Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurait une clé PS3 à m'offrir ^_^

Malgré mon inscription je n'en ai pas reçu et j'aimerais vraiment voir le rendu et le gameplay du jeu sur ma PS3.

Merci d'avance
Bonjour je cherche aussi une clé bêta pour PS3, je suis membre V1 et j'ai activé le code de FF XIII mais Square Enix ma complètement oublier je suis dégouter :/
Je remercierai jamais assez l'âme charitable qui passerai dans le coins.
Grace a Bibi j ai DL le laucher sur ps3 mais le probleme et qu il me demande maintenant un nouveau code code pour DL le client...j ai loupé un truc les gens?
C est dans le bon topic ici .
Je viens de revenir sur ce forum pour voir si j'avais eu une réponse favorable et je ne pensais pas qu'il serait devenu un topic de clé bêta.

En tout cas j'ai eu une clé US par un membre de JVC et ça fonctionne malgré qu'il m'été obligé de créer un compte Square-Enix US. Le tout, en français quand même !

Merci en tout cas à ceux qui m'ont proposer de m'envoyer un clé PS3 par mp, bonne chance aux autres et bon jeu aux bêta-testeurs !!!
J'aimerais bien tester la version ps3 mais je tiens à préciser que j'ai déjà accès à la bêta pc.
Donc s'il y a beaucoup de clés qui trainent je suis preneur, sinon c'est pas grave donnez les à ceux qui n'ont accès à aucune bêta.
Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurais une 2ème clé pour moi car je suis un fan de FF mais j'ai pas réçu de clé. Je cherche une clé PC. Sa serais vraiment gentil de votre part.

Merci d'avance
clef beta
Bonjour ! es-ce qu'une âme extrêment généreuse n'aurait pas une clef beta en trop ( ps3 ou pc ) , je suis super déçu de voir que square m'a oublié alors que je suis un ancien joueur de la v1 , je me faisait une joie de pouvoir le testé ... Sa serait vraiment super !
Si jamais une personne à encore une clé (pc), je suis preneuse
Merci d'avance.
Bon jeu all !

EDIT on m'a envoyer une clé, c'est bon pour moi et encore merci à cette personne

Dernière modification par sasukiie ; 14/06/2013 à 18h21.
Hello tout le monde, j'ai moi aussi fait le nécessaire pour avoir une clé beta, j'aurai cru avoir une chance de remporter une clé grâce au code promotionnel de FFXIII que j'avais acheté il y a longtemps mais en vain, si une âme charitable passe par ce forum et aurai en sa possession une clé beta ps3 en trop, je lui en serai infiniment reconnaissant de me la cédé en mp, je vous remercie a tous à l'avance
Bonjour tout le monde, je suis un fan de FF et n'ayant pas été pris pour la bêta, je n'ai jamais jouer à FF XIV et j'aimerai tant jouer à FF XIV si une âme charitable passe par la et si il pourrait me donner une clé Bêta PC je le remercie infiniment d'avance

Dernière modification par BllodynightX ; 14/06/2013 à 18h08.
Salut,
je suis aussi à la recherche d'une clé bêta sur PS3 histoire de me décider si je prend la version PC ou PS3, si quelqu'un en a une en trop je suis preneur.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés