilde. Ensuite son nouveau rang est voté par les membres.

Pour que vous puissiez suivre l'avancement de la guilde, afin quel ne soit pas un frein à l'Alliance je vous propose d'être promu (avec un de vos comptes annexe) bras droit de la guilde et modérateur du forum de cette dernière.

Je reste disponible pour répondre à toutes sortes de questions pourvu qu'elles mènent à l'unification.

PS: Si mon forum vous plait je me propose aussi à designer celui de Ahigaru.
- Le recrutement marche pas parrainage, et encore, pour le moment il est gelé.
- Nous déconseillons fortement à nos membres de recruter dans leurs guildes pendant quelques jours. Donc profiter de l'alliance pour faire accroitre votre recrutement personnel ne semble pas une bonne idée. Vous allez accepter tout les gens qui nous floodent depuis ce matin que ne refusons chacun notre tour.

- Les idées évoquées sont sinon très sympa. Ne lachez pas.

Dernière modification par [Ota]Koeur ; 25/06/2013 à 21h28.
postulation pour integrer l'alliance ASH
Salut à tous, la guilde "Legendes " aimerait rejoindre l'alliance des guildes ASH.
Nous sommes une petite guilde de combattant qui sont très motivé d'être
parmi vous afin de faire connaissance avec plus en plus de monde sur ce serveur
notre objectif c'est l'unification du serveur afin de jouer dans la paix et la bonne humeur
Je dépose donc notre candidature ici, on y attendant un avis favorable.
Meneur: sengokou iop lvl200
bras droit : Niinnii eni lvl199
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés