Aller à la page... |
Mon Skyrim -Thana Khan-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
UNP ca sert juste pour la nudité non ? alors que CBBE joue plus sur les formes on dirait ?
Tu joues en ultra dans le launcher skyrim d'origine ? |
![]() |
|
|
UNP donne des formes plus réalistes et oui je joue en ultra.
![]() Et est compatible avec plus de mods que CBBE |
![]() |
|
|
Existe t il une commande dans la console pour connaitre son FPS sans passer par FRAPS svp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol ma vidéo modéré par JoL à cause de la poitrine..
Edit: vidéo changée du coup. ^^' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Combien de FPS ? c'est quoi ta config ?
|
![]() |
|
|
K ENB du coup ? Ou tu es resté sur real vision ?
|
![]() |
|
|
Processor: AMD Phenom(tm) II X4 945 Processor (4 CPUs), ~3.0GHz Memory: 6144MB RAM Windows 7 64 bits DirectX 11 NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Pour les FPS j'en sais rien, j'ai pas FRAPS d'installer et je cherche la commande console pour afficher les FPS en jeu si tu connais ![]() Je rame un peu car j'ai essayé de refaire un perso lvl1 féminin via le showracemenu et cela saccade un peu, je me demande si avec Skyboots je pourrais gagner quelques FPS. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
En jeu si tu as enbseries 168 tu fais Shift+F12 en haut de la page qui va s'ouvrir tu as les FPS
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors niveau FPS va falloir que je fasse quelque chose^^
Extérieur : entre 15 et 25 Donjons : entre 25 et 35 ![]() En extérieur j'ai des chutes à 3 par moment ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vraiment impressionnant vos screens...
Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que ça pourrait donner dans quelques années (mois ?) avec un occulus rift... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais essayer déjà de passer d ultra à élèvé , avec realvision s avait suffit pour pouvoir jouer. Et ajouter le mods skyboots
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Tu cherches une version allégé de K-ENB ou un autre ENB ?
|
![]() |
|
|
Peu importe, mais avec K-ENB je tourne a 20 fps en extérieur.
Soit une version très allégé, soit un ENB qui ne joue presque pas sur les FPS. J'avais trouvé celui ci : Enhanced Motion Picture : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18202/? Malheureusement j'ai un bug avec cet ENB tout mes sols sont complétement noirs, totalement satturés d'ombres... PS : En fait c'est lié à un autre bug/conflit entre mods je pense, car ça me fait la même avec un autre ENB... Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 15/06/2013 à 13h44. |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai testé et pas des masses, max 4 ou 5.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|