[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sardanapal
dsl ....".la veille" j aurai pu dire

oué ben la vielle elle va peut être pas re. Le support ma posé plein de questions, j'ai tout répondu, il me demande la réponse à la question secrète qui est ma ville de naissance, je leur donne et il me dise que c'est pas correct

ils sont ok pour me dire que tout est bon numéro de carte de crédit perso présent sur le compte sur chaque serveur sur chaque realm.

Bref tout est ok sauf la question secrète ...

Bref on va voir je leur ai demandé qu'il me file un numéro de tél au US pour essayer de régler le problème de vive voix on verra bien.

Wait and see !
Citation :
Publié par Evv
oué ben la vielle elle va peut être pas re. Le support ma posé plein de questions, j'ai tout répondu, il me demande la réponse à la question secrète qui est ma ville de naissance, je leur donne et il me dise que c'est pas correct

ils sont ok pour me dire que tout est bon numéro de carte de crédit perso présent sur le compte sur chaque serveur sur chaque realm.

Bref tout est ok sauf la question secrète ...

Bref on va voir je leur ai demandé qu'il me file un numéro de tél au US pour essayer de régler le problème de vive voix on verra bien.

Wait and see !

La question secrete c'est pas:

est ce que vous roxxer?

reponse :

Non

dsl
Citation :
Publié par sardanapal
en réalité dans mon cas je me suis fais PA comme la bouse que je suis en ce moment , et comme j avais pas remedy non plus j ai meme pas tenté de use ma 5L tellement c etait baché d avance . bref le digne match retour de notre derniere rencontre ( enfin je sais pas ce que tu en penses kanza)
Je t'ais BS en fait et quand je t'ais vu purge je me suis dit que t'allais remedy derrière du coup j'ai même pas essayé de refresh. Ceci dit t'as bien fait de pas dump, quand j'ai pas mon remedy de up défois je me fait même salvage par du 4-5L alors à notre niveau c'est peu probable de s'en sortir
Citation :
Publié par Kanza`
Je t'ais BS en fait et quand je t'ais vu purge je me suis dit que t'allais remedy derrière du coup j'ai même pas essayé de refresh. Ceci dit t'as bien fait de pas dump, quand j'ai pas mon remedy de up défois je me fait même salvage par du 4-5L alors à notre niveau c'est peu probable de s'en sortir

Tu as bs a la 2h? J étais mi live avec 2k5 up.... Bon sans remedy d autre part le débufr constit à du contribuer :*)

@sigue : je ne m offusque pas du tout , surtout au vu de mon niveau actuel
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Dernière modification par sardanapal ; 17/06/2013 à 22h34.
Citation :
Publié par Kanza`
Oui sympa le fight, ça change des baltringues de vamp 11 et 12L qui chargent/run au fort
Tu remarqueras que j'ai fait l'effort de ne pas spam griffe
Thx pour le petit duel Kanzax Ta mine ma un peu surpris sur le coup
J'étais revenu pour prendre ma revanche mais ta visiblement pris un petit grp sur la tronche
abuser nahe, tu proc a chake coup (( je purge le premier debuff .. boom les 2 coups suivants tu proc a chaque fois!!

ah quand meme, quand tu proc moins, ca va mieux
mais durdur ta dble legendaire qd mm

Dernière modification par kamx ; 18/06/2013 à 12h21.
Citation :
Publié par kamx
abuser nahe, tu proc a chake coup (( je purge le premier debuff .. boom les 2 coups suivants tu proc a chaque fois!!
faut bien que ça m'arrive de temps en temps, je regrette pas mon choix d'une sc weaponless

Bouh sur le dernier fight, j'ai commencé ma chaine stun, puis par reflexe je passe à la 2H, bah les styles LA en 2H ca passe pas
Citation :
Publié par Fani
@ tout le monde : account closed Ca passe vite 1 mois! Je ré-open si je reçois 20 kikoo mp aujourd'hui (de 20 personnes différentes évidemment!)
J'ai une mauvaise nouvelle les louloutes... L'objectif n'a pas été atteint... A 3 personnes près!
Merci à tous pour votre soutien et vos petits messages
Il va falloir attendre un peu (je m'autorise le droit de définir ce que le "un peu" veut dire!) donc pour me revoir

Naheaf! Demande à Flopichon de trouver un autre chinois!

/aekiss

Fla'
Techniquement si tu comptes les 4 kikoo mp que je t'ai envoyé avant que tu ne précises le 1 max par personne, on arrive à 20 et donc objectif atteint xD

So so so so so you must to renewale
Citation :
Publié par Niasty
Thx pour le petit duel Kanzax Ta mine ma un peu surpris sur le coup
J'étais revenu pour prendre ma revanche mais ta visiblement pris un petit grp sur la tronche
Oui duel sympa j'ai bien vu que la mine t'avais perturbé j'en pu en profiter pour te BS d'ailleurs
Et oui j'ai deco après, trop de zerg

@kam: nice fight
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés